Les discussions

Mineurs

Bonjour, J'aimerai savoir si cest légal d'enfermer son enfant dehors?par exemple qu'il n'est pas accès à son domicile puisque ces parents ne le lais...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu la garde

Bonjour, J'ai perdu la garde de ma petite fille qui a le syndrome de Down après l'avoir gardée toute seule pendant 10 ans sans aucune aide du serv...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Poisson92100

Demande de garde

Bonjour, Je suis grand mère d'un beau petit bout de 18mois. Ma belle fille a mis mon fils dehors Celui-ci est revenu à la maison... Son ex comp...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Audrey

Droit de garde

Bonjour, Mon ex partenaire a décidé de partir à 500 km de mon domicile nous avons un fils dont j ai un droit de visite classique un week end sur deu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
gt.55

Aemo demande de placement d'un enfant mineur

Bonjour, Des suites d'un suivi AEMO de deux ans j'ais appris hier que le placement de ma fille de 4 ans allez être demander au juge (jeudi prochai...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Queffelec

Récupère mon fils

Bonjour, Je veux savoir si je peux autoriser mon frère à récupérer mon fils de chez sa mère mon week-end car moi je fini le travail à 21h et Mon fil...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jodelariege

Récupéré mes petits petits-enfants

Bonjour, Je suis une mamie et je voudrais savoir si j ai le droit de reprendre mes petits enfants quand ca mere ne peux etre la

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jodelariege

Changer de famille

Bonjour, J aimerais savoir comment changer de famille moi c est tous simplement que je ne m entend pas avec eux et le pire c est que ces ma famille ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Toinetoine

Je voudrais habiter chez un parent en particulier...

Bonjour, Je ne m’entends pas très bien avec ma mère, j’aimerais habiter que chez mon père. J’ai 13 ans, 14 en avril. Et j’aimerais habiter que chez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
madmyke

Garde d’enfants et hôpital psychiatrique

Bonjour, J’ai été hospitalisé en hôpital psychiatrique sans consentement suite à des idées suicidaires par mon ex conjoint nous avons un enfant de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Energizor

Soustraction d'enfant

Bonjour, Voilà ma situation est un peu compliqué. Séparé depuis 4 ans d'avec le père de mes 3 enfants (10, 11 ET 16 ANS) sans jugement ni divorc...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Borabora12

Séparation de couple avec 3 enfants

Situite à un separtion tres diffile3 avec mon ex conjoint et qui m'a conduite de force àuitter le foyer familial sans mes enfantw car je n 'avais pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Borabora12

Mon ex part avec ma.fille en voyage en martinique

Bonjour, Mon ex F vas partir en Martinique. C'est Français Esque je peux refuser ? D'habitude je ne refuse pas. Mais 2 x elle a refusé que jel'...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
BmV

Garde enfants / belgique

Bonjour, je voudrais placer mes 4 enfants car je n arrive plu à les élever et ils sont très malheureux à cause de leurs papa qui pète des câbles sur e...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
goyave28

Que faire pour rester avec ma mere ?

Bonjour, j'ai 13 ans et je souhaiterais rester a plein temps chez ma mère pour cela je voudrais faire une demande a mon avocat pour en parler devant l...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Borabora12

Droits du père

 Résolu

Bonjour, Je vis actuellement en France depuis un an. Pour diverses raisons j'ai quitter la Réunion. J'ai 2 enfants avec mon ex compagne. Elle refuse...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
gt.55

Dossier ddass

Bonjour, Je voudrais récupérer mon dossier ?j'ai été élevé en famille d'accueil. Merci d'avance Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
gt.55

Audience jaf - déménager avec les enfants.

Bonjour, Je suis papa de 3 enfants en garde alternée et la maman a récemment changé de boulot dans une autre région, loin de 500 kms. Elle m'a inf...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Bouchervegan

Interprétation de jugement de garde d'enfant

Bonjour il y a 12 ans un jugement a été rendu comme suit : garde 1, 3 et 5 week-end en pour le père et la moitié des vacances scolaires dont un mois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Energizor

Je ne supporte plus de vivre chez moi avec mes parents

Bonjour, J'ai 14 et je suis entrée dans une grosse dépression. La cause principale est ma relation avec mes parents. Chez moi c'est devenu impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Energizor

Desacore

Bonjour, Bonjour j'ai un garçon de 6 ans qui et en CP depuis 1moi et demi ya une tentions entre le père et moi pour désaccord pour la garde et sorti...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
GKLONE

Litige

Bonjour, Mon ex femme a continuer malgré que nous étions séparé de mettre mon fils chez une assistante maternelle. Elle a utilisée les service de pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
ETTL

Garder contact avec son enfant

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez des moyens de garder contact avec son enfant lors de l'attente de passer devant le JAF, que sa déci...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
PeacefulWarrior

Affaire familiales

Bonjour, Je voudrai avoir des conseil , possibilité de maider svp merci Donc je me permets de vous expliquer ma situation. Jetait en couple pen...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Wendy35

Garde enfant avec droit de visite

Bonjour, selon le jugement , le domicile est chez la mère, avec des droits de visite au père le weekend avec pension alimentaire. du coup, est c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jodelariege

