Les discussions
Presentation de l' enfant
Bonjour, apres avoir été battue par Mon Mari je l'ai quitté il veut voir Notre enfant Mai's il est toujours alcoolisé,je refuse ai je le ...
Garde d'enfant
Bonjour, Je suis une maman handicapé la nuit mais je travaille pour vivre indépendante contrairement à d'autres personnes non handicapé qui ne viven...
Mon ex-conjoint ne respecte pas la décision du juge
Bonjour, je suis sépare avec mon ex-conjoint depuis 2 ans et demi, qui ne respecte pas la décision du juge malgré que le droit des gardes était en c...
Belle-mère
Bonjour, Je suis séparée et mon ex à refait très rapidement sa vie, avec une femme. Seulement, cette femme se permet de m'insulter devant mon fils...
Garde alterne
Bonjour, Nous somme séparé depuis 1ans et avons 1garcon de 8ans nous somme arrange a l amiables donc garde alterne on sentent tres bien mes mon trav...
Mes enfants sont pupilles d'etat
Bonjour, mes enfants sont pupilles d'état ,ils sont placés en famille d'accueil depuis 12 ans et 11ans ,la tutrice m'a appeler vendredi,elle me convoq...
Vacances
Bonjour, mon fils se sépare ils vivent encore sous le même toi ne sont pas encore passé devant le juge des affaires familiale pour la garde de la peti...
Garde d'enfants.
Bonjour,je SS sur le point de me séparer.et je voudrais que ma fille viennent avec moi.et qu elle change d école.ma fille a des problèmes scolaire.c e...
Le père de ma fille demande une nouvelle fois la garde exclusive
Bonjour, j'ai la garde de ma fille de 16 ans depuis toujours malgré les cinq ou six demande de garde du père .ma fille par choix passe une semaine che...
Changement heure de garde week-end
Bonjour, En septembre, J'ai demandé à mon ex mari si je pouvais emmener notre fille de 10 ans à un concert un vendredi soir où il doit venir le cherc...
La maman refuse que je parle avec mes enfants
Bonjour, Je suis un papa de 3 enfants 10 ans 6ans et 4 ans séparé avec ma femme ça fait 6 mois et leur mère refuse à chaque fois que je parle à mes ...
Mariage et droit de visite help
Bonjour, Je me permet de vous poser une question Voilà j'ai un jugement JAF depuis peu de temp avec le père de notre enfant Je le mari le 4 ...
Mon fils se drogue
Bonjour, J’ai un fils de 24 ans qui est très très gentil et sensible de bases J’ai toujours pensé que si un enfant ne respecté pas les parents où...
Je porte plainte ou non? je peux avoire la garde de mes enfants?
Bonjour, je suis marie avec klk un qui m agresse tjr verbalement et physiquement il m empêche de travailler de sortir. De faire des sortie avec mes en...
Ma ex me empêche de voir ma fille. il y’a un jugement. belgique
Bonjour. Il y’a un jugement pour l’hébergement des mes trois enfants. Une semaine sur deux. Ma ex femme m’empêche de voir mes enfants. J’ai déposé pl...
Autorité parentale / madagascar-france
Bonjour, Je la garde de mes enfants de 10 à 13ans leur père ne m aide a rien et chaque fois j’ai besoin de papier il faut autorisation parentale et ...
On veut m'empecher d'emmener des affaires chez mon pere
Bonjour, je m'appelle Noémie j'ai 10 ans mes parents sont divorcé et je suis en garde alterné. Demain je retourne chez mon père et ma mère m’empêche ...
Ma mère me force à aller chez mon père
Bonjour, Jai 14 ans et ma mère me force à aller chez mon père... Je m'explique, normalement je vais chez mon père tout les week end avec mes deux f...
Enlevement denfant
Bonjour, J'ai une petite fille depuis 2016 avec un homme qui un mois après l'accouchement ma mise à la porte grâce à ses parents car je suis épilept...
Placement bébé
Bonjour, Bonjour, j'aurais des questions à poser.. Je m'appelle *** j'ai 18 ans je suis fiancée à *** nous avons un petit garçon âgé de deux mois d...
Demande de garde enfant jaf
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un peux me dire i je peux avoir la garde de mes enfants malgré le faite que je sois en sursis bien sur ma condatio...
Week-end paire et impaire
Bonjour, Je ne comprends pas les week-ends paire sont pour le pere ou la mère ?
Partir sans l’autorisation du père - maroc
Bonjour, J’ai une petite fille avec un homme de nationalité françaises et moi la maman je suis de nationalité marocain notre fille et née au Maroc à...
Garde alternée avec un militaire
Bonjour, Je suis complètement dépitée. J'ai un de 3 ans avec mon ex mari militaire, durant une mission il a rencontré une fille plus jeune au bout d...
Renseignement des jours feries
Bonjour, Pouvez vous me renseignez svp . Le vendredi 31 mai 2019 sortie des classe au 2 juin 19h c le week end de la mere de ma belle fille . Le j...
