Audience JAF - père instable et violent

Elodie_6779 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - Modifié le 25 nov. 2019 à 22:36
bouchervegan Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 28 nov. 2019 à 17:17
Bonjour,

Je me rapproche de vous car l'audience pour le JAF a lieu dans 2 semaines... Je suis pétrifié rien qu'à l'idée d'affronter le père de mon fils que je n'ai pas vu depuis 1 an et demi. Séparé depuis quil est bébé 4mois exactement j'ai subi des violences verbales et physiques durant toute ma grossese... Son comportement est instable il déménage tout les 4mois ne tient pas son travail ses engagements. Il ne l'a pas vu depuis juillet 2018.. Il ne sait jamais occupé de lui mais à la fois il est fier de me dire que c'est son fils aussi et qu'il aura la garde partagée ... Jai pris une avocate avec des témoignages à l'appui détaillant les scènes de violence en présence du bébé et même son 1er fils d'un précédent union . Nous sommes en contact elle me décrit le personnage et l'enfer qu'elle a subi. Je me demande comment je dois me comporter devant le juge sachant que je demande la garde et l'autorité parentale exclusive. Qu'est ce que j'ai le droit de dire pour ma défense et les choses dont je dois m'abstenir.
Mon fils a 3ans maintenant.
Merci pour votre aide

2 réponses

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
25 nov. 2019 à 22:38
Bonjour,

Laissez votre avocate faire son travail.
Elle vous parlera de la conduite à tenir avant l'audience.
0
bouchervegan Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 7
28 nov. 2019 à 17:17
Bonjour,

D’après ce que vous dites, les violences n’impliquent que les adultes, c’est un conflit entre vous deux, l’enfant a besoin de ses 2 parents dans l'idéal.
Quant à l’autorité parentale il vous faudra des preuves irréfutables de son instabilité pour lui enlever.
0