Mere dépressive

Alexy999 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 26 nov. 2019 à 02:10
bouchervegan Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 28 nov. 2019 à 16:55
Bonjour,
Bonjour,
Salut a tous ???????? actuellement je vie une situation compliquée mon ex et enceinte de maintenant bientôt 5mois et depuis quelques jours elle a voulu complètement tout arrêter et de tout faire pour que je ne puise pas voir notre futur enfant, en faite la chose qui me fait peur dans tout cela ses quelle a des tendances suicidaires est elle a déjà essayé de ce tailler les veines alors qu'elle etais enceinte (imaginer ma réaction) et je vous rassure même avant de la connaitre elle etais déjà comme ça,
Et j'ai peur que si ça va pas ou qu'elle déprime ou autres elle reface encore ca esque si on va jusqu'au tribunal après la naissance le juge pourrais trouver qu'il y a un réel danger pour ce petit bout de chou ? Je suis un papa "Gaga" je m'inquiète beaucoup en ce moment car elle de sont coter a ce que j'ai pus comprendre elle et persuadé de l'avoir que pour elle.

Merci en tout cas à ce et celle qui vont prendre le temps de me répondre ^^

1 réponse

bouchervegan Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 7
28 nov. 2019 à 16:55
Bonjour,
Sachez que la maman dans cette période délicate a besoin de calme, d’un soutien sans faille, de beaucoup d’amour et d’attention et surtout pas qu’on la dénigre en disant qu’elle est dépressive.
Respectez son choix de ne plus vous voir pour l’instant, apaisez les choses et vous verrez à la naissance de l’enfant comment cela a évolué.
0