Les discussions

Luce Garde d'enfants

Enfant non reconnu droit déménagement

Bonjour, Mon fils Jules à 2mois le père ne l'a pas reconnu Puis je déménager près de ma famille à 600km de lieu de habitation du père ?sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Luce
MagnanQuentin Garde d'enfants

Ma mère ma viré

Résolu

Bonjour, J ai 20ans je vien de me faire virer après avoir passé un bac malheureusement il reste 15 jours avant les résultats je sais pas comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Rhelax
celine Garde d'enfants

Enfants

Résolu

Bonjour, Mes enfants ont une avocate pour ne plus allez chez le papa combien de temps entre avoir parler à leurs avocate et être convoqué devant le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jodelariege
LaRibeiro Garde d'enfants

Comment partir de cher mes parents

Fermé

Bonjour, Je m’appelle Léa et j’ai besoin d’un renseignement, j’ai 17 ans et demie et j’aimerais partir de cher mes parents car j’ai un père très str...

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Rhelax
reunion974 Garde d'enfants

Garderie du ccas de la commune

Bonjour à tous, Mes filles sont actuellement, le matin et le soir, en garderie réalisée par le CCAS de ma commune. Ce service communal n'a pas émis d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
reunion974
mafalda Garde d'enfants

Garde alternée avec enfant majeur

Bonjour, Mon divorce a été prononcé en 2004. Nous avons décidé d un commun accord de la résidence alternée pour notre fille . Cette dernière a désorma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Ysabe_l
carolevasseur Garde d'enfants

Élargissement droit de visite et hébergement

Résolu

Bonjour Je viens de passer au jaf pour ma fille aurore qui a 9 ans le 13 juillet. .. Le juge a refusé d entendre ma fille qui ne veut pas aller dor...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
carolevasseur
Mimi Garde d'enfants

Vacances hors du département

Résolu

Bonjour, Le père de ma fille prend l’avion pour la métropole le 25/06/18. Il doit récupérer sa fille à l’ecole. Et la première moitié des vacances...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35
Jadou Garde d'enfants

Refus d’aller chez son pere

Bonjour, Ma fille aura 11 ans en novembre 2018 et ne veux plus aller chez son père. Dois je écrire au JAF ? J’ai de bonne raison pour justifier son ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
dna.factory
Loup Garde d'enfants

Mon fils est en danger

Bonjour, Voici mon soucis, séparé depuis deux ans, divorcé depuis un an, ma femme a la garde de nos trois enfants, mais elle a énormément de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
celestedu35
matifilig Garde d'enfants

Garde de mon fils

Bien le bonsoir, il y a quelques années, j'ai eu un enfant, mais n'ayant pas été sage, les services sociaux me l'on retiré, il est vrai que, baignant ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
matifilig
Jojo Garde d'enfants

Garde d enfant

Bonjour* Mon fils il ne veux plus allée chez son père il a 8 ans et demi comment je dois faire merci de me répondre merci

celestedu35
mechlero Garde d'enfants

Quand débute un week-end ?

Bonjour, Mon ex-mari me dit qu'un week-end commence le vendredi samedi dimanche et que c'est 3 jours doivent être du même mois ex : pour le mois de s...

jee pee
Stevenloulou Garde d'enfants

Grade d enfants exclusive

Bonjour, une j'ai une question à vous demander si la mère abandonne le bébé à sa naissance et quelle ne l'a pas reconnu et que moi je les reconnu est...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Ysabe_l
clemy40 Garde d'enfants

Mon ex mari ne respecte pas les gardes

Bonjour, Je suis en instance de divorce et mon ex mari a decidé il y a quelques mois de ne plus prendre sa fille un week end sur deux. Il ne la pren...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Poisson92100
TonyQuesne Garde d'enfants

Pour mon fils

Bonjour, Suis en.desacord total avec mon ex qui m enpeche de voir mon fils et lui dit toujour quel va lu tuer et finir a l hôpital mon fils a 12 an...

Rhelax
KatiaGD Garde d'enfants

Modification de garde

Bonsoir, Impossible de retrouver les infos sur une modif des périodes de garde pour un enfant. Avec son père nous n'étions pas mariés, il s'agissait ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
KatiaGD
Pimo Garde d'enfants

Vacances d'été par quinzaine

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 4 ans dont les vacances d'été ont été convenu par quinzaines devant le JAF. Pouvez vous me dire si la...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Rhelax
PetiteCeris Garde d'enfants

Séparation avec enfant

Bonjour, Alors voila je vous explique , je suis en couple avec un homme qui n'est pas le père de mon enfant il l'e sais et il ne la jamais reconnu o...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
PetiteCeris
Mava Garde d'enfants

Ma mère m'empêche de voir mon père

Bonjour, je suis uné adolescente de 13 ans et mes parents se sont séparés quand j'en avais 10. D'abord j'allais chez mon père certains week-end, et ap...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Ysabe_l
Valerie9206 Garde d'enfants

Adoption enfant par famille d'accueil

Fermé

Bonjour, J ai deux enfants placer en famille d'accueil je voulais savoir si l'enfant peut rester placer jusqu'à 18ans et par après j'aurai plus de d...

