Je ne comprend pas certains termes de la décision jaf

Kel - 29 nov. 2019 à 09:05
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 29 nov. 2019 à 10:50
Bonjour,
Je viens d'avoir la décision du JAF et j'ai effectivement l'exercice de l'autorité parentale exclusive, la résidence des enfants à mon domicile mais malgré un lourd passé de violences conjugales je suis tenue de lui communiquer mon adresse et dois l'informer de toutes décisions importantes concernant les enfants. De plus j'ai été déboutée sur ma demande de droits de visites et d'hébergement réservés pr le père, mais rien de plus n'est précisé concernant cela, cela veut-il dire qu'il peut venir autant qu'il le veut voir ou récupérer les enfants ? Il n'était même pas présent à l'audience et ne s'occupe pas d'eux je n'ai aucune de lui concernant les enfants depuis des années. Il nous est juste arrivé de le croiser par hasard en allant rendre visite à des membres de ma famille car nous sommes originaires du même quartiers. Sans cela il ne voit pas et ne cherche pas à voir les enfants.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 8 624
29 nov. 2019 à 10:50
Bonjour

Pouvez vous nous retranscrire les termes exacts (en masquant noms et données personnelles) de ce jugement ? Parce que dit comme ça c'est vague.
0