Autorite parentale et garde
Bonjour, Jai eu deux filles de même pere. Ma première à 11 ans et demi , ma deuxième 6 ans le 3 mai. Pour ma première je me suis faite mettre deh...
Bonjour, Jai eu deux filles de même pere. Ma première à 11 ans et demi , ma deuxième 6 ans le 3 mai. Pour ma première je me suis faite mettre deh...
Bonjour, Depuis 3 Ans, Je suis mariée à un Français solitaire qui est resté célibataire trop longtemps. Je constate qu'il ne supporte pas trop la ...
Bonjour, J'ai divorcer ça fera deux ans en septembre. Je me suis remis en couple avec une autre femme à l'autre bout de la France, ce qui me fais be...
Bonjour, J'avais depuis mon divorce, (11 ans), une residence exclusive de mes deux enfants âgés de 15 et 11 ans, depuis 3 ans a été mise en place un...
Bonjour, je voudrais savoir car mon ex-compagnon à la deuxième semaine de vacances d'avril 2019 tant qu'il y a le dimanche de Pâques mon ex compagn...
Bonjour, Suite à un jugement du jaf je dois faire les trajet pour exercer mon droit de garde. Mais aujourd'hui je suis dans l'incapacité de redescen...
Bonjour, Voilà je suis une maman de 38 ans très inquiète. Ma fille a actuellement 8 ans et demi, elle n'a jamais vu son grand pere ( mon pere ). C'e...
Bonjour, Le père de mon fils qui a 7 mois a demandé la garde alternée. Je refuse cette garde alternée car il ne s'occupe pas de son fils, le jour ...
Bonjour, Mon fils est séparé de la mère de mon petit fils il a eu un jugement il a le droit à un weekend sur deux et les vacance scolaire dise par l...
Bonjour, Cela fait trois ans que je suis séparé et que j'ai la garde de ma fille 6ans aujourd'hui après décision du JAF devant lequel le papa ne s'e...
Bonjour, Voilà, je suis maman d'un petit garçon de bientôt 8 ans que j'ai eu d'une précédente union. Je refais ma vie avec un nouvel homme. J'aime...
Bonjour, Jai reçu la décision du jugement et je ne comprend pas, les petites vacances scolaire, cest écrit " la première moitier des vacances scol...
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis sa naissance. Je passe les détails de notre rupture sordide. Il ne voulait "plus de cette vie f...
Bonjour, je m’appelle Maëlys j’ai douze ans et je vis chez mon père mais mon père veut me changer de collège faut-il l accord de ma mère pour me chang...
Bonjour, Jee retrouve dans le cas similaires et là je suis très mal. Nous avons une fille de 4 mois , il bois tout les jours maintenant a arriver d...
Bonjour, Je me suis séparée de mon conjoint il y a un an, mais nous vivons toujours sous le même toi. Suis je considéré comme mère célibataire ?
Bonjour, quand un juge statue sur des visites médiatisées pour le papa ds un point rencontre. Cette association reçoit elle le jugement du jaf ou bi...
Bonjour merci de pouvoir m aider s il vous plait , mon ex conjoint à la garde du petit à toute les vacances de paque mais comment faire si cela tombe ...
Bonjour, Si le papa ne respecte pas ces week-end et les vacances il risque quoi
Bonjour, Nous sommes grand parent d'un petit Téo de 3 ans et le jugement a encore été reporté car notre fils veut la garde de son enfant et son ex...
Bonjour, J ai la garde de mon fkls depuis 1 ans il a 10 ans ca mere et en possession de son carnet de sante refuse fe me le donner que je faire ?
Bonjour j'ai un collègue son ex concubine ne veut pas lui donner lui partager la garde de leur fils âgé de six ans sous prétexte qüil va partir dans ...
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement tiers digne de confiance depuis 8mois pour mon neveu (fils de mon frère). Nous avons perdu sa maman d'un ca...
Bonjour. Petite question J'explique. Le papa de ma fille as sa fille selon le jugement : La première moitié des vacances scolaires les année p...
Bonjour, En 2012 j’ai divorcé mon ex mari et moi avions eu trois beaux enfants J’en ai obtenu la garde il devait les prendre un week-end sur deu...