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Valerie9206
guerdnerjess Garde d'enfants

Enfants placé en famille daccuil

Bonjour, sa fait 2 et demi que mes enfants sont placé dans des famille daccuil il s'était bien avec l'heure mère la juge à décider de les placé ,provi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Rhelax
effie29 Garde d'enfants

Jugement jaf

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats du jugement pour le droit de visite de mon fils avec son père qui est sous curatelle renforcé Le p...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
effie29
Slaïde Garde d'enfants

Non respect d'un jugement familial

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques éléments de réponses sur mes droits paternels à propos d'un jugement familial. Voilà je me retrouve dans une s...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malynay
CALISTEVA Garde d'enfants

Désaccord sur la garde alternée

Bonjour, Je viens de recevoir le jugement et le juge a donc décidé de mettre en place une garde alternée à laquelle je n'étais pas favorable. Le pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
CALISTEVA
severinemarie Garde d'enfants

Demande exceptionnel pour les vacances

Bonjour, je souhaite emmener mes enfants au Vietnam au vacances de février 2019 . Je demande à mon ex mari si il est d'accord pour que je prenne les...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Poisson92100
Jonathan Garde d'enfants

Droit de visite pour ma fille

Bonjour, je suis séparé avec la mère de ma fille depuis 2012 un jugement a était prononcé pour la garde de ma fille qui dit que j'ai le droit de l'avo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
celestedu35
laura67 Garde d'enfants

Interdiction de voir sa fille

Bonjour, l ex d un ami refuse qu'il voit sa fille de 22 mois. c est elle qui à quitter le domicile pour un autre. depuis oct il la eux deux fois, qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
celestedu35
Maya Garde d'enfants

Mon cadet veut aller vivre chez son papa

Bonjour, J’ai deux enfants avec mon ex mari, au jour d’aujourd’hui nous avons refais notre vie. mon fils de 12 ans veut aller vivre chez son papa sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Rhelax
Tromber Garde d'enfants

Fausse reconnaissance de paternité

Bonjour, J’ai prévenue ma compagne ( enfin ex compagne maintenant je pense ) que j’allais reconnaître mon enfant malgré sont refus entre temps elle...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Tromber
ScottStiles Garde d'enfants

Affaire assez compliquée...

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis actuellement sous la garde de mon père... Cela fait 1 an que je réfléchit a aller chez ma mère mais depuis 1 semaine ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
celestedu35
Sabine Garde d'enfants

Frais déplacements

Bonjour, Mon ami a 2 enfants nous les accueillons tous les week-end. Séparation sans jugement. Lui seul fait les trajets les week-end c'est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Rhelax
Armywomen Garde d'enfants

Mutation à l’étranger

Bonjour, Je me permets de poser quelque question sur ce forum afin d'avoir quelque réponse et quelque Avis sur ma situation .. Je suis une Jeun...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Armywomen
kinny10 Garde d'enfants

Garde d'enfant et déménagement

Bonsoir à toutes et à tous. Nous avons décidé avec ma conjointe de nous séparer. Nous vivions encore sous le meme toit le temps que sa situation fina...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
kinny10
Matheomathias67 Garde d'enfants

Enfants placés

Bonjour, Je suis daelle je viens des Strasbourg jai vécu dans un foyer ou on m'a fait placer mes enfants je passe devant le juge il me dit de parler...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Energizor
Madoups Garde d'enfants

Lettre pour garde des enfants à l’amiable

Bonjour, mon fils de 13 ans va chez son père en garde alternée, ma fille de 8 ans n’y va que de temps en temps le week end. A part ça il me demande de...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Madoups
Tromber Garde d'enfants

Acte de paternité et disparition

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire rapidement ... j’ai était en couple avec une dame qui est tomber enceinte . Suite à cela là grand mère...

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Tromber
daddoucha69 Garde d'enfants

Enlèvement

Bonjour, j ai une petite âgée de 19 mois séparée de son pere sa fait un an j ai pris une avocate pour fair valoir nos droits en justice cela prend bcp...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
daddoucha69
Moi Garde d'enfants

Enfants non présenté aux droits de visites

Bonjour, j ai vécu un longtemps avec la mere de mes enfants or depuis notre séparation elle met tout en œuvre pour que ceux ci s éloignent de moi . J...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Rhelax
Laura45 Garde d'enfants

Séparation, enfants, desaccords

Bonjour, Je vais essayer de vous résumer la situation, le plus clairement possible.. j'ai rencontrer mon ex compagnon il y'a 10 ans. A l'époque, je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Rhelax
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 12 217