Branchement WC
Croco07
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Croco07 -
Croco07 -
Je viens d'acheter un pas de porte dans lequel je vais faire remplacer le WC sanibroyeur par un WC raccordé au tout-à-l'égout dont le branchement se ferait dans la cour arrière de la copropriété en creusant une petite tranchée à partir d'un regard. J'aimerais savoir si je dois faire réunir une AG extaordinaire pour demander l'autorisation aux copropriétaires ou si la seule autorisation du propriétaire des murs suffit ? Merci d'avance de vos éclaircissements.
6 réponses
-
Les locataires sont-ils membres du conseil syndical dans cette copropriété ?
''Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher'' Woody Allen -
D'après les propriétaires des murs, ce sont en majorité des propriétaires qui habitent les lieux. C'est un bel immeuble en ville datant des années 1900.
-
Les locataires sont-ils membres du conseil syndical dans cette copropriété ?
-
Merci pour votre réactivité, c'est très sympa.
Vous parlez des locataires en général ou des locataires des différents magasins ?
Dans les deux cas, je ne sais pas, mais qui peut me renseigner sur ceci ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le propriétaire.
Mais il semble judicieux de prendre contact aussi directement avec le syndic, lequel dira quelles sont les démarches à entreprendre. -
Le notaire chez qui j'ai signé la vente du pas de porte m'a affirmé que les copropriétaires ne pouvaient s'opposer car il s'agit d'une servitude ? Ceci vous parait-il exact ?