Vendre sa cuisine integrée au nouveau locataire hlm.
RésoluBonjour, Je suis locataire depuis 8 ans d'une maison HLM du Gers dans laquelle j'ai fait installer une cuisine équipée en très bon état. je déménage...
Bonjour, Je suis locataire depuis 8 ans d'une maison HLM du Gers dans laquelle j'ai fait installer une cuisine équipée en très bon état. je déménage...
Bonjour, J'ai acheté une maison construite depuis + de 50 ans sur un terrain classée NC. Le toit a besoin d'être refait. Puis je le rehausser ...
Bonjour, je vis dans un appartement humide depuis le début du mois d'avril, suite à des problèmes de santé je suis dans l'obligation de quitter (avec ...
Bonjour, Notre propriétaire a créé une SAS afin de louer des chambres dans une maison. Nous sommes onze colocataires et chacun est indépendant vis ...
Je viens de découvrir que mon copain est parti du domicile sans un mot je me retrouve avec un appartement seule avec un loyer de 600 euros et un dossi...
locataire d'un 2 pieces dans du tres ancien, j'ai du mettre l'eau et l'elecricité et le chauffage.(moi meme mais c'etait convenu) mon syndic me fait ...
Bonjour, Nous venons d'acheter en janvier 2013 un terrain à construire mais malheureusement une partie d un mur vient de tomber sur une longueur de 4...
je suis en location en HLM, les bailleurs ont fait faire des travaux de rénovation commencés le 2 janvier 2012 et non encore terminés à ce jour. en se...
J'habite au 6ème et dernier étage de mon immeuble. Je possède une cheminée que je fais ramoner chaque année. Il y a peu, avec les différences bruta...
Bonjour, Nous sommes, avec mon épouse et ma fille de 12 ans, locataire depuis 4 ans d'un gite meublé charges comprises et sans avoir jamais signé d...
contrat de location suite a une séparation du couple un contrat de location d'un appartement au nom du couple signé et signé par les deux parties ...
Bonjour, Nous avons été démarché par un commercial le 25/01/11 pour des panneaux solaires, il nous a dit que nous n'aurions rien à payer que tout s...
Bonjour, voilà maintenant 20 ans que mes parents sont divorcés. A ce jour après une visite chez un notaire il annonce a ma mère quelle n'est pas propr...
Je loge gratuitement une personne dans ma maison, quelle démarche administrative dois-je entreprendre. Merci
Bonjour, Je suis amené à remplacer mon portail : je voudrais savoir quelles règles je dois respecter. On m'a parlé de la nécessité de reculer ledit ...
Bonjour voila 4 mois que nous sommes locataire d'un appartement le compteur edf tournait a notre arrivee et nous avons pas signé de conntrat chez ed...
Bonjour, Je voudrai savoir comment sont réalisés les diagnostics de performance énergétique, ce que doit faire un expert quand il les réalises Je ...
bonjour voila en deux trois ligne nous aimerons refaire de travaux d isolations dans notre maison con a acheter il y a presque 3 ans mais j aimeris sa...
Bonjour, comment demander l'annulation d'une assemblée générale ? et à qui ? ce probléme survenu au cette année à mon A G ////// il n'y avait p...
Bj J'ai un compteur a pour 2 locataires, existe til la possibilité d'installer un decompteur pour le gaz et egalement pour l'eau???? Merci pour vot...
bonjour à tous, J'ai un problème dont je ne sais pas par où commencer niveau procédures, droits, obligations et démarches... Je suis locataire d'une...
Bonjour, serait il possible d'avoir des précisions et de l'aide en même temps, suite a de gros problèmes de voisinages et de de santé suite au p...
bonjour voila je suis dans un appartement qui et dans une villa donc il y a la propriaitaire sa fille et un locataire et moi aussi locataire avec ch...
Bonjour, Nous rencontrons un problème avec l'OPAC Paris au sujet de la régularisation annuelle de notre consommation d'eau : les sommes réclamées ont...
bonjour. je paye mon loyer reguliairement par cheque depuit 10ans , et au mois de fevrier jais fait mon cheque comme dabitude. il a bien ete encaisser...