Ma fille ne veut plus aller chez son père

Bonjour, Ma fille de 10 ans ne veut plus aller chez son père. Son père ne lui adresse plus la parole et cela fait maintenant trois mois. A ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
GKLONE

Opération autorité parentale

Bonjour, Je suis divorcée depuis 4 suite à des violences conjugales. Mon ex mari été condamné avec surci mais il garde l'autorité parentale. Il ne v...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Ysabe_l

Ado ne vient plus

Bonjour, Je voulais avoir un peu d aide. Mon fils ne vient plus chez moi les weekend, il préfère rester chez sa mère pour pouvoir traîner dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Energizor

Garde enfant

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine séparation avec le papa de mes 2 enfants. Nous sommes divorcé et j ai la garde de notre premier qui a 10 ans, puis nous no...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Carine0820

Jaf le 4 février pour la garde de mon fils

Bonjour, Voila je passe aux JAF le 4 février pour la garde de mon fils aux bout de presque 3 ans ou moi et le père de mon fils nous sommes séparés...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Bouchervegan

Que dois-je faire pour qu'il me laisse tranquille

Bonjour, j'ai une enfant de 1ans le père ne paye pas de pention il n'est jamais venue la voir il ce manifeste tout les trois mois il la reconnu que do...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
feloxe

Emancipation quand on est en foyer

Bonjour, J'aimerais me faire émancipée. Mais je suis en foyer ( sachant que ma mère et toujours ma responsable légale). Nous voulons faire la de...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
hoquei44

Séparation non marié

Bonjour, J aimerait savoir comment faire ma compagne depuis 15 on n est pas marié on na deux enfants que j ai reconu veux partir avec eux et moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
djivi38

Déloger mon fils

Bonjour, Comment déloger mon fils de chez moi il a 22 ans. Il commande tout, me parle comme à un chien même pire. Je ne le veux plus à la maison. Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Maje

Documents obligatoires

Bonjour, J ai la garde principale de mes deux filles depuis, 8ans. Et depuis que mon ex compagnon, s est remis en couple, c est compliqué. Il me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
gt.55

Récupérer son enfant

Bonjour, Suite à notre demande nous avons demandé le placement de l'enfant de mon conjoint trop de désaccord avec la maman. L'enfant se trouvant e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
May52

Dépôt de plainte et garde des enfants

Bonjour, Je me permets de poser une question sur ce forum pour avoir des réponses à une question et je tiens à remercier à l'avance toutes les per...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
LULO_9875

Défaut de logement

Bonjour, J’ai depuis 8 ans la garde de ma fille qui en a 16. Je change de logement faute de moyens fin février et n’aurai pas de chambre pour l’acc...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Mad78310

Autorité parentale conjointe

Bonjour, J’ai la garde exclusive de ma fille de 10 ans et autorité parentale conjointe avec le père. Il a le droit de voir sa fille uniquement en...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Bouchervegan

"traitement" homéopathique

Bonjour, Actuellement ma fille a un traitement homéopathique remboursé. Dû à la nouvelle loi ,cette fois ci ,il m'est resté 46€euros à ma charge,j'...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Gayomi

Week 1,3,5 +vacances zone c 2020

Bonjour Pouvez-vous me donner les week-ends 1,3,5 en zone C pour l’année 2020 svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Energizor

Éloignement 10000km

Bonjour, Je suis séparé depuis 7 ans avec 2 enfants sur l'île de la réunion. Tout se passait bien en garde alternée sans jugement. Aujourd'hui mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Heure

Bonjour, Je voulais savoir mon ex doit venir chercher mon fils à 19h sur le jugement et il me dit le matin pour le soir qu'il vient le chercher vers...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
jodelariege

Demande de recours pour arriérée des vacances scolaires

Bonjour, Mon ex ne prends q mon fils Qu une semaine aa Noël et 10 j en août.alors q le jugement de divorce dit 1 WE sur 2 et la moitié des vacances...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Deaver

On m'a mis mes filles en foyer car je me suis cru homosexuelle

Bonjour, On m'a accusée. Ma mère biologique l'accusait de tout. L'ase m'a renvoyé chez ma mère et à mes enfants elle m'a accusé de toutes ses fautes...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
gt.55

Beau pere ces droits

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir mon conjoint et ma fille sa se passe pas bien à t'il le droit sans mon accord de virer ma fille de chez nous car la maiso...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
gadel

Garde enfant

Bonjour, ma conjointe est partie avec mon fils de 8 mois elle affirme que je n est aucun droit d hebergemnt jusqu a ses 3 ans est ce vrai je ne peux p...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Energizor

Ma belle-fille ne veut pas nous confier les enfants

bonjour, Notre belle-fille ne veut pas nous confier les petits-enfants (1 et 3 ans) alors que nous nous avons toujours entretenu des rapports respec...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Garde en

Bonjour, J'ai pa vue m'a fille depuis juillet 2019 elle ne veu plus me voir pourquoi je saï pas elle raccroché au nez

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Energizor

Droits de visite et d hébergement

Bonjour, Je suis de recevoir mon jugement de divorce , le papa a obtenu un droit d hébergement du vendredi au dimanche à 19h , la question : est c...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Bouchervegan
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 12 048