Recupere mes enfant placee
Noel35300
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
-
3 déc. 2019 à 19:03
Noel35300 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 3 déc. 2019 à 21:05
Noel35300 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 3 déc. 2019 à 21:05
1 réponse
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
3 déc. 2019 à 19:37
3 déc. 2019 à 19:37
bonsoir
je crois qu'"il est clair que vos enfants ont été placés à cause de votre relation de couple difficile et de la violence conjugale.....vos enfants sont en danger en compagnie de leur mère et de leur père ensemble donc si vous continuez à vivre de façon chaotique et violente avec le père des enfants les enfants seront placés jusqu’à leurs 18 ans ..... ou vous vous séparez du père..... il y a ici un choix :vos enfants ou le père...on ne peut décider à votre place.....c'est vous qui choisissez...
je crois qu'"il est clair que vos enfants ont été placés à cause de votre relation de couple difficile et de la violence conjugale.....vos enfants sont en danger en compagnie de leur mère et de leur père ensemble donc si vous continuez à vivre de façon chaotique et violente avec le père des enfants les enfants seront placés jusqu’à leurs 18 ans ..... ou vous vous séparez du père..... il y a ici un choix :vos enfants ou le père...on ne peut décider à votre place.....c'est vous qui choisissez...
3 déc. 2019 à 21:05
Ses vrai que jai des sentiment encore de mon conjoint. Mes je lui demande changer pour recupere nos enfant il s'en fiche . .
Depui le placement de mes enfant il y a plus de violence conjugale.. car il a était en garde à vu et un rapelle a la loi .. donc du coup.sa ses clamer . Mes sauf que le soucie , éducatrices me la dit y a tjr danger ver mr car il se mobilise pas comme ma juge lui demande . Donc du coup je suis perdu et je tien a mes enfant .
Mes ses pas facile de le quitter comme sa . Et en plus jai pas amis ni famille car moi jai vécu a la dase depuis petit et je suis rester jusqu'à ma majorité et mes parents a enlever leur droit parent a mes 3 ans donc voila du coup un peux perdu et jai peur de faire souffrir mes enfant ..
Donc voilà pkoi je sais plus ou jen suis .. :( et en ce moment je mange plus sa fait 10 jour . Car marre :(