Droit de visite et pension alimentaire
Bonjour, Voilà je suis père d'un petit garçon qui aura bientôt 3 ans je suis séparé de la mère depuis plus d'un ans ayant aucun moyen de trouve un te...
Horaire du jour de la fête des meres et peres
Bonjour, Dans mon jugement il est stipulé que ma fille passera le jour de la fete des meres chez sa mere et inverse . Les horaires du week end es...
Grande mère qui élève petite fille
RésoluBonjour, j’ai mon frère qui a perdu son épouse il y a maintenant deux mois, il a une petite fille de 3ans et demi et il travaille toute la journée, la...
Mineure en foyer
Bonjour, Suite à des rapports conflictuels avec ma fille depuis l’age de 12 ans a ce jour 16 ans dont notamment fugues, déscolarisation, j’ai demand...
Peut on faire déménager son ex pour faire une garde partagée ?
RésoluBonjour, Je suis séparé de mon ex depuis 4 ans. Nous habitions près de chartres, et quand elle m'a quitté, elle est partie avec les enfants au ...
Placement pour l'enfant d'un proche
Bonjour, J'aimerais constituer un compte épargne pour l'enfant d'un proche afin qui puisse l'utiliser a ça majorité. Pouvez-vous me dire vers quel ...
Aide moi avec une folle mère.
Bonjour, Mon mari à un enfant avec une dame qu’il a connu une soirée avant le mariage et qui est resté enceinte, et a tenue l’enfant. Aujourd’hu...
Reconnaissance de la grossesse / congo
Bonjour, j'ai été convoqué en août dernier dans un commissariat de la place pour, selon l'accusation, avoir enceinté une fille. En effet, la fille pré...
Âge pour choisir
Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'âge légal pour choisir chez quel parents nous voulons passer le week-end?
Petite fille
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un papiers pour que ma belle mère élève ma fille jusqu'à la 6ème
Obligation parentale
Bonjour, je suis papa d'un petit garçon de 5 ans qui vie avec moi depuis ma séparation avec la maman. Depuis ma séparation il y as 3 ans la maman se v...
Comment faire pour obtenir la garde de sa petite fille
Bonjour, Jai besoin de renseignement voilat je suis mamie d'une petite fille de 4ans qui a ete retire a sa mere provisoir et placer chez sont pere ....
Séparation
Bonjour, je suis séparé de mon concubin depuis 3 moisais nous vivons toujours ensemble dans la maison dont nous sommes propriétaires. Nous ne sommes p...
Separation
Bonjour, nous vivons ensemble depuis longtemps mais jamais marier mon compagnon a un fils qui a eu une petite fille qui a 3 ans pour moi c ma petite f...
Garde
Bonjour, nous ne somme pas marier mais vivons ensemble depuis très longtemps le fils de mon compagnon a eu une fille qui a trois an pour moi c ma peti...
Comment refuser à un grand-père, un droit de visite sur son petit-fils
Bonsoir, J'ai 29 ans et suis maman d'un petit garçon de 10 mois et souhaiterais connaître les mesures à prendre pour empêcher mon père d'exercer un ...
Juge affaire familial
Bonjours mon ex compagnon a posé un dossier de requête pour passer devant le jaf, sauf que déjà pour commencer au lieux de donne mon adresse pour que ...
N’aije pas le droit de l’emmener ?
Bonjour, à la naissance de ma fille le père l’a reconnu et elle porte donc le nom de son papa .Néanmoins elle a toujours vécu avec moi seul à la Réun...
Une garde alternée qui ne convient plus
Bonjour, Je viens vers vous car je viens d avoir une investigation auprès de la PEA c est la protection de l enfant en gros il y a une enquête auprè...
Enquête sociale et droit de visite
Bonjour, J'ai 2 petites questions s'il vous plaît. Est il possible de demander une enquête sociale après le jugement rendu par le jaf, pour vérifi...
Parentale exclusif
Bonjour, cest possible enleve la garde des enfant 21 ANS ,BIENTOT 18 ANS EN JUILLET ,bientot 14 ANS EN MAI C'est depuis 2017 DANS C'EST RUMEUR e...
Je ne veux plus allez chez mon père
Bonjour, J'ai 17 ans et je ne souhaite plus allez chez mon père suite à plusieurs dispute avec lui et pour des raisons qui me concerne je souhaitera...
Demande de garde enfant reconnu tardivement.
RésoluBonjour, Suite un mensonge sur l'avortement de ma copine. Je me retrouve quelques années plus tard devant elle et anonce que j'ai un enfant de 2 an...
Je voir mes enfants
Bonjour, je suis séparé, le travail je peu pas resté avec mes enfants pour les semaines des vacances, alors ils reste avec leur mères ils vont à gard...
Ma fille a 13 ans et ne veut plus aller chez son père
Bonjour, je voulais savoir s’il y fallait un avocat pour demander une audience devant le JAF Pour que ma fille choisisse de vivre chez ou chez son p...