Pere qui veut la garde

Ben - 2 déc. 2019 à 00:50
bouchervegan Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 2 déc. 2019 à 09:45
Bonjour,
Voila j ai 26 ans.j etais en couole avec une femme de 34 ans.elle a gardé secret sa grossesse me l a annoncé a 6 mois....je n en voulais pas.mais maintenant elle ne veut plus de ce bebe et moi je veux la garde comment faut proceder? Elle peut accoucher a tout moment et je voudrais que tout soit sur papier officiel et clair.qu elle ne puisse pas revenir sur sa decision.svp c est urgent.

1 réponse

bouchervegan Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 7
Modifié le 2 déc. 2019 à 09:57
Bonjour,

Avant tout de chose, vous l’avez fait à deux et l’enfant a besoin de ses deux parents pour se construire donc c’est à deux que vous devez réfléchir à son avenir même si vous êtes séparés.
Votre phrase qui consiste à tout acter pour qu’elle ne puisse pas revenir sur ça décision demontre une preuve d’immaturité car c’est son enfant aussi, elle passe peut être par une phase de questionnement voire de rejet mais ça n’est peut être que passager, car c’est très perturbant surtout si elle ne s’y attendait pas.
Bref c’est pas du tout comme ça qu’on fait les choses, apaisez vos rancœurs avec la maman pour trouver des solutions réfléchies afin que le bébé arrive dans de bonnes conditions.
1