Derogation de droits parentaux

kika1111 - 28 juil. 2008 à 16:27
Fury79 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 1 déc. 2019 à 19:20
Bonjour,

je vais partir en voyages avec mon mari dans une semaine.
avant de partir il faut que j'écrive une lettre autorisant mes parents à prendre toutes les décisions nécessaires concernant ma fille qui sera sous leur garde.
j'aurais aimé faire un courrier assez officiel avec les bons termes si jamais ils en ont besoin, sauf que je ne trouve nul part de lettre type.
si vous savez où je pourrasi trouver ce genre delettre cela m'aiderait beaucoup.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
28 juil. 2008 à 17:55
Autorisation de soins ou intervention chirurgicale
en urgence


Nous soussignés Monsieur

Madame


domicilié à

confions notre enfant pour la période du ............ au ......... à Ses grands parents, M et Mme ...................

Autorisons le médecin à pratiquer en cas d’urgence :

- soins (réanimation, radiographies, suture plaie, ……….)
- intervention chirurgicale avec anesthésie


Sur la personne de notre enfant ....................., né le ……………

Centre hospitalier ou Clinique où doit être transporté l’enfant :

……………………………………………………………………………………………

En cas d'urgence , et dans la mesure ou nous ne serions pas joignable , nous autorisons M et Mme ...................
à prendre toute décision nécessaire pour préserver la santé de notre enfant.


Fait à ………………………………….. le …………………………………………






Signature du père Signature de la mère
80
Merci pour votre exemple de courrier.
0
merci beaucoup mais je voudrais bien imprimer ce modèle pourriez vous me le faire parvenir merci d'avance
0
Fury79 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019
Modifié le 1 déc. 2019 à 19:20
Bonsoir,
J'aimerais imprimer votre modèle, serait il de me le faire parvenir?
Merci d'avance.
0