Quel jugement fait foi ?

Marie - 29 nov. 2019 à 11:39
 Marie - 29 nov. 2019 à 21:14
Bonjour,
Ma fille a décidé d'aller vivre chez son père. Il a fait une demande de modification du jugement, mais le jugement n'a pas encore été fait. Depuis, à chaques vacances, il me fait tout un cinéma, m'imposant le lieu où je dois récupérer ma fille (son travail au lieu de la résidence, soit une heure de route supplémentaire ), les horaires et même la possibilité de venir chercher ma fille par autre personne. Aux vacances de la Toussaint, j'ai dû refuser un prolongement de contrat pour pouvoir aller chercher ma fille. Je précise que j'effectue 7 heures de route (aller /retour) pour aller la récupérer. Il refuse le train, le bus, etc..
J'ai fait une main courante aux vacances de la Toussaint et le gendarme m'a dit qu'il n'avait pas le droit et quand qu'à de litige c'était le jugement qui s'appliquait.et que normalement c'était à lui de me déposer la petite.
Ma question, est-ce exacte et que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bien cordialement
Marie

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 481
29 nov. 2019 à 12:18
bonjour
le dernier jugement doit être respecté, en attente du prochain......
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais concrètement que dois-je faire ? Doit-il me ramener ma fille lors des vacances ?
0
Un avocat pour me répondre ?
0