Inversement de jugement

Vever3731 - 24 nov. 2019 à 10:44
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 24 nov. 2019 à 12:30
Bonjour,
J'ai récupéré mes filles en début d'année, car la mere ne pouvait plus les assumer financierement ni mentalement, alors qu'elle avait obtenu la garde de mes filles , ceci c'est fais a l'amiable avec une attestation de sa part !!! Hors maintenant elle me demande les droits de visite et chose que je ne refuse pas mais elle me dis que je dois appliquer le jugement et faire les trajets alors que j'ai mes filles a charge. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si le jugement s'inverse dans ces cas là, c'est à dire à elle de faire les trajets ? Sachant que je ne lui demande pas de pension . Merci de vos reponses

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
24 nov. 2019 à 12:30
Bonjour,

Un jugement ne s'inverse pas.

Le juge a statué en fonction des éléments qui lui ont été fournis, rien ne dit que sa décision sera la même dans votre situation actuelle.

Vous devez le ressaisir, le nouveau jugement "annulera" le précédent.

En attendant, c'est l'ancien qui s'applique.
Faites au mieux dans l'intérêt de vos enfants.
0