Pas de jugement
Bonjour,voilà ma question jaimerai allez chercher ma fille le vendredi a 12 h a l'école et la voir pour le week-end et la mère me dit quelle ne veux p...
Bonjour,voilà ma question jaimerai allez chercher ma fille le vendredi a 12 h a l'école et la voir pour le week-end et la mère me dit quelle ne veux p...
Bonjour, Je suis Belge. Mon mari a été accusé il y a 4 ans de viol sur la mère de ses 2 enfants mineurs. Il a été acquitté puisque c était un mens...
Bonjour, Mon fils à vu sa grand-mère ce week-end et il est revenu perturbé parce qu'elle m'a dénigré devant lui et il as fait des choses à l'école q...
Bonjour, Je vous envoie ce mail pour vous demander comment je peut faire avec mon fils qui a deux ans Car je me suis séparé de mon ex conjoint le ...
Bonjour, Le père de mon fils dont nous sommes séparés depuis 10ans consomme des stupéfiants s alcoolise même quand il prend son fils de 11 ans tout ...
Bonjour, Merci d avance d'une réponse de votre part Je suis avec un ami on a eu 2 enfants on a rien en commun sauf les enfants je voulais savoir s...
e suis un papa de 44 ans. J’ai 3 filles (17, 15 et 14 ans) de ma précédente union. Il y a 6 ans mon ex a décidé de mettre un terme à notre relation...
Bonjour mon copain a quitté son ex à cause des coups et des engueulades. ... papa de trois enfants cela fait un mois qu elle m empêche de voir mes enf...
Bonjour, Mon ami est separe ni marie ni pacse. La mere est parti a 1h de chez lui. Il a garde les enfants a cause structure pour enfant ecole et aut...
Bonjour, Mon ex mari veut porter plainte contre moi parce que j'ai confisquer le téléphone de mon fils. Mais en aucun cas je le prive de parler a so...
bonjour, mon ex prévoit de déménager avec les enfants a 60 km a son actuel domicile sachant qu'il a déja déménager une fois il y a plusieurs année p...
Bonjour, l'ex femme de mon conjoint doit prendre en charge les frais de déplacement lors des droits de visite de mon conjoint car cette dernière ...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir des réponses un peu perdue. Séparée du papa de mes trois enfants et ayant chacun refait notre vie. Papa ayant l...
Bonjour, je voudrais savoir j'ai élevé mon petit fils j jusqu'à 3ans avec les parents il on pris un appartement et pour pas payer le centre aéré je l...
Bonjour, J’ai 16 ans j’ai demandé à être placé en foyer car la situation chez ma mère n’était plus vivable c’était insalubre me criait tt le temp et...
Bonjour, SOS J’ai 16 ans j’ai demandé à être placé en foyer car la situation chez ma mère n’était plus vivable c’était insalubre ma mère criait tt le...
Bonjour, Je vie la même chose depuis septembre mon grd de 13 ans ne veux plus aller chez son père pour maltraitance il a porté plainte mais aucun su...
Salutations, je vais essayer de faire court. J'ai 15 ans, je suis au lycée et ça fait quelques temps que ma relation avec ma mère se dégrade. Elle n'...
Bonjour, Voilà,ma fille va travailler le soir Mais je vais pas pouvoir la garder 2 soirs Elle veux les confier à les,enfants d une amie ses,enfa...
Bonjour, Alors voila j'ai actuellement 17 ans (que je viens d'avoir le 27/09) dans une situation assez complexe. En effet je suis placer en MECS ( ...
Bonjour, mon fils est placé depuis 2017 je me bat pour qu'il rentre mais il me met des bâton il dise que je suis une mauvaise mère que je pense qu'a m...
Bonjour, Dans l'attente du passage devant le JAF ma fille est à mon domicile après que le papa m'ai posé des conditions, si je ne répondais pas à se...
Bonjour, Je lance ce sujet car j’ai besoin d’aide, je remercie sincèrement par avance toutes les personnes qui pourraient m’apporter leur aide dan...
Bonjour, Le post ne me concerne pas mais concerne plutôt mon compagnon Il y a 9 ans de ça, son ex était enceinte mais ne le lui a pas dit et e...