Bonjour, J’ai une décision du Jaf qui me dit que j’ai le droit de voir ma fille tous les mercredi sortie de collège jusqu’à 18h et 2 samedi par moi ...
Bonjour, Mon ex et moi sommes passé devant le juge la résidence des enfants est chez moi mais autorité parentale partagé . Pour les vacances de P...
Bonjour, Mon conjoint doit prendre sa petite fille durant la 1ère semaine des vacances de Paques , seulement il y a le lundi de Paques , il n'y a ...
Bonjour, Divorcée depuis mois de février 2019, je souhaiterais déménager pour aller vivre et travailler dans le sud de la France. Puis-je déménager c...
Bonjour, Mon enfant doit partir une semaine en train chez son père pour les vacances de Pâques, puis une semaine chez mes parents. Mon ex prémédite ...
Bonjour Voilà je suis maman célibataire depuis les 5 semaines de mon fils qui aura bientôt 21 mois, le papa m'a quitté. J'ai dû déménager et partir v...
Bonjour, Voilà nous sommes en couple depuis 3ans nous avons un petite fille de 7 mois , mais plus rien de vas entre nous malheureusement ...J'ai q...
Bonjour, la famille dans laquelle je vie ne me convient pas, je me sens pas bien dans cette famille, mes parents ont une façon de penser totalement di...
Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil cela fait un moment que j'y songe ce n'est pas une question de violence ou au...
Bonjour, mon ex veux pas me rendre ma fille que faire et aussi elle monte la tête à ma fille pour porter plainte contre moi
Bonjour, Séparée de mon ex et vivant à 600 km de distance, j'ai obtenu la garde de mon fils de 11 ans. Il passe la totalité des vacances de Toussain...
Bonjour, Sépare depuis 1 an Avec un jugement la mere a obtenu le droit de visite et d hébergement Seulement elle fait garder ma fille de 20 moi...
Bonjour, Voila, j'ai 3 enfants, dont mes deux aînées d'une première relation. Mon aînée qui a 11 ans ne souhaite plus aller chez son père car elle...
Bonjour* mon futur ex doit quitter le logement conjugal bientôt. selon lui il n'a pas assez de revenus pour avoir un logement susceptible d'accueil...
Bonjour, Je voulais savoir si l’éducatrice a le droit d'interdire la présence de mon conjoint lors de la visite de mes enfants a mon domicile. ...
Bonjour, mon avocate va faire des desmarche pour met petite filles elle veux les retirer dans leur famille daceuil ma fille va avoir une lettre d'un...
Bonjour, un léger différent survenu hier avec la mère de mes enfants de 12 ans hier se conclut aujourd'hui par un message de sa part ce matin me deman...
Bonjour je suis séparé de mon conjoint on a un petit garçon ensemble... mon problèmes c'est qu'il a refait ça vie donc mtn la fille en question vie av...
Bonjour, je vie actuellement avec mon nouveau conjoint qui et separer deux fois et un enfant avant chaque femme donc 2 pension alimentaire mais sa sec...
Bonjour, Je ne comprends pas cet justice. Mon fils est placé en pouponniere depuis sa naissance. A cause de la néonata... il a eu un syndrome de s...
Bonjour, Un enfant de 8 ans peut il être déshabillé par le personnel d'un périscolaire pour vérifier les conséquences d'une fessée? Il y a t'il une l...
Voilà pour faire simple mon ex et moi se sont séparé au bout de 11 ans de vie commune, et nous avons eu un enfant de 2 ans. Mon ex conjoint se permet ...
Bonjour, J'ai le père de mon enfant il a un week-end sur 2 il a le 1er 3 eme et 5emeeme week-end de chaque mois je voulais que il a pris le dernier ...
Bonjour, Bonjour, Je me permet de venir ici et davoir un peu d'aide , je vous explique brièvement les faits .ma fille âgé de 5ans actuellement , ...
Bonjour, mon ex a déménagé à 8 km de l école des enfants... ce qui lui demande 30 min de voiture matin et soir( les joies des grandes villes) je lu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.