Les discussions

Comment fair pour aller vers sa mère

Bonjour, je m'appelle Kemal j'ai 14 ans est j'habite a mayotte mes parents sont divorcés sa fait déjà 5 ans et ces mon père qui a eu la garde des enfa...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Energizor

Je vais pas connaître ma fille

Bonjour, madame monsieur. Je m'appelle Dylan est aujourd'hui ssa fait 19 jours que mon ex copine a coupé court à notre relation à cause d'une dispute ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Gayomi

Garde alterner

Bonjour, Ma fille a 4 ans séparé de son papa depuis c'est 1ans avec la garde alterner et tout ce passer bien, mais son papa vien de refaire ça vie e...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Pikachou

Garde d’enfant

Bonjour, je suis séparé de mon concubin depuis le 25 octobre. Parents de deux petites 7 et 5 nous avons quitter le domicile après plainte pour violen...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
goyave28

Mon père m'oblige a aller chez lui

Bonjour, J'ai 12 ans et mon père me cri dessus sans arrête,il critique ma mère et l'insulte de tout les noms.je lui est dit gentillement se que j a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ptiboy

Comment choisir entre son père et sa mère ?

Bonjour, je m'appelle natacha et j'ai vraiment besoin de vos conseils...je vous explique en gros mon père a voulu ma garde et moi je voulais vivre che...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai 13 ans et j’ai envie d’aller vivre chez mon père

Bonjour, J’ai 13 ans et je vis chez ma mère depuis 4 ans et j’ai envie d’aller vivre avec mon père car il me manque mais chez ma mère y’a mon cochon...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
BCak

Je veux partir d'ici

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans, dans 4 moins j'aurais 18 j'habite avec mon père et sa femme je n'ai pas des frères avec qui je suis grandi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Pzrrissgm

Saisir le jaf en guadeloupe

Bonjour, J'ai 17 ans j'ai une fille de 4 mois son père en n'a 26 à fais 18 mois de prison je suis tombé enceinte à 16 ans mais il reni mon rôle de m...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
GrandCaribou

Prendre rdv

Bonsoir je souhaiterais prendre un rendez -vous auprès d’un juge pour une garde d’enfant mais je sais pas ce qui faut faire car on m’a dit d’appeler p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
djivi38

Les droits de ma fille de 16 ans

Bonjour, J'ai une fille de 16 ans qui a décidé de vivre avec son père qui vit chez sa nouvelle compagne aucune décision de justice Mon mari a aban...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ptiboy

Droit de visite des grands parents

Bonjour, Mon petit fils de 4 ans vit dans le Nord (59) Je souhaite avoir un droit de visite et d’hébergement Je vis près de Bordeaux Les par...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Valiu5933

Garde exclusive des enfants suite à l'abandon du domicile conjugal de l'époux

Bonjour à tous, Ma cousine s'est mariée en 2016 avec un algérien qu'elle a fait ramener en France et 2 enfants sont nés de cet union. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
BmV

Enfant de 10 ans qui veut aller moins chez son père

Bonjour, mon deuxieme enfant de 10 ans ne veut plus aller chez son papa un week end sur deux mais seulement une fois par mois cela fait plusieurs s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
goyave28

Paire ou impaire

Bonjour, Si j’ai mes enfants en juillet cette année je suis en semaine paire ou impaire Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
djivi38

Mon ex veut arrêter la procédure qu'il a lancé.

Bonsoir, Voici mon problème : mon ex conjoint, avec qui je suis séparée depuis 2013, a saisi le JAF pour quelques changements sur le 1er jugement. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
GrandCaribou

Mon ex concubine refuse de me laisser mon fils

Bonsoir à tous . Séparé depuis 4 mois , la mère de mon fils refuse de me laisser mon fils même ne serait ce qu une demi journée ou quelques heures ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
goyave28

Vie invivable cher mes parents j'aimerai partir / belgique

Bonjour, je m'appelle océane je suis de charleroi en Belgique, avec mes parents c'est lenfer depuis 3 mois c'est devenue pire mon copain venait souven...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Lapetitebelge20

Droit

Bonjour, Je suis une jeune maman qui élève seul mon enfant de 6 mois, son père ne l’a pas reconnu mais il souhaite que je lui laisse l’enfant pend...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
goyave28

Jugement non respecté

Bonjour, Ma situation est complexe, je vous explique. Je précise que mon ex a un autre enfant qui n'est pas de moi. Alors nous avons eu une pet...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
goyave28

Procédure et demande de pension alimentaire

Bonjour, Suite à une procédure de divorce nous étions en accord avec mon ex mari pour une garde alternée de notre fils de 16 ans . Mon ex mari vit d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
gt.55

Garde

Bonjour Je dois ramener mon fils dimanche soir à 18h30 chez sa mère selon le jugement à plus de 250 km jusqu'à présent nous nous arrange Lyon pour f...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
GrandCaribou

Ma fille a peur de moi

Bonjour, Ma fille a 8 ans, a l âge de 5 ans on s amusait ensemble à se faire peur donc elle faisait le fantôme avec une couverture en réponse je fai...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
GrandCaribou

Enfants

Bonjour, je suis séparé on passe en jugement pour nos enfants en mars j ail auroriter parentale le papa prends les filles à 17h . Il doit bien les ram...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
GrandCaribou

