Les discussions

Hébergement environnement néfaste chez le père

Mon ex conjoint a déjà 2 grands enfants un garçon de 32 ans et une fille de 28 ans avec lesquels il vit ds la même maison, sur les hauteurs de Nice et...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
t_es_ou_equite_t_es_ou

Garde classique. obligations pour les vacances d'été

Bonjour à toutes et tous, Merci pour ce forum ou on trouve beaucoup d'info utiles. J'ai une question SVP. Pour un mode de garde classique, 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
t_es_ou_equite_t_es_ou

Garde des enfants: laquelle choisir

bonjour , je suis separee du pere de ma fille, qui ne paie pas de pension alimentaire, car pour lui rien de l'oblige car pas de procedure, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Enka1

Garde partagé ou garde simple

Bonjour, je souhaite savoir si les aides de la caf pour les parents employeurs sont les mêmes pour une garde simple ou une garde partagé. Et pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
romanaaa

Comment arrêter une décision judiciaire

Bonjour, est il possible d'arrêter une décision judiciaire concernant la garde d'enfant,merci d'avance pour vos réponses. J ai demandé la garde de m...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mamaneljs

Connaître les modalités de la garde alternée

Bonjour, je suis séparée depuis 6 mois, on a un fils ensemble de 3 ans. j'aimerais savoir comment se passe une garde alterné ? étant le papa, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Enka1

Obtenir la garde exclusive

bonjour, Voilà je suis en couple avec un homme qui à un enfant! En octobre 2013 le JAF lui a autorisé un droit de visite et d'hébergement un me...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sophiag

Jaf il a monter ma fille contre moi

 Résolu

Bonjour, voila je suis passer en jugement et j attend donc le résultat qui sera le 17/10 mais voila j ai peur pour vous expliquer d un commun ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
poucelina

Conseil

bonjour voila cela fait un an et demi que je me bat pour avoir la garde de ma fille ,il y'a trois ans moi et mon conjoint nous separont ,nous avons f...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
poucelina

Mon ex ne veut pas de la garde alterner

Bonjour mon ex et moi somme séparer depuis le 16juin 2014 en attendant de passer devant le juge on a signer une garde alterner 1semaine chacun mais mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
fredo252583

Prolongation arret maladie

JE SUIS EN ARRET MALADIE DEPUIS 5 MOIS. JE SUIS PROLONGEE. ENTRE TEMPS 2 CONTRATS SONT ROMPUS REGLEMENTAIREMENT. JE N'AI DONC PLUS QU'UN CONTRAT PA...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
00lina00

Garde d'enfant non respectée ?

Ma mère est mon représentant légal . J'ai 15 ans. Je suis censée rentrée au lycée dans 8 jours sauf que je ne m'entend pas avec mon beau-père, est c...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
eouvees

Je ne vois plus ma fille

Bonjour je suis papa d une petite fille de 14 moi je ne suis plus avec sa mère depuis janvier 2014 pendant 5 moi elle m'a empêcher de voir ma fille qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Ysabe_l

Garde exclusive

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et ne trouve pas de réponse à ma question... Je m'explique? J'ai un enfant de 14 ans et divorcée de son pere ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
sophiag

Garde denfant

Bonjour. Mon mari était marier est divorser avec 4 enfant il a un droit de visite classiv tous les 15jour le week end une semaine pendant les vacance ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
sophiag

Prise en otage enfant

bonjour, J'ai déjà écris sur le forum à ce sujet, c'est une suite je récapitule : l'ex de mon fils a quitté Paris pour Djibouti avec leur enfant ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
cyrly

Demande de garde alternee du pere

 Fermé

bonjour, le pere de ma fille de 2ans et demi demande la garde alternee.. je lai tjr arranger pour voir sa fille mais comme il n arrete pas de me ha...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
00lina00

Droit de visite/garde de mes demi-soeurs

Bonjour, en conflit depuis environs 1 ans avec ma mère et m'étant jamais entendu avec mon beau père, qui ont déménagé dans le sud l'été dernier avec...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
ja-so

Ma nièce

Bonjour, Je vais vous expliquer mon histoire . J'ai quitté ma région il y a 9 ans pour m'éloigner des miens . Puis un jour ma grande soeur est venue...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Micha1

Quel salaire puis-je demander ?

si je garde un enfant au domicile de ses parents à partir de 5h du matin quel salaire puis-je demander? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Ysabe_l

Ma fille de 14 ans veut venir vivre avec moi

bonsoir a tous, voila en quelques lignes mon problème. Depuis plus d un an ma fille Camille veut venir vivre chez moi a Lyon, depuis 2009 je suis divo...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
kat69

Le pere de mon fils ne viens pas prend son enfant aux vacances

Bonjour, j' ai un soucis avec le père de mon enfants. Il doit le prendre pour les vacances tout les 15 du mois et sa va faire depuis avril 2013 que j...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Ysabe_l

Expertises psycologiques familliales.

bonjour qui a deja eux une expertises psycologiques familliales ? merci de me repondre.

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
dedel80000

Bon pere malgré tout a besoin de conseils

Bonjour, Ma fille de 12ans me hait et hait ma nouvelle compagne et m ecrit qu elle ne veut plus venir me voi dans une lettre ignoble et mechante ecr...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Liilou31

Contacter le jaf après jugement, avant déliberé?

