Mon ex refuse de raccompagner nos fils à mon nouveau domicile
Bonjour, je suis maman de 2 petits garçons dont j'ai la garde. Le père a un droit de visite et d'hébergement les 1er, 3eme et 5eme week-end du mois. ...
Bonjour, je suis maman de 2 petits garçons dont j'ai la garde. Le père a un droit de visite et d'hébergement les 1er, 3eme et 5eme week-end du mois. ...
Bonjour, Nous venons de faire appel. pour la décision prise pour que ma petite fille soit placé en famille d'accueil (a la demande de son père) nous...
Bonjour, J'aimerais savoir mon ex à la garde le moi d' aout de notre fils puis le 1er, 3iem, 5iém week end de chaque mois. du vendredi soir au diman...
j'ai 2 enfants de 8 et 6 ans, leur père a demandé de les avoir pendant les vacances scolaires or il ne les a jamais pris et ce depuis leur naissance. ...
Bonjour Je suis actuellement en instance de séparation. Mon conjoint vit toujours chez moi et nous avons un enfant de 4 ans. Nous ne sommes ni mari...
Je demande la garde complète de mes enfants parce que leur mère n est pas en état de s occuper d eux. Dépressive alcoolique et tentative de suicide le...
bonjour , Ma question concerne la signature d'un acte d'acquiescement dans le cadre d'un appel d'un jugement. Mon avocat n'a pas fait apparaître ...
bonjour, le week-end dernier en allant cherché mes fils elle m'a annoncé qu'elle gardé le grand pour le protéger de moi , qu'elle avais porté pour ma...
Bonsoir, Je suis séparée de mon compagnon, donc j'emménage avec mon bébé de 6mois en avril. D'un commun accord il prend bébé un week-end sur deux. ...
Bonjour, j'explique brievement ma difficile situation je suis papa d'un petit bou de 2ans bientot et le probleme est que la maman est alcoolique mais...
bonjour est ce que mon ex a t-il droit de me menace au téléphone pour que je lui donne sa fille de 10 ans meme si sais pas son wend ken
bonjour ,j'ai une assistante maternelle dps novembre 2010,mon enfant va avoir 6ans EN sept 2013 dc je n'aurrais plus d'aide de remboursement je voulai...
Bonjour, cela fait plus de dix ans que je suis séparée du papa de ma fille. Lors du jugement en 2003 il était convenu que je lui verse une pension de ...
Bonjour, J'ai une nièce née 5 mars 2013 , je n'ai appris la grossesse de ma soeur que plusieurs semaine après la naissance de cette enfant . ma so...
Bonjour j'aimerais un renseignement, mon fils est ne en Italie d'un pere Italien et d'une mère Francaise ... Nous sommes revenu vivre en France et ...
Bonjour Le pere de ma fille ne veut pas signer les papiers pour le périscolaire pour notre fille. En effet le jugement a été rendu le 30 mai derni...
Bonjour je me retourne vers après avoir longtemps hésité je suis séparé de mon ex concubine depuis 2 ans et depuis cette séparation les faits de v...
Bonjour à tous. Je me permets ici de vous soumettre une cas connu dans les affaires de divorce. il s'agit d'une fille de 10 ans qui refuse catég...
Bonjour, J'aimerais avoir davantage d'informations sur ce terme que la justice utilise un peu trop souvent abusivement et à tort, à mon sens et ...
Bonjour, ma situation étant un peu compliqué j ai besoin de vos conseils. Je souhaite me séparer de mon fiance. Nous ne sommes pas marie ni pacse. J ...
Bonjour, Suite a une séparation,nous sommes passer devant le JAF en 2009 puis en 2010,une garde alternée a était mise en place,et bien respecter.J'a...
Bonjour,nous avons opté pour la garde alternee pour ma fille mais aucune communication n'est possible avec son pere c'est toujours l'affrontement de s...
Bonjour, Mon fils qui aura 18 ans dans une semaine s'est trouvé un travail pour l'été juillet et août, son lieu de travail est à proximité de l'endro...
Bonjour, voila j'eleve seule ma fille qui a maintenant 14 ans depuis ces deux mois suite a notre séparation causé part ses violences répétés au qu...
