Les assistantes sociales veulent me prendre mon enfants
Corinne_0895
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
-
24 nov. 2019 à 16:54
Corinne_0895 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 26 nov. 2019 à 01:34
Corinne_0895 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 26 nov. 2019 à 01:34
A voir également:
- Assistante sociale garde enfant
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
- Lettre pour garde enfant en faveur de la mere ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
2 réponses
Bonjour
Il faut en discuter avec le psychiatre et le psychologue ce qu'ils en pensent de cet accueil thérapeutique
Vous êtes peut être ou vous donnez peut-être l'impression d'être trop envahissante, intrusive ou celle d'avoir besoin vous aussi de souffler de vous occuper du reste de la famille votre mari, vos autres enfants ou de reprendre une activité professionnelle ou de loisirs ?
Courage
Il faut en discuter avec le psychiatre et le psychologue ce qu'ils en pensent de cet accueil thérapeutique
Vous êtes peut être ou vous donnez peut-être l'impression d'être trop envahissante, intrusive ou celle d'avoir besoin vous aussi de souffler de vous occuper du reste de la famille votre mari, vos autres enfants ou de reprendre une activité professionnelle ou de loisirs ?
Courage
@corrine
Cela confirme ce que dit Dom, d'abord le grand qui semble avoir des ennuis sérieux, puis le petit... Cela fait des années que vous vous battez, peut-être avez vous besoin de vous reposer...
Bon courage.
Cela confirme ce que dit Dom, d'abord le grand qui semble avoir des ennuis sérieux, puis le petit... Cela fait des années que vous vous battez, peut-être avez vous besoin de vous reposer...
Bon courage.
Corinne_0895
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
24 nov. 2019 à 22:12
24 nov. 2019 à 22:12
Je n’ai pas besoin de repos, j’ai besoin que les assistantes sociales nous foutes la paix . J’aime mes enfants plus que ma vie . Leur vies est avec moi je fais tout pour eux . Ils ont besoin de soin, surtout mon dernier, je fais . Rien ne va aux assistantes sociales si ça ne va pas dans leur sens . Nous avons une famille, des amis, qui me gardent le petit quand j’en ai besoin . Nous sommes une famille monoparentale mais une famille . Nous voulons vivre tout simplement. J’ai une vie en dehors de mes enfants , mes enfants ont la leur ce qui est normal. Copains, pour le grand . Sorties en vélos judo et autres pour le petit . Nous voulons juste être heureux, sans parler d avocats à chaque repas, c’est ça qui nous pèse
Corinne_0895
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
>
Corinne_0895
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
26 nov. 2019 à 01:34
26 nov. 2019 à 01:34
Bonsoir, je n’ai pas besoin de repos , j’ai des amis qui gardent mon fils quand j’en ai besoin. J’ai besoin que les services sociaux nous laisse tranquille . Je veux une vie normale avec mes enfants sans être obliger de parler d avocat à tout les repas . Mon fils de neuf ans exprimes haut et Ford qu’il n’en peux plus des assistantes sociales, qu’il est bien à la maison .
24 nov. 2019 à 19:40
24 nov. 2019 à 21:11
24 nov. 2019 à 20:33
ce n'est pas parce qu'un enfant est hyper actif que ça mérite un placement !
Mais il y a peut-être des problèmes annexes au sein de la famille ou propres à cet enfant ... ?
Ce n'est pas sur un forum qu'on peut traiter ça et votre conseil à cette maman d'en parler aux différents psy de son enfant est bon.
cdt.