Il essaie de récupérer la garde des enfants
July-1982
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2024
-
25 nov. 2019 à 07:46
Energizor Messages postés 25994 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 25 nov. 2019 à 09:59
Energizor Messages postés 25994 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 25 nov. 2019 à 09:59
A voir également:
- Il essaie de récupérer la garde des enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
2 réponses
Energizor
Messages postés
25994
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 491
Modifié le 25 nov. 2019 à 10:01
Modifié le 25 nov. 2019 à 10:01
Bonjour,
Le problème, c'est que la charte de ce forum précise bien que :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise."
"La lecture des fiches pratiques et des réponses apportées dans le forum ne peut pas remplacer la consultation d'un professionnel (notaire, avocat, expert-comptable, etc.) ou des administrations compétentes. Seule une consultation de ce type sera à même d'apporter une réponse personnalisée à une affaire spécifique."
En gros, si vous souhaitiez discuter dans un espace de type "blog" pour échanger avec d'autres mamans qui sont dans des situations similaires à la vôtre, vous n'êtes pas du tout au bon endroit.
Ici, nous sommes des bénévoles qui essaient de répondre à des questions de droit.
Vous avez (je suppose) un avocat : il est bien plus qualifié que les bénévoles qui interviennent ici. C'est un professionnel du droit.
De plus, le juge a les versions de toutes les parties. Ce qui n'est pas notre cas.
Le problème, c'est que la charte de ce forum précise bien que :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise."
"La lecture des fiches pratiques et des réponses apportées dans le forum ne peut pas remplacer la consultation d'un professionnel (notaire, avocat, expert-comptable, etc.) ou des administrations compétentes. Seule une consultation de ce type sera à même d'apporter une réponse personnalisée à une affaire spécifique."
En gros, si vous souhaitiez discuter dans un espace de type "blog" pour échanger avec d'autres mamans qui sont dans des situations similaires à la vôtre, vous n'êtes pas du tout au bon endroit.
Ici, nous sommes des bénévoles qui essaient de répondre à des questions de droit.
Vous avez (je suppose) un avocat : il est bien plus qualifié que les bénévoles qui interviennent ici. C'est un professionnel du droit.
De plus, le juge a les versions de toutes les parties. Ce qui n'est pas notre cas.
Energizor
Messages postés
25994
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 491
25 nov. 2019 à 08:23
25 nov. 2019 à 08:23
Bonjour,
On en pense que c'est le juge qui décidera dans l'intérêt des enfants.
Chaque dossier est particulier.
Sur ce forum, nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les décisions de justice.
Bon courage à vous.
On en pense que c'est le juge qui décidera dans l'intérêt des enfants.
Chaque dossier est particulier.
Sur ce forum, nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les décisions de justice.
Bon courage à vous.
July-1982
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2024
25 nov. 2019 à 09:50
25 nov. 2019 à 09:50
Bonjour tout d abord
Je ne demande pas de prémonition mais des avis extérieurs
Je pense avoir clairement détaillé mon dossier pour qu une personne ayant vécu la même situation puisse m éclairer!
De plus dans ce genre de situation toute personne à besoin de ce faire épauler
En bref je trouve votre réponse très expéditive
Si vous ne souhaitez pas donner de conseil il ne vaut mieux pas répondre, le principe d un forum c est l entraide.
Bonne journée
Je ne demande pas de prémonition mais des avis extérieurs
Je pense avoir clairement détaillé mon dossier pour qu une personne ayant vécu la même situation puisse m éclairer!
De plus dans ce genre de situation toute personne à besoin de ce faire épauler
En bref je trouve votre réponse très expéditive
Si vous ne souhaitez pas donner de conseil il ne vaut mieux pas répondre, le principe d un forum c est l entraide.
Bonne journée