Recupere mes enfant placee

Noel35300 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 3 déc. 2019 à 19:03
Noel35300 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 3 déc. 2019 à 21:05
Bonjour,
Je suis maman de 5 enfant , et je me suis fait placee 4 enfant .le 21,06,2019 le jour de mon accouchement de mon 5ieme enfant. Je suis passer au tribunal le 1er juillet 2019. Et la juge a décidé le placement jusqu'à 1 juillet 2020 , et elle ma dit que je peux faire apelle avant di je veux les recupere .
Et le placement et iller couple , problème violences conjugales. Etc..
Et du coup je suis suivie à part une éducatrices et conseillère conjugal que moi jivais et pas mon conjoint car il veux pas .. et je lui demander de changer mes il change rien . Et jai impression quil s'en fou du placement de ces enfant .
Et éducatrice ma dit que je peux pas les recupere si votre couple vas pas ..mieux .
Moi jai fait rapelle a la juge le 20 novembre 2019 . Jattend la réponse de la juge car jai demander de les recupere définitivement.
Mes le soucis ses mon couple qui vas pas , moi mon conjoint sa fait 8 ans que on nes ensemble on nas bcp engueulade , et on ce parle pas chacun de notre coté. Et je lui dema de faire des effort il le fait pas je suis plus koi faire . Esque il faud que je me séparer de lui mes ses dur ou continue a vivre comme sa ??
Les amis jai besoin de vos conseil et ce que je peux faire svp merci urgent . Car e voudrai recupere mes 4 enfant :( merci pour votre réponse je vous attend ..

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
3 déc. 2019 à 19:37
bonsoir
je crois qu'"il est clair que vos enfants ont été placés à cause de votre relation de couple difficile et de la violence conjugale.....vos enfants sont en danger en compagnie de leur mère et de leur père ensemble donc si vous continuez à vivre de façon chaotique et violente avec le père des enfants les enfants seront placés jusqu’à leurs 18 ans ..... ou vous vous séparez du père..... il y a ici un choix :vos enfants ou le père...on ne peut décider à votre place.....c'est vous qui choisissez...
0
Noel35300 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019
3 déc. 2019 à 21:05
Merci bcp de mavoir répondu à mon commentaire c gentil .
Ses vrai que jai des sentiment encore de mon conjoint. Mes je lui demande changer pour recupere nos enfant il s'en fiche . .
Depui le placement de mes enfant il y a plus de violence conjugale.. car il a était en garde à vu et un rapelle a la loi .. donc du coup.sa ses clamer . Mes sauf que le soucie , éducatrices me la dit y a tjr danger ver mr car il se mobilise pas comme ma juge lui demande . Donc du coup je suis perdu et je tien a mes enfant .
Mes ses pas facile de le quitter comme sa . Et en plus jai pas amis ni famille car moi jai vécu a la dase depuis petit et je suis rester jusqu'à ma majorité et mes parents a enlever leur droit parent a mes 3 ans donc voila du coup un peux perdu et jai peur de faire souffrir mes enfant ..
Donc voilà pkoi je sais plus ou jen suis .. :( et en ce moment je mange plus sa fait 10 jour . Car marre :(
0