Il y a 4 ans ,Le jaf a confié la garde de mon fils à son père alcoolique, drogué et violent avec un casier judiciaire bien chargé sortant tout juste d...
Bonjour, mon compagnon a eu deux filles, elles sont âgées de 6 et 5 ans. Avec son ex compagne ils ce sont mis d'accord à l'amiable sur la garde de...
bonsoir jai eu un bébé dernièrement dont le papa nas pa reconnu lenfant et membete un peu jaurai voulu savoir kel recourt je pouvais faire en justice ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire, car la nourrice de mon fils ne veut plus le recevoir, elle exige que ce soit la mère qui amè...
bonjour, je souhaite me séparer de mon conjoint nous avon un enfant de 7 ans et somme proprietaire d'une maison, quelles sont les erreurs à ne pas f...
bonjour, j'ai lu bcp de messages et je suis encore plus perdue j'ai 2 filles de 14 et 10 ans et je suis censée les presentées a leur père au mois de ...
bonjour je suis en procédure avec mon ex le père de ma fille il as porter plainte contre moi pour maltraitance sur elle car elle avais des gros ble...
ayant eu des soucis de sante important(luxation récidivante,rétention placentaire opération de l'epaules) des le lendemain de la sorti de la maternit...
Bonjour, mon fils de 4 ans vit avec sa mère en province à 300 kms de chez moi à l'époque j'avais démenagé à cote pour faciliter les visites et il y a ...
Bonjour, au mois de septembre mon fils va etre garder par une personne qui n'est pas declarée comme assistante maternelle ,mais nou svoulons la decl...
Bonsoir j'ai un petit souci, mon ex me dit qu'il a reçu le jugement final par courrier et moi a ce jour je n'ai toujours rien est ce normal ? J'ai app...
ma soeur a une petite fille de un ans je souhaiterai savoir si les atestation sur lhonneur pour confier lenfants o pere a de la valeur ou nn !!! kar h...
Bonjour à tous, j'ai 16 ans et les parents de mon petit ami déménagent à 500km de chez moi. Ils nous ont proposés que j'emménage avec eux. Il faut sav...
Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie : garde alternée "sans partage spontané des frais" (expression utilisée dans la grille éditée par le ministè...
bonjour, je suis la mamie d'un petit garçon de 5ans sa maman est partie à Djibouti en septembre 2012 sans avertir le papa, ils n'étaient pas mariés,...
Bonsoir Suite au décès de mon conjoint, après avoir pris soin de continuer a garder des rapports entre sa maman et mes deux filles pendant quelques...
Bonjour, Voilà je vous explique le problème, je suis enceinte et mon ex me cherche de toute les manière possible, penant 2 mois on a ete separer il ...
Bonjour je me suis séparé du père de mon fils, il m a mis à la porte il y a une semaine environ. j ai fait les démarches nécessaires afin d obtenir la...
Bonsoir, donc mon problème est dans le titre de ma question. En effet, je conçois simplement que le début du week-end est le samedi, la décision de d...
Bonsoir. Voila je vous explique ma situation. Mon ex a foutu dehors ma fille et moi (qui aussi sa fille) a la porte 1 semaine avant noel 2012. Jusqu'...
Voila j'ai eu 2 premier enfants avec un géniteur qui es partit alors que j'avais un fils de 15mois et enceinte de 7 mois et demi. les enfants n'on a...
Bonjour, je suis séparé avec mon ex conjointe depuis novembre 2011,nous avons une fille de 10 ans,il n y a pas de jugement,la première année,nous av...
Ma fille de 12ans va en garde alterné.Mais ce soir elle n'a a voulu retourner chez son père.Demain elle ne veut pas y retourner pour le WE.Elle veut y...
Bonjour, je voudrait savoir si j'écrit moi-mème au procureur de la république si le procureur va prendre en compte ma lettre avec l'attestation de m...
Bonjour, Suite à une audience sans avocat, je me pose quelques questions : - Un jaf peut il prendre en compte des pièces contenues dans le doss...
Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur. Je suis le père d'une fille et séparée de la mère, qui m'a attaqué au tribunal, car je n'allais pl...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.