Panneaux photovoltaïques ECOVY
Résolu
sylbeil
-
10 mars 2011 à 03:54
bre59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 6 mai 2013 à 13:36
bre59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 6 mai 2013 à 13:36
A voir également:
- Panneaux photovoltaïques ECOVY
- Réglementation panneaux publicitaires bord route - Guide
- Vendre bien immobilier sans panneaux ✓ - Forum acheter une maison
- Prix location terre agricole pour panneaux photovoltaïques ✓ - Forum Immobilier
- Forum panneaux photovoltaïques - Forum Consommation
- Forum avis panneaux photovoltaïques ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, je vais tenter un recours par l'assistance juridique de mon assurance, mais comme j'ai été victime par de l'oral, je n'ai pas de preuves, par contre, je vais contacter la répression des fraudes comme vous me le conseillez, encore merci et on se tient au courant pour l'évolution de la situation
Bonne journée
Bonne journée
bonsoir
je suis dans le meme cas que vous et nous sommes malheureusement nombreux et nombreuses à nous etre fait pieger. aller à la repression des fraudes de vore région et expliquer leur vos problemes, ils vous aideront. si vous le souhaitez, nous pouvons rester en contact. je suis en procedure judiciaire contre cette societe
bon courage
je suis dans le meme cas que vous et nous sommes malheureusement nombreux et nombreuses à nous etre fait pieger. aller à la repression des fraudes de vore région et expliquer leur vos problemes, ils vous aideront. si vous le souhaitez, nous pouvons rester en contact. je suis en procedure judiciaire contre cette societe
bon courage
bre59
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
6 mai 2013 à 13:36
6 mai 2013 à 13:36
Bonjour,
concernant les personnes qui ont fait appel à un avocat, à combien environ s'élèvent vos frais? Merci
Avez vous des procédures en route et quel est votre ressenti?
concernant les personnes qui ont fait appel à un avocat, à combien environ s'élèvent vos frais? Merci
Avez vous des procédures en route et quel est votre ressenti?
31 mars 2011 à 21:55