Les discussions

Invalide hébergé

Bonjour, Je suis invalide en catégorie 3, hébergé gratuitement , c'est à dire sans loyer mais je règle toutes les factures d'eau, électricité, chauf...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
charlydu30

Degats des eaux, proprietaire sans assurance

Bonjour, J ai loué une maison et le locataire allait demenager, au moment de faire l 'état des lieux sortant on a constaté qu un robinet s'était cas...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
marmenard

Ma mere veut m'heberger avec mon mari et mes enfants,

Bonjour, ma maman a une grande maison es vie seul, elle veut m'hébergera titre gratuit avec mon mari et mes enfants,et participation des charges( éle...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
corinne la grande

Annuler un preavis

Bonjour, J ai envoyer mon preavis de 3 mois il y a un moi ,j ai changer de d avie je ne veu plus partir , comment faire pour annuler mon preavis ,me...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
inconnudu14

Horreur, la construction ne correspond pas aux plans...

Bonjour, Nous faisons faire une extension : élévation ossature bois de notre maison, ajout d'un étage (2 chambres) et un grenier. Les travaux ont d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Charlotte Nobody

Facture eau impayee par l'ex proprietaire

Bonjour, Je viens d'achete un studio j'ai fait un releve compteur eau que j'ai transmis au syndic 1 semaine apres on me reclame 600 euros eau chaud...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
rio loco

Mon appartement va etre mis en vente

Bonjour, mon propriétaire vend l'appartement que j'occupe en location quels sont mes droits?

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bailleurx

Espoir pour ma caution

Bonjour, je suis locataire depuis près de 3ans et dans 2 mois je rend l'appartement. A mon arrivée aucun probleme particulier sauf un probleme d'hu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bailleurx

Tva à appliquer suite transformation d'un entrepot en habitation

Bonjour, je dois effectuer des travaux dans une maison, ( c'est a dire que le client qui est chef d'entreprise a transformé son ancien dépot en ha...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
parisispeinture

Parties communes et fuite canalisation wc

Bonjour, Ayant des difficultés à identifier la cause d'une fuite sur la canalisation des eaux usées du WC qui semblait venir de sa partie supéri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Paris...

Préavis

Madame, Monsieur, bonjour, Je vous écris en ce jour pour vous exposer mon problème. J'habite actuellement dans une maison en location avec un colo...

maylin27

Quittance

Bonjour, a tous et a toutes -en tant que locataire,les charge d'eaux doivent etre a quel nom,le mien ou celui du propriètaire. merci p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
reflet62

Preavis pour quitter son appartement

Résolu

Bonjour, Je suis agé de 76 ans, marie avec un beau fils de 16 ans. Nous occupons depuis des années un T2. Le 5 fevrier nous avons appris l attribut...

marmenard

Plue value

Bonjour, Mon mari et moi-même avons fait l'achat d'une maison à crédit en 2005. Nous y vivons depuis juillet 2005. Nous l'aménageons nous- même su...

kasom

Restitution de caution

Bonjour, Etant très éloignés de notre bien, notre ancienne locataire a rendu les clés à une agence immobilière avec notre accord. L'agent immobilier...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
feloxe

Réglage antenne toit, qui paie?

Bonjour, J'ai loué le 19 décembre une maison de ville en duplex, avec une antenne de toit individuelle, âgée d'une quinzaine d'années et posée en m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
marmenard

Droits du locataire pour réparation et remplacement matériel

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un studio meublé depuis un an. J'ai signé un bail stipulant que le bouton de thermostat de mon réfrigérateur était ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
noukia-08

Probleme avec le proprietaire pour une facture d'eau

Bonjour, voila je suis locataire d un studio avec toutes charge comprisepour un loyé de 386 euros donc20 euros pour l'eau et 20 euros pour le courr...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bailleurx

Probleme avec mon proprietaire pour l'eau en plus il me la coup

Bonjour, je viend apprendre un truc de fou je paye un loye de 387 euros toutes charge comprise do nc 20 euros pour l'eau et 20 euros pour l'edf mon p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
marmenard

Abri de jardin a validé en maison d'abitation

Bonjour, dans les années 60 nous avons construit en béton un abri de jardin de environ 30 métre carré dans une zone agricole pour nous loger.nous so...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
snob

Probleme de parcelle

Bonsoir, Je remercie par avance toutes les personnes qui vont pouvoir m'aider. Je suis "désespérée"... Il y a un an, le 01.03.12 mon ami et moi avo...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cachiben

Appartement meublé : refus de remplacer matériel hors d'usage

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement meublé. Le Problème : - Suite à une usure du a la vieillesse du LV, nous avons fait intervenir un ...

Tisteba462

Vente en viager

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer le montant d'une rente viagère, sachant que je suis une femme, née en 1947 et voulant rester dans les li...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Rochat1

Spoliation

Bonjour, Mes parents , ont deux habitations - la première est leur principale - la seconde est habiter par un de mes freres depuis 35 ans. J'ai tou...

gerber1

Relevé eau conjointe ( vendeur - acquéreur )

Bonjour, nous avons procédé ( agence immobilière - et moi même ) à un relevé du compteur d'eau le é 26 / 02 2013 d'une maison individuelle . Le comp...

rio loco

Locataire

Bonjour, je vous fait part de ma requette suis je dans la categorie vétusté. voila je suis dans une maison en location depuis le 5 octobre 2007 et...

marmenard

Compteur gaz de ville

Bonjour, Je possède une vieille maison (échoppe) en ville à bordeaux, avec depuis quelques temps un chauffage est électrique. J'ai donc cloturé m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ssablotin

Canalisation cassée, le proprio refuse de nous croire!!

