Enfant non reconnu droit déménagement
Bonjour, Mon fils Jules à 2mois le père ne l'a pas reconnu Puis je déménager près de ma famille à 600km de lieu de habitation du père ?sachant que...
Bonjour, Mon fils Jules à 2mois le père ne l'a pas reconnu Puis je déménager près de ma famille à 600km de lieu de habitation du père ?sachant que...
Bonjour, J ai 20ans je vien de me faire virer après avoir passé un bac malheureusement il reste 15 jours avant les résultats je sais pas comment fai...
Bonjour, Mes enfants ont une avocate pour ne plus allez chez le papa combien de temps entre avoir parler à leurs avocate et être convoqué devant le...
Bonjour, Je m’appelle Léa et j’ai besoin d’un renseignement, j’ai 17 ans et demie et j’aimerais partir de cher mes parents car j’ai un père très str...
Bonjour à tous, Mes filles sont actuellement, le matin et le soir, en garderie réalisée par le CCAS de ma commune. Ce service communal n'a pas émis d...
Bonjour, Mon divorce a été prononcé en 2004. Nous avons décidé d un commun accord de la résidence alternée pour notre fille . Cette dernière a désorma...
Bonjour Je viens de passer au jaf pour ma fille aurore qui a 9 ans le 13 juillet. .. Le juge a refusé d entendre ma fille qui ne veut pas aller dor...
Bonjour, Le père de ma fille prend l’avion pour la métropole le 25/06/18. Il doit récupérer sa fille à l’ecole. Et la première moitié des vacances...
Bonjour, Ma fille aura 11 ans en novembre 2018 et ne veux plus aller chez son père. Dois je écrire au JAF ? J’ai de bonne raison pour justifier son ...
Bonjour, Voici mon soucis, séparé depuis deux ans, divorcé depuis un an, ma femme a la garde de nos trois enfants, mais elle a énormément de problèm...
Bien le bonsoir, il y a quelques années, j'ai eu un enfant, mais n'ayant pas été sage, les services sociaux me l'on retiré, il est vrai que, baignant ...
Bonjour* Mon fils il ne veux plus allée chez son père il a 8 ans et demi comment je dois faire merci de me répondre merci
Bonjour, Mon ex-mari me dit qu'un week-end commence le vendredi samedi dimanche et que c'est 3 jours doivent être du même mois ex : pour le mois de s...
Bonjour, une j'ai une question à vous demander si la mère abandonne le bébé à sa naissance et quelle ne l'a pas reconnu et que moi je les reconnu est...
Bonjour, Je suis en instance de divorce et mon ex mari a decidé il y a quelques mois de ne plus prendre sa fille un week end sur deux. Il ne la pren...
Bonjour, Suis en.desacord total avec mon ex qui m enpeche de voir mon fils et lui dit toujour quel va lu tuer et finir a l hôpital mon fils a 12 an...
Bonsoir, Impossible de retrouver les infos sur une modif des périodes de garde pour un enfant. Avec son père nous n'étions pas mariés, il s'agissait ...
Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 4 ans dont les vacances d'été ont été convenu par quinzaines devant le JAF. Pouvez vous me dire si la...
Bonjour, Mes enfants sont en vacances mi juin. Mon droit de vacances est la première partie. Je demande au père pour avoir mes enfants à partir du 2...
Bonjour, Alors voila je vous explique , je suis en couple avec un homme qui n'est pas le père de mon enfant il l'e sais et il ne la jamais reconnu o...
Bonjour, je suis uné adolescente de 13 ans et mes parents se sont séparés quand j'en avais 10. D'abord j'allais chez mon père certains week-end, et ap...
Bonjour, J ai deux enfants placer en famille d'accueil je voulais savoir si l'enfant peut rester placer jusqu'à 18ans et par après j'aurai plus de d...
Bonjour, sa fait 2 et demi que mes enfants sont placé dans des famille daccuil il s'était bien avec l'heure mère la juge à décider de les placé ,provi...
Bonjour, Les grands parents ont ils le droit de récupérer l'enfant sans l'accord des parents
Bonjour, Ma fille est actuellement. Hospitalisée et ne peux pas s'occuper de sa fille. Le pere alcoolique et addicte aux drogues ne pet pas non plu...
