Les discussions

Ma mère me force à aller chez mon père

Bonjour, Jai 14 ans et ma mère me force à aller chez mon père... Je m'explique, normalement je vais chez mon père tout les week end avec mes deux f...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
09124

Enlevement denfant

Bonjour, J'ai une petite fille depuis 2016 avec un homme qui un mois après l'accouchement ma mise à la porte grâce à ses parents car je suis épilept...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Marjorie040485

Placement bébé

Bonjour, Bonjour, j'aurais des questions à poser.. Je m'appelle *** j'ai 18 ans je suis fiancée à *** nous avons un petit garçon âgé de deux mois d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Tournesol

Demande de garde enfant jaf

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un peux me dire i je peux avoir la garde de mes enfants malgré le faite que je sois en sursis bien sur ma condatio...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Mars

Week-end paire et impaire

Bonjour, Je ne comprends pas les week-ends paire sont pour le pere ou la mère ?

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Ysabe_l

Partir sans l’autorisation du père - maroc

Bonjour, J’ai une petite fille avec un homme de nationalité françaises et moi la maman je suis de nationalité marocain notre fille et née au Maroc à...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
zigomar-premier

Garde alternée avec un militaire

Bonjour, Je suis complètement dépitée. J'ai un de 3 ans avec mon ex mari militaire, durant une mission il a rencontré une fille plus jeune au bout d...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Lucie83500

Renseignement des jours feries

Bonjour, Pouvez vous me renseignez svp . Le vendredi 31 mai 2019 sortie des classe au 2 juin 19h c le week end de la mere de ma belle fille . Le j...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Calixtojordan60

Droit de visite et pension alimentaire

Bonjour, Voilà je suis père d'un petit garçon qui aura bientôt 3 ans je suis séparé de la mère depuis plus d'un ans ayant aucun moyen de trouve un te...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Dydouf_971

Horaire du jour de la fête des meres et peres

Bonjour, Dans mon jugement il est stipulé que ma fille passera le jour de la fete des meres chez sa mere et inverse . Les horaires du week end es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
zigomar-premier

Grande mère qui élève petite fille

 Résolu

Bonjour, j’ai mon frère qui a perdu son épouse il y a maintenant deux mois, il a une petite fille de 3ans et demi et il travaille toute la journée, la...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
goyave28

Mineure en foyer

Bonjour, Suite à des rapports conflictuels avec ma fille depuis l’age de 12 ans a ce jour 16 ans dont notamment fugues, déscolarisation, j’ai demand...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Marine

Peut on faire déménager son ex pour faire une garde partagée ?

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé de mon ex depuis 4 ans. Nous habitions près de chartres, et quand elle m'a quitté, elle est partie avec les enfants au ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
zigomar-premier

Placement pour l'enfant d'un proche

Bonjour, J'aimerais constituer un compte épargne pour l'enfant d'un proche afin qui puisse l'utiliser a ça majorité. Pouvez-vous me dire vers quel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
zigomar-premier

Aide moi avec une folle mère.

Bonjour, Mon mari à un enfant avec une dame qu’il a connu une soirée avant le mariage et qui est resté enceinte, et a tenue l’enfant. Aujourd’hu...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Ysabe_l

Reconnaissance de la grossesse / congo

Bonjour, j'ai été convoqué en août dernier dans un commissariat de la place pour, selon l'accusation, avoir enceinté une fille. En effet, la fille pré...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Tournesol

Âge pour choisir

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'âge légal pour choisir chez quel parents nous voulons passer le week-end?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
zigomar-premier

Petite fille

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un papiers pour que ma belle mère élève ma fille jusqu'à la 6ème

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
BmV

Obligation parentale

Bonjour, je suis papa d'un petit garçon de 5 ans qui vie avec moi depuis ma séparation avec la maman. Depuis ma séparation il y as 3 ans la maman se v...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Nicolas

Comment faire pour obtenir la garde de sa petite fille

Bonjour, Jai besoin de renseignement voilat je suis mamie d'une petite fille de 4ans qui a ete retire a sa mere provisoir et placer chez sont pere ....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Lydia

Séparation

Bonjour, je suis séparé de mon concubin depuis 3 moisais nous vivons toujours ensemble dans la maison dont nous sommes propriétaires. Nous ne sommes p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
zigomar-premier

Separation

Bonjour, nous vivons ensemble depuis longtemps mais jamais marier mon compagnon a un fils qui a eu une petite fille qui a 3 ans pour moi c ma petite f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
zigomar-premier

Garde

Bonjour, nous ne somme pas marier mais vivons ensemble depuis très longtemps le fils de mon compagnon a eu une fille qui a trois an pour moi c ma peti...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
zigomar-premier

Comment refuser à un grand-père, un droit de visite sur son petit-fils

Bonsoir, J'ai 29 ans et suis maman d'un petit garçon de 10 mois et souhaiterais connaître les mesures à prendre pour empêcher mon père d'exercer un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
zigomar-premier

Juge affaire familial

Bonjours mon ex compagnon a posé un dossier de requête pour passer devant le jaf, sauf que déjà pour commencer au lieux de donne mon adresse pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
zigomar-premier

N’aije pas le droit de l’emmener ?

