Je ne veux plus aller chez mon père

Jeanne2007_0109 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 - 24 nov. 2019 à 13:28
Jeanne2007_0109 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 - 24 nov. 2019 à 14:41
Bonjour, je m'appelle Jeanne et j'ai 12 ans mes parents sont séparé depuis 1 ans et je vis un weekend sur deux chez mon père le reste chez ma mère mais le problème c'est que je ne veux plus aller chez mon père car il nous fait des menaces à moi à mon petit frère à ma famille du côté de ma maman il m'a menacé que si je traînais avec des gens qui n'aiment pas il me tuerait et on vit assez mal chez lui je souhaiterais savoir quand est-ce que je peux faire une lettre au juge pour ne plus vivre chez lui pour que ma mère et ma garde complète ma mère m'a dit que ça serait que à partir de l'âge de 14 ans le problème c'est que je ne veux pas attendre 14 ans parce que je vis très difficilement chez lui ? Merci d'avance

1 réponse

Sosso52 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 1
24 nov. 2019 à 13:31
Bonjour

Il faut que tu demande à tas maman d'envoyer un courrier au juge des enfants en demandant à ce que tu le rencontres et que tu lui rapporte au juge tout ce que tu as écrit tout ce que ton père vous dis tout les menaces tout si jamais tu as des traces écrites qu'il aurait pu t'écrire par message il faut que tu apportes tout sachant que tu as bientôt 13 ans tu es libre de ne plus aller chez ton papa et le juge sera à ton écoute et attentionné il ne faut pas que tu restes dans ton silence il te faut absolument de l'aide il faut contacter donc le juge pour enfants et cela va s'arranger où tu demandes à lui parler tu peux même toi même faire le courrier mais le mieux est de demander à ta maman de l'aide il ne faut pas que tu restes comme cela votre père n'a pas le droit de vous menacer ou de vous monter contre votre maman et le reste de la famille voilà le conseil que je peux te donner je connais cela ma fille se retrouver dans le même cas et lorsqu'elle a rencontré le juge elle avait ton âge et cela s'est arrangé elle n'a plus été chez son papa voilà j'espère que ma réponse pourra t'aider
1
Jeanne2007_0109 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019
24 nov. 2019 à 14:41
Merci beaucoup
0