Bonjour, Je suis nouvelle. Il y a 4 mois, les wc du bas de ma maison en location se sont bouches, j'ai appelé d'agence qui m'a dit aux" attention c...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
bailleurx

Comment avoir mon nom sur le bail

Bonjour, Je suis actuellement en conflit avec mon bailleur (rivp) et je voudrais savoir comment avoir mon nom sur le bail pour l appartement que j ...

PARIS75020

Montant mini pour remboursement

Bonjour, je voudrais savoir combien est le montant mini de remboursement d'une dette car j'ai une dette a rembourser de 2500euro a mon ancien prop...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cethletilezo6

Facture d'eau

Bonjour, Moi j'ai une question, et j'aimerais beaucoup savoir quoi faire, voilà, je suis une récente propriétaire avec peu d'expérience,j'ai louer un...

marmenard

Probléme de facture d'eau avec mon proprietaire !

bonjour je vais faire bref ; je loue un petit studio de 18 métres carré a LENS, je paye un loyé de 387 euros charge comprise donc 20 euros pour l'eau,...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
feloxe

Innondation

Bonjour, J'ai acheté une maison en zone inondable ( comme toute ma ville) l'ancien proprio à mentionné sur le compromis et sur l'acte qu'il y ava...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
alambra84

Mise en demeure

Bonjour, j'ai fait établir un état des lieux par l'agent immobilier qui s'occupe de mon bien avec prise de photos, les photos montrent bien que le ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
maminou65

Acompte légal maximum

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le montant de l'acompte maximum légal , pour un travail en habitation sur devis du professionnel, ainsi que le paiem...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Ewyor

Expulsion d'une villa

Bonjour, suite à un divorce, je suis parti et mon ex-femme est resté dans une villa ne lui appartenant pas. En effet celle-ci appartient à une soci...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ferretti2b

Panneau photovoltaique

Bonjour, Une société ma poser des panneaux photovoltaique, actuellement 4 panneaux ne fonctionne pas sur 12.Impossible de les contacter. Quels sont...

laurentus

Renseignement sur plus value sur vente maison

Bonjour, Mon fils qui réside en ESPAGNE souhaite vendre sa maison achetee en 2000 (habitation principale : il souhaite savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Valacta

Maison construite sur un terrain devenu inconstructible

Bonjour, j'ai vendu récemment ma maison,changé de région, je suis maintenant à la recherche d'une nouvelle maison. j'ai trouvé une annonce sympa mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
BmV

Compteur tempo

Bonjour, est-ce que des personnes ont constatés des anomalies avec leur compteur edf " tempo " pour le mercredi 20 février 2013 ( le compteur est re...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
nadette74

Mur de cloture

Bonjour, J'ai acheté ma maison en 2007. J'ai fait un mur de cloture de 1,60 mètre dans mon jardin en limite de bout de terrain avec un petit abri d...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
patrik78

Normes handicapés habitats collectifs neufs

Bonjour, j'ai acheté une maison individuelle à rénover où je comptais créer deux logements locatifs et un personnel dans l'ancien garage ( je n'ai...

Josh Randall

Commission hlm

Bonjour, Je suis passé en commission d'attribution logement HLM 21/02/13 et il m on voyer un courrier le 21/02/13 en me disant que seule instance ha...

Josh Randall

Local jardin habitable

Bonjour, J'ai dans l'idée d'aménager un local en dur.Quand je dis aménagé c'est faire le sol, l'isolation, mettre des toilettes sèches, un canapé, u...

Josh Randall

2 habitations sur le même terrain

Bonjour, Nous sommes propriétaires depuis peu, d'un terrain sur lequel se trouve une maison d'habitation et une grange. Nous vivons actuellement ...

Josh Randall

Piscine en zone rouge

Bonjour, Est-il possible de construire une piscine sur un terrain qui est passé en zone rouge sur le PPRI provisoire ? merci de vos réponses. sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
BmV

Bailleur vend maison mais pas de bail

Bonjour, Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre, je souhaite aider mes parents qui risque de faire expulser pour vente de la maison, ils on...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
romrom09

Vente bien immobilier sous évalué d'une personne sous tutelle

Bonjour, Voici le sujet, l'appartement situe sur le palier face au mien appartient a une personne sous tutelle. J'apprends qu'il vient d'être vendu ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
alfred

Bonjour, Mon père veut me louer sa maison sans qu'il soit en sci, est ce qu'il a le droit? De plus j'y habite depuis juin 2008 à titre gratuit en...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
estelle ferrari

Mobilhome sur le terrain agricole de nos parents

Bonjour, nous devons quitter notre logement dans moins de deux semaines..... Les parents de mon petit ami était des paysans aijourd'hui à la retrai...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Isabella S
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 14 638