Les discussions

Droit de visite enfant ne veux plus venir

Bonjour Voilà jai une fille de 9 ans qui ne souhaite plus venir a mon domicile car elle ne veux plus voir ma conjointe que dois je faire ? Ma fille...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
anthonydu59553

Besoin d'aide juridictionnelle

Bonjour, Je vous écris pour connaître la démarche à suivre pour une demande d'aide juridictionnelle à Brive la gaillarde dans le cadre des affaires ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
GrandCaribou

Demande renseignements

Bonjour, il y a eu un jugement concernant la garde de notre fille depuis 2011, j’ai la garde en plein temps et lui un week-end sur deux. Depuis 5 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
jodelariege

Visite en attente d'un jugement

Bonjour, Je me suis séparé de mon conjoint et je suis parti avec mon enfant de 8mois. Il y a t-il des possibilités que le père puisse voir son fil...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Alice

Enceinte a 16 ans d'un majeur

Bonjour, j'ai bientôt 16ans et je suis en couple avec un majeur de 18ans on aimerais avoir un enfant (il y a pas de détournement de mineur je suis con...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Energizor

Garde exclusive non respectée

Bonjour, J’ ai la garde exclusive de mon fils,sa mère l’a un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Je voudrais savoir si elle a le...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
nounounicole

Accompagner mon enfant à l'école

Bonjour, Notre enfant avec mon ex est scolarisé dans la commune où j'habite. Depuis la rentrée scolaire sa maman l'emmène à l'école à pied qui est à...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Mokrane59

Je ne voix plus ma fille que doije faire

Bonjour, Je suis divorcé j'avais u les droits de visite de ma fille mes mon exe femme me donne plus de cet nouvelle et je la voix plus merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
feloxe

Garde non respecté

Bonjour, Je suis divorcé par consentement mutuel et dans notre jugement le père doit prendre nos deux filles 1 week end sur 2 et la moitié des vacan...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Ysabe_l

Partir à l'étranger avec son enfant

Bonjour, Je souhaite rejoindre mon nouveau compagnon au Québec. J'ai obtenu une promesse d'embauche pour février 2020. Je pense rester dans un pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème garde après déménagement

Bonjour, Suite à un jugement, la garde de mon enfant a été fixé chez sa mère et je bénéficie d'un droit de visite et d'hébergement "classique" un w...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Déménagement du papa

Bonjour Le père de ma fille vient de déménager dans le Finistère depuis le mois d'août, je l'ai appris 15 jours avant son déménagement, il avait notr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Laura

Non restitution d'enfant

 Résolu

, bonjour je suis une maman de 42 ans avec une fille de 7 ans et un garçon de 14 ans je suis séparé du papa de ma fille qui n'est pas le même père que...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Lovelove1976

Que puis je faire contre ce médecin

Bonjour, Je suis divorcé depuis 12 ans mon ex femme me remet au tribunal pour maltraitance sur mon fils mais rien n'a été prouver il n'a jamais port...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Jean-Michel

Mon ex conjoint veut récupérer une garde alternée d’1semaine/2

Bonjour, Depuis la naissance de notre enfant, mon ex-conjoint ne sait jamais comporté comme un père exemplaire et surtout responsable c’est la rai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Fleur

Doit on faire un écrit concernant accord sur garde partagée pour les enfants

Bonjour, Je souhaiterais avoir une information concernant une séparation sur un couple non marié avec deux enfants. Un des conjoints prend un appar...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
lunatique 33

Visite du pere avant jugement

Bonjour, Je suis séparer depuis 3 mois.ma fille va tout les 15jours chez son père. Je viens d'apprendre qu il sait remis avec son ex et qu'il rame...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
maylin27

Récupérer le midi en garde alternée

Bonjour, J’aimerais savoir si on est dans le droit de récupérer les enfants tout les midis quand on est on guard alternée? Une semaine sur deux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
dna.factory

Faire partir mes petites filles de chez moi!!!!!

Bonjour, Je possède une maison enfin je l'ai en usufruit de mon défunt mari mes deux petites filles y logent depuis plusieurs années elles me donnen...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
LucilleM6  

Validité d’un jugement au jaf

Bonjour, Combien de temps un jugement peut il s’être valable ? si le père n’exerce pas son droit de visite, sachant qu’il en est le demandeur ! Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Pulcino

Mère en fuite

Bonjour, Je voudrai un renseignement sur la démarche à suivre concernant mon divorce en cours En effet je suis pas de deux garçons et en attente d...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Houssein

Récupérer mes droits et mon enfant

Bonjour, Mon enfant a neuf ans de vivre avec son père et a peur des réactions de sa mère à quel âge Peut-elle décider de vivre avec son papa sa mam...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Energizor

Droit grand parent

Bonjour, Je vous explique ma situation dans les grandes lignes... je suis en conflit avec ma mère ainsi que mon beau-père ! Elle et lui m'ont prit b...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
MomsH

Les frais de transports

Bonjour, J’ai déménagé à environ 50kms du père de mes enfants afin de me rapprocher de mon travail, il a pour l’instant le droit de visite un week-e...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
keukeu62

A quel age on peut decider de ne plus aller chez son père

Bonjour, J ai 12 et demi et je ne veut plus aller chez mon père. Mais ma mère me force à y aller je voudrai savoir si j ai l age de décider de ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Mimi61

Peut il avoir des droits sur mon enfant

Bonjour, J'ai 16ans je suis orpheline de père de mère quant j'avais deux semaines de grossesse j'ai fait pare de mon état a mon petit ami et du jour...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Lovelies235

J'ai 16 ans et je veux partir de chez moi

Bonjour, j'ai 16 ans et chez moi c'est vraiment invivable, je vis en suisse. Le problème c'est que je nai encore rien en main. Je suis en dernière ann...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
djivi38

Garde enfant

Bonjour, Elle m'oblige de les s'habiller en plus de lui donné une pension est ce normal ??

