Panneaux photovoltaïques ECOVY

Résolu
sylbeil - 10 mars 2011 à 03:54
bre59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 6 mai 2013 à 13:36
Bonjour,
Je fais partie des victimes de cette société aux méthodes plus que douteuses. En février 2010, j'ai été démarchée par un commercial d'Ecovy au discours absolument envahissant et sans échappatoire. Etant à cette époque dans une situation émotionnelle très fragile suite au décès récent de ma fille, je me suis laissée "embobiner" et ai signer un contrat pour 12 m2 de panneaux au prix de 16 000 euros. Les panneaux sont posés depuis juin 2010 et branché depuis hier : 9 mars 2011, 9 mois plus tard !!! Mais ce n'est pas là le problème. Quand j'ai signé le contrat, ce commercial m'a assuré que cela ne me coûterait pas un seul centime, EDF, versant une somme de production absolument égale au coût du prêt et ce TOUS LES MOIS, ce qui totalement faux, EDF ne paie qu'au bout d'une année et ce 1 fois par an, je me retrouve donc surendettée par ce que je n'ai pas les moyens de financer ce crédit et de plus l'installation des compteurs m'a coûtée 580 euros. Au jour d'aujourd'hui, j'en suis non seulement à ne plus en dormir, mais le premier prélèvement ayant été refusé pour manque d'argent, en démêlés avec ma banque, Je n'ai plus les moyens de rien faire, pas même d'aller faire mes courses.
Que dois-je faire ? Ai-je des recours possibles ?
Je vous lance un SOS Merci de votre aide
Sylvie B

3 réponses

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, je vais tenter un recours par l'assistance juridique de mon assurance, mais comme j'ai été victime par de l'oral, je n'ai pas de preuves, par contre, je vais contacter la répression des fraudes comme vous me le conseillez, encore merci et on se tient au courant pour l'évolution de la situation

Bonne journée
2
bon courage. il faut perseverer.. tout comme vous, c'est par des mots mais il sagit d'abus de confiance et ils nont pas le droit dabuser des gens.. avez vous commencer a payer ??
0
bonsoir
je suis dans le meme cas que vous et nous sommes malheureusement nombreux et nombreuses à nous etre fait pieger. aller à la repression des fraudes de vore région et expliquer leur vos problemes, ils vous aideront. si vous le souhaitez, nous pouvons rester en contact. je suis en procedure judiciaire contre cette societe
bon courage
0
bre59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
6 mai 2013 à 13:36
Bonjour,

concernant les personnes qui ont fait appel à un avocat, à combien environ s'élèvent vos frais? Merci
Avez vous des procédures en route et quel est votre ressenti?
0
bonjour, oui, j'ai commencé à payer en mars, je trouve également très curieux que je n'arrive jamais à joindre ECOVY au téléphone, je me demande dans quelle mesure est-ce qu'il ne filtrent pas les appels
à bientôt, merci
Sylbeil
0