Je veux partir de chez mes parents

Flo23 - Modifié le 2 déc. 2019 à 06:30
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 3 déc. 2019 à 21:25
Bonjour, Jai 16 ans et je suis peut etre une futur maman.

Avec ma famille plus rien ne va et se depuis longtemp je n'ais rien dis car j'avais peur des conséquence mais la jai besoin d'aides.

Depuis que mon pere est au courant que j'ai un petit copain ses très différent toute le monde me parle mal et quand je veux dormir en appel avec mon coapin comme d'habitude on me dis de racroher ou on attend que je m'endors pour le faire je trouve sa injuste.

Je veux pouvoir aller chez les parents de mon copain, ils seraient pres à l'héberger car il trouve que ma situation n est plus vivable, se que je comprend pas ses que ma soeur de 13 ans a un petit ami aussi et on lui dis rien alors que moi ses limite si sa serais pas là "mort" alors je veux pouvoir faire toute les démarche pour partir de chez mais parent.

Merci pour votre d'aide d'avance

2 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
3 déc. 2019 à 15:02
bonjour,

comme vous n'avez pas 18 ans ... vous êtes toujours sous les ordres de vos parents.

pour les aides, je ne vois que l'assistante sociale
2
Merci
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
3 déc. 2019 à 15:25
bonjour
personne ne peut vous faire avorter sans votre accord c'est interdit et aucun médecin ne fera un avortement sans l'accord de la femme...par contre comment allez vous élever cet enfant? avec le père? quel age a t il? allez vous vivre avec lui? quand allez vous dire à vos parents que vous êtes enceinte?
1
Mon copain a 19 ans et oui j'eleverai mon bébé ave le père, je voudrai justement aller vivre chez lui mais c'est impossible car mes parents ne voudrons jamais
0
Et quand je le dirai a mes parent je ne sais pas ses très dur de parler avec eux sans qu'il me reproche plein de chose
0
Pas seulement parce que vous n'êtes pas majeure :
-Vous ne comprenez pas qu'il faut de l'argent pour élever un enfant
-Vous êtes vous même encore une enfant
-vous avez du mal a écrire le Français, il est donc important de se concentrer sur des choses de votre age
-vous ne comprenez pas que même si votre copain a un travail, il vous en faut un aussi ou du moins faire des études.
-un manque de maturité certain, et ça se voit dans vos messages.

Bref, a ce que je comprend, vous voulez faire un enfant simplement pour embêter vos parents !
0
Flo23 > Komar
3 déc. 2019 à 16:00
Si vous voulez je veux juste partir de chez moi et vous parlez d'un petit qui est peut etre meme pas la a l'heure où je vous parle vous me faites plus une leçon de moral sur se que je dois faire ou pas
0
Heu... c'est vous qui parlez d'être future maman, si vous ne vous relisez pas avant d'écrire, il est vraiment important de remettre en question votre envie d'avoir un enfant !!
Vous avez déjà eu votre réponse : vous êtes mineure, vous ne pouvez pas partir de chez vos parents.
0