Bonjour, Mon ex et moi sommes passés au JAF il y a quelques semaines, après un an de séparation à quelques semaines de grossesse suite à des vio...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Enka1

Reconnaissance paternel

Bonjour, je me permets de vous contacter pour avoir un conseil car il y a maintenant 3 ans j' ai eu un rapport sexuel avec ma meilleure amie et je...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
DorisOups

Documents pour activité assistante maternelle

Bonjojur Quels sont les documents qu'une assistante maternelle doit présenter lors d'un controle de gendarmerie dans le cadre de son activité? Autr...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Emmage

Obtenir l'autorité parentale: démarches

Bonjour les amies! Je viens vous exposer mon problème aidé moi à travers vos conseils et orientations; Voilà je suis maman d'un petit garçon de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
richeo

Garde à domicile: doit-on payer ses frais de déplacement

bonjour, lorsqu'on emploie une garde à domicile, faut-il payer les trajets kilométriques ? de chez elle à mon domicile. Merci de me répondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
casimir06

Obtenir la garde exclusive

Bonjour, malgré le cassier judiciaire, en plus il conduit sans permis. Dites moi il pourrait avoir la garde d'un bébé. Ma fille a eu son BAC avec ment...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
DorisOups

Séparation qui se passe mal

Bonjour, Je suis séparée de mon concubin depuis le 31 juillet et cela se passe mal. Il s'est montré menaçant et violent envers moi, j'ai dû avoir re...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Enka1

Père inexistant demande de garde exclusive

Bonjour, ma situation est la suivante : Je me suis mariée en 2002, mon mari m'a violenté trompé et quitté pendant la grossesse de notre premier enfant...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Bensev

Accusations injurieuses et mensongères témoignages jaf

Bonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier pour la clarté et la grande utilité de votre site. Lors d'une audience récente où j'ai assigné mon e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
sophiag

Mes deux filles ne veulent plus rester chez leur père

Bonjour, Mes deux filles ( 17 et 10 ans) ne veulent plus rester chez leur père pendant son mois de vacances. Je vais les chercher demain matin , le...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
sophiag

Il y a des ex qui abuse et en joue

Je viens de lire beaucoup de choses. Moi je suis partie a 900 kms pour rapprochement familal. Ma fille a 10 ans j ai tous fais dans les regles .j ai l...

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Ysabe_l

Garde partagée: quelles sont les démarches

je vie en union libre avec ma compagne depuis 3 ans nous avons un enfant de 27 mois et nous avons décider de nous séparer d un commun accord avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
lilithyne

Enfant en danger et justice incapable

voici l'histoire de mes enfants et qui malheursement est encore active. Mon premier fils yael 5 ans, en juin dernier a voulu me faire un bisous avec ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
loulou

Enfant à naître

Bonjour, J'ai 22 ans et depuis 10 mois je vis avec mon compagnon qui a 24 ans. Notre couple ne va plus du tout et je suis enceinte de 5 mois. Depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
dolymiki

Droit de garde

Bonjour, voila je suis séparer avec mon mai de notre mariage on a us un enfant de 7 mois maintenant le père il a droit a une visite médiatiser 1 foi...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
chou77

Vacance obligatoire?

Bonjour a tous Voila ma question j'ais l'obligation de prendre mon enfant pendant les vacance ? ou es un droit . Je pence qu'elle est trop pe...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
chou77

Erreur de greffe tres grave

Bonjour, Je vous écrit pour avoir un avis et de l'aide car je ne sais pas quoi faire Je suis une maman mon fils est née en 2004 .j'ai laisse le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
pival007

Garde alternée et colocation

Bonjour, Actuellement en séparation, maman de 3 enfants en congé parental, je cherche activement un logement depuis 2,5 mois. C'est un vrai parcour...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
sophiag

Un ex désespérant lol.

Bonjour. Je vous expose mon souci vite fais. Donc séparer du papa de mon pti bonhomme de 5ans et le jugement es tomber le 15/07. Enfin bref. Il la du ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
sophiag

Problème de fin de contrat

Bonjour, J'ai embauché une assistante maternelle depuis sept 2007 et en mars 2011 elle m'informe par écrit qu'elle arrête car elle est enceinte. Elle...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
casimir06

13 ans, ne plus vouloir aller chez son papa

je m'appelles Alexia, j'ai 13 ans. J'ai une petite soeur de 11 ans, et je veux la protéger du mieux que je peux, mais elle refuse mon aide. Nos parent...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Alexia2001

Mon fils

bonjour,je suis divorcer depuis le mois de mars 2011,on a un fils de 5 ans et demi.J'en ait la garde et il voit son père un week end sur 2 et la moiti...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
minoudamour

Grand parent

nous avons mon épouse et moi un petit garçon de 12 ans. Son père (mon fils) se drogue et est suicidaire (3 fois) divorcé depuis 8 ans avec la mère de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
mami margerite

Garde de ma fille

Je suis une maman de 3 enfants (12 ans, 3 ans, 1 an), ma grande fille d'une première union et les deux autres avec le même papa que je suis actuelleme...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Enka1

Qui a le droit à la garde d'enfant? algerie

J'ai un frère marie depuit 13 mois sa femme est morte cette semaine (01/08/2014) en laissant un bébé de trois mois . On veut savoir s'il le droit a la...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Ysabe_l

Partir vivre à l'étranger avec un parent n'ayant pas la garde.

Bonjour, Je suis mineure et ai pris la décision de rester vivre en Tunisie avec mon père, qui n'avait aucune garde officielle sur moi. Ma relation a...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
sophiag
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 11 985