Comment faire ci mon ex me donne pas ma fille malgre un jugement

Bonjour, Comment faire ci mon ex malgré un jugement fait le 9 décembre 2019 me donnant le droit a une garde alterne pour ma fille me donne pas ma fi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
GrandCaribou

Divorce jug

Bonjour, je suis en divorce j’ai la garde de ma fille de 8 ans mon ex mari là week-end sur deux et moitié des vacances j’ai vu une psychologue car ell...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Energizor

Bébé 5 mois garde père

Bonjour, Une amie proche vivez à la réunion en couple avec un pervers narcissique depuis plus de deux ans ..... elle a subit des violences verbale...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Energizor

Aide sur la paternité

Bonsoir je me suis séparer de mon conjoint jai accoucher dun petit garçon donc la question que je voudrais poser a la naissance il la reconnu notre fi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Ysabe_l

Test de paternite

Bonjour, Je suis dans un impasse.. je ne sais pas quoi faite avez vous deja connu ce cas ? que ces t il passe ? je suis maman d un petit garcon d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
eugene

Jaf et décision

Bonjour, Maman d un garçon de 8 ans et séparée du papa depuis 5 ans j'ai déposé une requête au jaf. Mon fils est en garde alternée actuellement. D...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Energizor

Vetements de l'enfant

Bonjour, J'ai la garde de mon fils de 3 ans. Le papa n'a pas été condamné a verser de pension alimentaire vu ses revenus. Il n'achète jamais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Fatima

Changement de situation

Bonjour, Voilà j'ai 3 enfants et tout les 3 sont placés avec leur père. Mais voilà ma situation a changé je suis de nouveau enceinte et j'ai mon a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Alicia

Teste adn

Bonjour, En ce moment je vie une situation difficile J'étais avec un homme depuis bientôt 3 ans. Je suis en enceinte de 4 mois il m'a proposer à p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Energizor

Garde

Bonjour, Ma belle fille de 11 ans veut venir vivre chez son père et moi comment peut on faire ????

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Chris 94

Pour mon fils

Bonjour, je me permets de poster ce message , la maman de mon fils accouchera début mars nous nous sommes séparés au mois d'août et elle est repartis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
goyave28

Droit sur l’enfant

Bonjour, Voilà je vien de me séparer de mon conjoint on a eu une fille ensemble elle va avoir 1 ans. Il me demande de la voir pour pas de souci mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Ysabe_l

Mon fils , placé en foyer, quel son mes droits ?

Bonjour, j'ai besoin quelqu'un m'aide, mon fils est placé dans un foyer et c'est difficile pour moi de la récupérer ou ne serait-ce de passer rien qu'...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Chawki

Le père de mon fils n'en veux plus

Bonjour, mon fils a des soucis de comportement, mon ex et moi avions décidé qu'il le prenne chez lui a ses 13 ans pour essayer de le "recadrer " ,il y...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
djivi38

L'ex copain de mon ex à déclaré mon fils alors qu'il n'ai pas le père biologique

Bonjour, j'ai un très gros soucis. Mon ex copine a eu une relation avec moi et un autre homme cette été. On as essayé plusieurs années ensemble d'avoi...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Ysabe_l

Vacances scolaires jour de transfert

Bonjour, Je suis séparé avec 2 enfants et dispose d'un mode de garde à titre d un week end sur deux et de la moitié des vacances scolaires. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Thomas

Recherche réponse pour un changement de tuteur assez particulier

bonjour, je cherche Des réponses à mes questions. Je voudrais savoir si quelqu’un connaissait un moyen légal de changer de tuteurs je vous expliq...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Lilou_321

Mon ex ne me répond pas et ne veux pas que l'on partage notre fille pour le 24

Bonjour, Séparé de mon ex, jugement en ma faveur pour les dvh, moitié des vacances scolaires etc, sauf que rien n'est stipulé dans le jugement pour ...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Energizor

Témoignage contre mere

Bonjour, Alors je me tourne ici pour éventuellement trouver un modele ou des idées de lettre de témoignage contre ma mere dans son divorce avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
GrandCaribou

Prendre des nouvelles.

Bonjour, j'ai une question : Je suis actuellement séparé du père de ma fille de 3 ans car violent, intrusif, menteur et manipulateur. J'ai la garde e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Energizor

Problème dvh/trajet

 Résolu

Bonjour, Après un jugement rendu en début de semaine, je pensais que nous serions enfin débarrassé des coups bas de l'ex de mon compagnon... Ah...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Missmiss19

Mon ex m empêche tout contact entre les garde aucune nouvelle

Bonjour, Je suis séparé depuis plus d'un an de mon ex et depuis tt se temps mon ex prend en otage ma fille s amusé à faire des video en lui apprenan...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Didier

Demande d'un enfant

Bonjour, Je souhaite un modèle de lettre pour que ma fille fasse une demande personnelle d'audience au près du J A F

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
GrandCaribou

Refus face aux frais de trajet de l'enfant

Bonjour, Ayant reçu le jugement concernant la garde de mon enfant, il est dit ceci : "Dit qu'à compter du 1 janvier 2020, le père exercera son dro...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Ysabe_l

Droit et devoir

Bonjour, Je vous expose mon problème. Mes enfants âgés de 12 et 14 ans sont placés en famille d'acceuille et ma fille vient d'avoir un telephone p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Stan

Demande de garde

Bonjour j'ai fait une demande pour avoir la garde définitif de mes enfants car mon ex je l'ai quitter il buver beaucoup m'insulter insulter les enfant...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
marryna
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 11 976