Bonjour, à la naissance de ma fille le père l’a reconnu et elle porte donc le nom de son papa .Néanmoins elle a toujours vécu avec moi seul à la Réun...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Tournesol

Une garde alternée qui ne convient plus

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d avoir une investigation auprès de la PEA c est la protection de l enfant en gros il y a une enquête auprè...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Yvette_1980

Enquête sociale et droit de visite

Bonjour, J'ai 2 petites questions s'il vous plaît. Est il possible de demander une enquête sociale après le jugement rendu par le jaf, pour vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Ysabe_l

Parentale exclusif

Bonjour, cest possible enleve la garde des enfant 21 ANS ,BIENTOT 18 ANS EN JUILLET ,bientot 14 ANS EN MAI C'est depuis 2017 DANS C'EST RUMEUR e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
goyave28

Je ne veux plus allez chez mon père

Bonjour, J'ai 17 ans et je ne souhaite plus allez chez mon père suite à plusieurs dispute avec lui et pour des raisons qui me concerne je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
zigomar-premier

Demande de garde enfant reconnu tardivement.

 Résolu

Bonjour, Suite un mensonge sur l'avortement de ma copine. Je me retrouve quelques années plus tard devant elle et anonce que j'ai un enfant de 2 an...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Ysabe_l

Je voir mes enfants

Bonjour, je suis séparé, le travail je peu pas resté avec mes enfants pour les semaines des vacances, alors ils reste avec leur mères ils vont à gard...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Energizor

Ma fille a 13 ans et ne veut plus aller chez son père

Bonjour, je voulais savoir s’il y fallait un avocat pour demander une audience devant le JAF Pour que ma fille choisisse de vivre chez ou chez son p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Energizor

Décès, qui garde l’enfant ?

Bonjour, Ma sœur est décédée suite à un accident de voiture. Elle a deux enfants, mais ils n’ont pas le même père. Le premier n’a pas été reconnu ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Ysabe_l

Grands parents

Bonjour, Étant en froid avec mes beau parents, ma fille de 5 ans les voient un weekend a peu près tous les 15jours chez notre grand mère qui habit...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Rachel

Ma mari gendarme veut renvoyer mes enfants

Bonjour, mon mari est gendarme et nous nous sommes maries j ai trois enfants d une ancienne union il a ete mute en outre mer et maintenant il veut...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
goyave28

Placement de mon bébé de 18 mois

Bonjour à tousse suite a un accident domestique brûlures au second degrés de mon fils les services sociaux sont intervenus a plusieurs reprises voir m...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Grival

Garde jusqu’à ce la médiatrice règle

Bonjour, Si le père porte plainte et appelle la police et demande que je dois quitter alors déménager en même pas 12 heures et qui n’a pas droit d’ê...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Ray

Attestation pour témoigne pour la pref

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à écrire un attestation pour donné au père de ma fille comme que s'occuper bien de sont enfant Merci de m'avancer

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Stella0101

Comment avoir la garde de ma fille

Bonjour, je vis avec ma copine nous avons un enfant ensemble et là je voudrais récupérer la gare de total de ma fille car ma copine passe des soirées ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Mars

Manque de dialogue

Bonjour, ça fait 4 ans que ma fille vis chez son père . j'ai accepté sa demande mais aujourd'hui ma fille ne me dit pratiquement plus rien je la vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Separetion abondone

Bonjour, Sa vas deux semaines je me suit séparé de mon conjoint donc nous avons Hu un petite fille de 10moi il a fait un papier an disant qu'il abon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Reine

Paiement pour l’es personne digne de confiance

Bonjour, je voulais vous demander l’es paiement pour l’es personne qui son digne de confiance les virements pour le mois de février 2019 son à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Nani

Appel

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà passer devant le jaf il y a deux ans pour la garde de mes enfants et mon ex a fait appel de la décision une audience de plaido...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Cindy

Filles/garçon fans une même chambre

Bonjour, Je vous explique ma situation séparée de mon mari avec qui j ai eu 2 filles, il a refait sa vie et a décidé d emménager chez son amie. Il a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Energizor

Conjoint

Bonjour, voilà ma question est simple mais je ne trouve aucune réponse sur Internet mon ex se femme a une relation depuis quatre ans avec un homme q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Tournesol

Renseignement garde d enfants

Bonjour, J ai mon fils les week-end paires et pour les vacances scolaires je les pendant la semaine paires donc la j ai eu mon fils du vendredi 8 fé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Tournesol

Comment je peux me faire émancipé

Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais me faire émancipé, ma mère est décédé il y a quelque années et c'est mon père qui a l'autorité parenta...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
djivi38

Paternité

 Résolu

Bonjour, J'ai appris en revoyant mon ex que j'étais le père d'une petite fille et difficilement avec son accord j'ai fais un test de paternité à l'é...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Michel

Dossier demande d'audience jaf père alcoolique.

Bonjour, j'aimerais faire une demande d'audience au jaf pour demander un droit de visite en lieu neutre et encadré par des travailleurs sociaux pour l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jodelariege
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 12 048