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Gillou

Demande émancipation

Bonjour, J'aimerais avoir quelque réponse je ss en couple avec ma copine elle as 17 ans et moi étant mageur posser boulot stable etc .... Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Energizor

Ados placé en famille d'accueil

Bonjour, j aimerait avoir des renseignements pour un ados de 17 ans place en famille d acceuil par le département suite aux plainte déposée par le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Ange

Divorce garde

Bonjour, jai 3 filles je suis en pleine séparation et j'entame une procédure de divorce pour un mari qui a été violent manipulateur et j'en passe. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Toto35th

Maltraitance, sante de mes enfants en danger

Bonjour, j ai deux enfants, j ai quitter mon domicile en urgence avec mes enfants avec l 'aide du CMP de mon village. malgré tous les éléments que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Energizor

Quel âge pour l'enfant pour choisir de ne plus aller chez un de ses parents ?

Mon fils a 14 ans bientôt 15, je suis sa maman il réside chez moi et va chez son père un week-end sur deux. Il souhaite désormais n'aller chez son ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Toto35th

Loi pour les bébé

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y a une lois qui oblige que un bébé de 6 mois dorme tout seul dans sa chambre

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
gt.55

Père qui refuse d’emmener ses enfants au foot, en garde alternée

Bonjour, Voilà mon souci, Mes fils ont voulu faire du foot tous les deux cette année dans un certain club car ils y ont leur cousins et amis qui y ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit de visite aux petis enfants

Bonjour, nous ne voyons plus notre petits fils Aaron depuis le 3/05/2015 , notre petite fille née le 8/03/2013 mon époux la vue une fois et moi la gr...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Pierrecastor

Placemen

Bonjour, comment je peux récupérer mon fils qui est placé il a été placé à l'âge de 11 mois et là il a 3 ans s'il vous plaît répondez-moi

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
gt.55

Départ à l'étranger avec les enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de poster cette question car je suis très inquiet et cela fait plus de 3 jours que je ne dors plus. Je suis un papa offic...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Ysabe_l

Aucun droit au père

Bonjour, Ma sœur a accouché il y a 1mois et demi.son ex copain ne voulait pas qu elle vienne chez moi avec le petit car la veille du départ ils se s...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Ysabe_l

Changement semaines de gardes pour raisons professionnelles

Bonjour, mon ex femme me demande, fortement, d'inverser nos semaines de gardes pour des raisons professionnelles, soit disant qu'elle est obligée, qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
calimero2139

Jugement jaf

Bonjour Notre fille c’est séparer de son conjoint il y a 2 ans, tout se passait pour le mieux ,notre petit fils restait la semaine avec sa mère et l...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
lirona69

Violence sur mineur

Bonjour, je ne respecte pas le jugement depuis juillet 2019 au retour de chez son pere mon fils de bientot 5ans ne cesse de me dire papa ma taper a la...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
gt.55

Probleme avec ma belle mere

Bonjour Je m appele anais j ai 19 ans et le problème c est que ma belle-mère refuse que je voit mon père donc je voulais faire se quel je peut faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Energizor

Adoption par ma tante

Bonjour, Ma tante souhaite m adopter, elle est divorcée, pas d'enfants, elle m'a élevée jusqu'a mes 6 ans, actuellement j'ai 46 ans, je souhaite g...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Energizor

Non-respect du jugement mis en place

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je suis séparée du père de mes enfants depuis 9 mois. Nous avons mis en place une garde alternée que nous...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
sleepy00

Maman hospitalisé papa seul avec bébé

Bonjour, ma belle-soeur est hospitalisée pour dépression mon neveu a à peine un mois et nous nous posons plein de question car la PMI parle de place...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Winny

Il m'a pris mon petit garçon.

Bonjour, Je me suis séparer de mon ex il a 2semaines. On a disolus le pacs le 2 sept et le soir il m'a agresser. Le vendredi j'ai vu une avocate J...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
nini

Mes enfants sont placés pour 1ans

Bonjour, mes deux filles sont placés parce que il on dit que mon copain et alcoolique et il a vu ma filles nu sous la douche je suis partir dans u...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jodelariege

Quel mode de garde pour bebe de 8 mois

Bonjour, Je suis une maman d'un bébé de 8 mois. Nous allons nous séparer avec le papa. J'aimerais avoir quelques conseils concernant le partage d...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Manoug

Garde classique question concernant les vacances

Bonjour, Pouvez vous m'expliquez comment ça se passe, car je vais passer au tribunal le mois prochain pour la résidence à mon domicile et dvh che...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
noctambule28
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 11 980