Bonjour, Je viens de recevoir les résultats du jugement pour le droit de visite de mon fils avec son père qui est sous curatelle renforcé Le p...
Bonjour, je souhaiterai avoir quelques éléments de réponses sur mes droits paternels à propos d'un jugement familial. Voilà je me retrouve dans une s...
Bonjour, Mon ex-mari et moi pratiquons une garde alternée depuis notre divorce en 2014. Aujourd’hui, pour des raisons professionnelles, mon ex-mari ...
Bonjour, Je viens de recevoir le jugement et le juge a donc décidé de mettre en place une garde alternée à laquelle je n'étais pas favorable. Le pa...
Bonjour, je souhaite emmener mes enfants au Vietnam au vacances de février 2019 . Je demande à mon ex mari si il est d'accord pour que je prenne les...
Bonjour, je suis séparé avec la mère de ma fille depuis 2012 un jugement a était prononcé pour la garde de ma fille qui dit que j'ai le droit de l'avo...
Bonjour, l ex d un ami refuse qu'il voit sa fille de 22 mois. c est elle qui à quitter le domicile pour un autre. depuis oct il la eux deux fois, qu...
Bonjour, J’ai deux enfants avec mon ex mari, au jour d’aujourd’hui nous avons refais notre vie. mon fils de 12 ans veut aller vivre chez son papa sa...
Bonjour, J’ai prévenue ma compagne ( enfin ex compagne maintenant je pense ) que j’allais reconnaître mon enfant malgré sont refus entre temps elle...
Bonjour, mon fils a demeurer 10 mois avec une fille et 2 semaines apres la separation elle annonce qu elle est enceinte. Elle le harcele et lui demand...
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis actuellement sous la garde de mon père... Cela fait 1 an que je réfléchit a aller chez ma mère mais depuis 1 semaine ...
Bonjour, Mon ami a 2 enfants nous les accueillons tous les week-end. Séparation sans jugement. Lui seul fait les trajets les week-end c'est à dire...
Bonjour, Je me permets de poser quelque question sur ce forum afin d'avoir quelque réponse et quelque Avis sur ma situation .. Je suis une Jeun...
Bonsoir à toutes et à tous. Nous avons décidé avec ma conjointe de nous séparer. Nous vivions encore sous le meme toit le temps que sa situation fina...
Bonjour, jais 17 ans bientôt 18 en décembre 2018 et je voudrais savoir si je pouvais encore être placer en famille d’accueil car je m’entends très ma...
Bonjour, Je suis daelle je viens des Strasbourg jai vécu dans un foyer ou on m'a fait placer mes enfants je passe devant le juge il me dit de parler...
Bonjour, mon fils de 13 ans va chez son père en garde alternée, ma fille de 8 ans n’y va que de temps en temps le week end. A part ça il me demande de...
Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire rapidement ... j’ai était en couple avec une dame qui est tomber enceinte . Suite à cela là grand mère...
Bonjour, j ai une petite âgée de 19 mois séparée de son pere sa fait un an j ai pris une avocate pour fair valoir nos droits en justice cela prend bcp...
Bonjour, j ai vécu un longtemps avec la mere de mes enfants or depuis notre séparation elle met tout en œuvre pour que ceux ci s éloignent de moi . J...
Bonjour, Je vais essayer de vous résumer la situation, le plus clairement possible.. j'ai rencontrer mon ex compagnon il y'a 10 ans. A l'époque, je ...
Bonjour, Je dois commencer à garder un enfant de 5 ans, à compter de la semaine prochaine pour environ 20h par mois ( pour le mois de juin ). J'ai...
Bonjour, Mon ex femme vient de m'avertir le 31 Mai 2018 de son déménagement sur la ville de Toulouse avec mes deux filles (environ 683 km environ d...
Bonjour, Je m’appelle Rosalie j'ai 14 ans , mes parents sont divorcés depuis 4 ans, j'habite chez ma mère la semaine et 1 week-end sur 2 je vais...
Bonjour, je me separe de ma compagne je voudrais savoir si une attestation manuscrite est legalement valable nous sommes d'accord et nous ne voulons...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.