Placement injustifié du jour au lendemain sur fausse déclaration d'un tiers

AureliePerrin91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - Modifié le 27 nov. 2019 à 13:53
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 27 nov. 2019 à 13:53
Bonjour,je viens verre vous car depuis vendredi ma vie,mon mondes tout s'écroule et je sui désemparée je ne cest plus quoi faire.je vien seulement de sortire de l'hôpital car depui vendredi quond ma arracher mon enfant je narrive plus ni a dormire ,ni a manger ni meme a boire de leau .....je vous explique : mercredi soir mon conjoint a u un appel de l'hôpital du maroc qui linformai que sa mere est passez en fase terminale de sont cancer.....mon conjoint na fait que pleurez et pas dormire....vendredi jai décidé daller chez ma mere avec notre fils pour nous reposer un peut et faite mon passeport. Pendant que je me reposais avec mon fils ma mere a appelé les service sociaux et a déclaré que jetait venu chez elle avec mon fils car monsieur maurai frapper et quil aurai tout cassez et quil etait pas dans son etat et la arcelait....je tien a précisé ma mere est raciste et mon conjoin est marocain ma mere ne la jamais aimer et au debut de ma grossesse elle fesai beaucoup de menace....les services sociaux son venu le vendredi soir meme chez ma mere a 20h15 alor que nous etions en plein repas familial ils ont exigé quon leurs remettre mon fils immédiatement ,ils ne voulez meme pas quil finisse son repat...jai refusez et je suis parti chez ma tente avec mon fils pui lundi ils nous ont convoqué et jetait obligé la de leur laissez mon fils.depui je ne les pas vue ,ont ma donner le numéro du centre ou il est placer en me disant que je pouvai appeler une fois par jour pour avoir de ces nouvelles....lorsque j'appelle soi ont ne repont pas soi quan je dit qui je sui ont me racroche au nez et ce matin la directrice de ce centre ma appeler en disan que je ne pouvai plus appeler car le juge lavai demander au que mon fils ne serai plus present a l'audience du 3 finalement...que puije faire sil vous plait pour le récupérer et me sortire de tout cela cest une vrai torture psychologique et physique pour moi ,nayan pas les moyens jai fait un dossier d'aide juridictionnelle jai une avocate mes elle ne me conseille pas ,je pose des question mes elle ni repon pas vraiment elle me dit quil faut attendre le 3 quelle ne cest rien de plus pour le moment et jai peur que le 3 ce soi trop tard quel recour puije avoir .....? Aidez moi sil vous plait pitié merci beaucoup une maman en detresse et en manque damour et de joie de vivre de son fils
A voir également:

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
27 nov. 2019 à 13:53
bonjour
d’ici on ne peut pas vous aider plus que votre avocate qui connait la situation ....visiblement vous avez une audience auprès du juge des enfants le 3 décembre.... et vous aurez plus de renseignements .... mais un placement d'un enfant ne se fait pas comme cela d'un claquement de doigt ...... il doit y avoir un rapport social qui montre un danger pour votre enfant ou un dysfonctionnement dans votre prise en charge éducative ... étiez vous déjà suivie par les services sociaux? les services sociaux ont du vous dire les raisons de ce placement en urgence,....
3