J'ai perdu la garde de mes enfants

Estrella - 25 nov. 2019 à 18:23
bouchervegan Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 1 déc. 2019 à 11:39
Bonjour,

Je suis une maman de 40 ans, j'ai eu des problèmes financières alors que j'ai perdu ma maison.

Je suis chez ma mère et ça fait 8 mois que je suis pas avec mes enfants leur père il a demandé la garde alors du coup ils l'ont donné à lui je voudrais savoir qu'est-ce que je dois faire pour récupérer mes enfants.

De plus les enfants ils veulent pas venir avec moi et ils les rend contre moi et il les à inscrit à l'école dans le village où il habite.

Quelles sont les démarches que je dois suivre pour récupérer mes enfants et obtenir la garde de mes enfants???

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
25 nov. 2019 à 19:07
bonsoir
le juge aux affaires familiales a estimé que les conditions de vie chez leur père étaient plus favorables à leur éducation et leur développement que chez vous... d'ailleurs vous dites que vous êtes chez votre mère....
avez vous un droit de visite et d’hébergement chez votre mère,?
1