Bonjour, nous vivons actuellement dans un logement hlm depuis plus de 15ans, et depuis quelques années nous avons constaté que notre immeuble se d...
bonjour a tous je compte acheter un bien immobilier mais quelques interrogations néanmoins ce bien est constitué d'un bungalow de 32 m2 monté avec...
Bonjour Tout le monde, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais j'explique mon problème. Je suis séparé depuis 4 mois de mon ex...
nous sommes locataires d'une maison à mes parents, et nous souhaiterions agrandir la maison de la surface réglementaire mes parents ne souhaitent p...
Bonsoir Je suis architecte et je travaille sur un ensemble de trois logements pour le compte d'un maître d'ouvrage privé. Il s'agit de trois maison...
Si la LR/AR de mise en demeure de payer les loyers n'a pas été retirée à la poste par le locataire malgré l'avis de passage, le commandement de payer ...
Bonjour à vous, Prochainement je dois faire un etat des lieux de sortie avec mon bailleur. Peut il m'obliger à repeindre tous les murs alors que ce...
Bonjour, l'objectif c'est de transformer une grange en habitation , pour cela il faut débloquer des fond , j'ai acheter cette grange seul . ma peti...
Bonjour, je viens d'acquérir une boutique avec le logement au dessus. Combien de mois dois-je prévenir à l'avance pour résilier mon ancien logement ...
Bonjour, Quelles sont les démarches à effectuer pour l'installation d'un vélux ? Merci de votre réponse
Bonjour, J'ai un gros soucis, à la location en fevrier mes propriétaire m ont dit que leurs assurance devait faire quelque chose pour reparer l anci...
Bonjour , je viens vers vous car honnetement je n'ai trouver aucune réponse sur internet .je vais vous expliquer mon souci actuel et merci d'avance po...
Bonjour, j'ai acheté une maison avec écrit sur l'acte de vente ( maison achetée en état) mais j'ai découvert 6 mois après qu'un mur se fissure e...
Bonjour, je désire vendre la maison familiale mais étant l'usufruitière et mes 2 enfants les nu-propriétaires, l'un est d'accord et l'autre pas. Est-i...
Bonjour, Ma mère vivant à l'étranger et possédant une maison aimerait me faire en profiter. Quelle est la meilleure solution? Faire un bail locati...
Bonjour, Ma mère a une amie qui est propriétaire d'un logement de 300m², 150m² en bas de local commercial et 150m² à l'étage. Elle a loué le...
Bonjour, Est - il normal que , le président du conseil syndical soit élu 5 mois aprés l' assemblée générale ? A la dernière assemblée générale ...
Bonjour j ai rendu ma maison en location, j ai effectuer l état des lieux qui c est bien passer La proprietaire me demande juste de nettoyer les jo...
Bonjour.J'ai fait rénover ma terrasse par un artisan(en mai 2012) rénovation faite sur la maçonnerie existente:ancien carrelage enlevé, réagréage refa...
Bonjour, Suite a ma décision de quitter mon conjoint, la vente de la maison s'impose car je ne veux pas la garder et lui n'a pas les moyens de rachet...
bonjour, j'ai lu beaucoup de sujet et je n'ai pas trouvé de réponse? nous avons un mur présumé mitoyen . A 40cm de ce mur nous avons une haie de...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter sur une configuration que j'ai un peu de mal à tirer au clair. J'ai vendu ma précédente maison en mar...
Bonjour, Cela fait maintenant 1ans et demi que je suis en location dans une maison, au début cette maison étais toute a fait ce que l'on recherchais...
Je viens d'acheter un pas de porte dans lequel je vais faire remplacer le WC sanibroyeur par un WC raccordé au tout-à-l'égout dont le branchement se f...
Bonjour, Je loue depuis le 01/11/2004 un appartement meublé. Fin Avril 2013, j'ai l'opportunité de changer de logement et donc j'envoie mon préavis p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.