Mon ex refuse que mon nouveau compagnon voit notre fils

Marine - 26 nov. 2019 à 12:19
bouchervegan Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 28 nov. 2019 à 16:42
Bonjour,

Je suis séparée de mon ex mari depuis plus d’un an et en instance de divorce et j’ai un homme dans ma vie.
Je le vois rarement car mon ex refuse que mon fils le rencontre, et quand je suis avec mon compagnon il me harcèle de message et me menace.
Je ne sais plus quoi faire, je veux une relation stable avec mon compagnon et je veux que mon fils le rencontre sans que mon ex me pourrisse la vie. Il menace de m’enlever mon fils et tout ce que j’ai.
Mon compagnon sait que la situation est difficile mais j’ai peur qu’il s’impatiente.
Mon fils sait que j’ai quelqu’un et il aurait déjà voulu le rencontrer mais il a peur de la réaction de son père s’il l’apprend.

1 réponse

bouchervegan Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 7
28 nov. 2019 à 16:42
Bonjour,
Votre ex ne peut pas vous interdire de refaire votre vie et donc de présenter votre nouveau compagnon à votre fils, ne vous laissez-pas intimider, ce que vous faites de votre vie ne le regarde plus.
0