Puis je obtenir la garde de ma fille ??
Sylvain
-
2 déc. 2019 à 19:16
bouchervegan Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 3 déc. 2019 à 15:38
bouchervegan Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 3 déc. 2019 à 15:38
A voir également:
- Puis je obtenir la garde de ma fille ??
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum chèque
- Ma belle fille m'empêche de voir ma petite fille / Belgique ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
Energizor
Messages postés
26327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 avril 2025
19 737
2 déc. 2019 à 19:25
2 déc. 2019 à 19:25
Bonjour,
Le juge décidera en fonction du dossier et de l'intérêt de l'enfant.
Sur ce forum, nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les décisions de justice.
Bon courage dans votre démarche.
Le juge décidera en fonction du dossier et de l'intérêt de l'enfant.
Sur ce forum, nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les décisions de justice.
Bon courage dans votre démarche.
Je n'ai jamais dit cela !!!!!! Juste savoir si une personne a déjà été dans l'on cas ou similaire et savoir ce que le jaf a décidé. Savoir sur quoi je vais aller et a quoi m attendre.
Energizor
Messages postés
26327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 avril 2025
19 737
2 déc. 2019 à 19:45
2 déc. 2019 à 19:45
Bonsoir de nouveau,
- Chaque cas est différent, et vous risquez d'avoir tout un tas de témoignages ou d'avis qui vous donneront de faux espoirs ou le contraire.
- Ce forum n'est pas fait pour ça : vous posez une question simple, et des bénévoles vous répondent. Ce n'est pas un espace pour confronter des témoignages.
- Chaque cas est différent, et vous risquez d'avoir tout un tas de témoignages ou d'avis qui vous donneront de faux espoirs ou le contraire.
- Ce forum n'est pas fait pour ça : vous posez une question simple, et des bénévoles vous répondent. Ce n'est pas un espace pour confronter des témoignages.
vincent_d
Messages postés
1364
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
392
3 déc. 2019 à 11:53
3 déc. 2019 à 11:53
bonjour,
"Il n'y a aucun jugement" = allez au tribunal et demander un jugement
"Il n'y a aucun jugement" = allez au tribunal et demander un jugement
bouchervegan
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
10
Modifié le 3 déc. 2019 à 15:23
Modifié le 3 déc. 2019 à 15:23
Bonjour,
Je pense qui si vous tenez à vous occuper de votre fille, c’est tout à votre honneur, on sent que vous tenez à elle, malheureusement en l’état actuel des choses, a mon avis vous allez dans le mur si vous saisissez le tribunal, votre ex fera sûrement jouer votre passif, votre reconnaissance tardive de l’enfant et vos soucis judiciaires.
De plus aucun juge n’ira dans votre sens tant la distance qui vous sépare est importante, votre seule chance est de rejoindre la ville de votre ex, tenez vous à carreau, trouver un job et appart et quand vous serez stable, saisissez le tribunal de là-bas pour faire valoir vos droits de père et votre bonne volonté à vous occuper de votre fille, vous pourriez même peut être, obtenir une résidence alternée, désolé il n’y a pas de solution miracle,
Bon courage ! :)
Je pense qui si vous tenez à vous occuper de votre fille, c’est tout à votre honneur, on sent que vous tenez à elle, malheureusement en l’état actuel des choses, a mon avis vous allez dans le mur si vous saisissez le tribunal, votre ex fera sûrement jouer votre passif, votre reconnaissance tardive de l’enfant et vos soucis judiciaires.
De plus aucun juge n’ira dans votre sens tant la distance qui vous sépare est importante, votre seule chance est de rejoindre la ville de votre ex, tenez vous à carreau, trouver un job et appart et quand vous serez stable, saisissez le tribunal de là-bas pour faire valoir vos droits de père et votre bonne volonté à vous occuper de votre fille, vous pourriez même peut être, obtenir une résidence alternée, désolé il n’y a pas de solution miracle,
Bon courage ! :)
bouchervegan
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
10
Modifié le 3 déc. 2019 à 15:42
Modifié le 3 déc. 2019 à 15:42
J’me suis battu aussi pour mon fils et j’ai la garde complète aujourd’hui ! Faut rien lâcher, dites vous qu’une mère n’a pas plus de poids qu’un père devant le juge ! Je vous conseille aussi de tout faire pour retrouver une communication cordiale avec la maman c’est primordial pour votre enfant et pour votre dossier.
N’hésitez pas à revenir vers nous quand vous monterez votre dossier on (je) pourra vous aider !
N’hésitez pas à revenir vers nous quand vous monterez votre dossier on (je) pourra vous aider !