Bonjour, Voila ma situation je suis mère de trois enfants15 ans 7ans 9ans et je vient a me poser des questions si il m'arrive un souci de santé ou ...
Bonjour bonsoir voilà ma question est j'ai revue mon ex depuis peut et il s'avère qu'elle a une fille qui a mes critères familial aujourd'hui âgée de ...
Bonjour, Je viens ici demander quelques conseils. Mon ex-femme et moi sommes divorcés depuis 3 ans. Tout se passe bien, nous sommes en bons termes...
Mon fils va devoir aller au tribunal pour sa fille de 4 ans Mais depuis 2 ans il la garde en a!terne et partage les frais cantine nourrice habilleme...
Bonjour, Voici le jugement : - en dehors des vacances scolaires 3 wk end sur 5 - 1 2 et 4eme, 6 7 et 9 emes - les 2/3 des vacances de toussaint ...
Bonjour, Je suis mariée depuis 33 ans et donc mon mari a élevé mon fils qui en avait 8 a ce moment là. Aujourd’hui mon fils est parent d'un petit ...
Bonjour, bonjours a tous , j'ai une question a posez j'ai mon enfants de 4 ans qui est chez ça mére elle veut pas que je le voyent pour des rais...
Bonjour, Je rencontre des normes problème avec mes enfants nous sommes en situation de séparation et là ça ne va plus du tout avec mes enfants avant...
Bonjour, je voudrai savoir les droits de mon fils pour la garde de son fils qui est age de deux mois
Bonjour, je suis gravement malade jai du quitte le domicile pour maltraitance, j'ai perdu 23 kilos, je suis dans un logement social. mon fils gardien ...
Bonjour, La mère qui a la garde des enfants n est pas venu les récupérer a mon domicile comme à chaque fois. Comment faire alors qu elle doit effec...
Bonsoir, J'ai emménagé avec ma compagne il y à peu de temps et elle est en pleine séparation avec son ex. Au milieu de ce couple en pleine séparat...
Bonjour , j'ai 16 ans j'aimerais habiter chez mon père définitivement je veux savoir comment faire et savoir les conditions ect... ..
Bonjour, Je m’excuse du dérangement occasionné par cette question. Mon conjoint est divorcé depuis plus d’un an maintenant, et nous avons la garde a...
Bonjour, J ai un bébé de 6 mois et on se sépare on fait a l amiable pour les 3 ans a venir et des que ma fille auras 3 ans je demanderai la garde d...
Bonjour, Bonjour, Mon ex conjoint et moi sommes séparés depuis 9 ans et avons opté pour une garde alternée à l'amiable sans jugement. Ma fille de...
Bonjour Je suis passé devant le jaf pour la garde de mes enfants, ce jour là le jaf m'a demander d'envoyer des papiers mais je suis en retard est c...
Bonjour Je suis en couple avec une petite fille de 5 ans entre mon conjoint et moi notre relation se dégrade et hier soir il y a une grosse disput...
bonjour, Mon bébé viens d'avoir trois mois, je l'allaite, et en début janvier je n'aurais plus le congé maternité ni mon chômage. Je voudrais res...
Bonjour Je vis actuellement une situation difficile d'une séparation. Voila l'histoire : nous avons acheté une maison il y a 5 ans avec un prêt à la ...
Bonjour, mon autorité parentale risque de m'être enlevé car je ne vois plus ma fille depuis 5 ans maintenant , alors que depuis sa naissance , je l'a...
Bonjour, est ce que qu'il y a des parents qui on réussi à récupérer leur enfant en pouponnière ?
Bonjour, Mon compagnon a depuis peu obtenu la garde de son fils. Depuis un long moment auparavant, il faisait les trajets pour aller le chercher et ...
Bonjour, M’a sœur veut pas que je vois c est enfant quand je lui téléphone en demandent de leurs parler elle me raccroche aux nez comment faire pou...
Bonjour, Ma belle-soeur veut porter plainte contre moi pour avoir fait un signalement que je n ai pas fait. Je n ai fait que passer des appels pour...
Bonjour, J’ai une petite fille Agée de quatre ans aujourd’hui Je ne suis pas marié comme un accord j’ai une lettre qui stipule que la mère me laisse ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.