Besoin de conseils

Lovehina - 28 nov. 2019 à 09:37
Lolo._5680 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 28 nov. 2019 à 21:24
Bonjour,
J'ai déjà poster un message sur le forum mais j'ai encore besoin de vos conseils, j'avais prévu beaucoup de chose quand j'avais encore mes enfants et quand on ma enlevé les enfants jai tout arrêter car sans mes enfants j'ai plus envi de vivre même si j'en attend un 4ème j'ai peur qui me l'enlève à la naissance , je veux éviter qu'il passe par la . car quand ils ont décidé de m'enlever les enfants j'étais achevé car sans mes enfants j'ai plus envi d'avancer et je m'inquiète pour eux.

1 réponse

Lolo._5680 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019
28 nov. 2019 à 21:24
Bonjour, mon ex conjointe demande la garde de notre fils donc je me suis tjr occupé elle est partie et enseinte d'un autre au bout de très peu de temps il habite ensemble sont copains commande mon fils mon avocat m'a dit que j'aurai 1 week-end sur deux moitié des vacances elle me demande une pension alimentaire ont habites dans le même village je ne considère pas que le bien être de l'enfant est pris en compte surtout que sa mère a vécu des histoires de cul avec sa propre familles le comportement de mon fils à changer et j'ai peur pour lui j'aurai voulu l'avoir 1 semaines sur deux
0