Rapport de psychologue cours d'appel

Matthieu_6906 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 - 10 oct. 2020 à 14:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 oct. 2020 à 15:31
Bonjour,
Je suis un père de 3 enfants et séparé de la maman depuis 5 ans. La maman a perdu la garde des enfants en raison de son projet de déménagement.
Elle a fait appel de la décision et depuis elle n'arrête pas de me dénigrer auprès des enfants, déposer plaintes pour violence et récemment pour agression sexuelles car j'ai donné un bisous dans le cou de ma fille de 8 ans !
Nous venons de recevoir ses conclusions d'avocat et il y a un rapport d'une pyschologue libérale de son quartier de plusieurs pages. Cette psychologue prend position et affirme que je suis un agresseur, violent et que je ne mérite pas la garde ..les mots sont assez crus et très violents...Elle décrit des situations qui n'ont jamais existé...Elle a vu les enfants 2 fois et c'est la maman qui lui a ramené les enfants après un bourrage de cerveau ...

Ce rapport peut il être accepté par la justice ? Que puisse faire pour monter la manipulation de mon ex...je lui ai écris à plusieurs reprises même avant la décision de justice pour transférer la garde concernant sa compagne d'acharnement contre moi...Mes enfants me rapportaient qu'ils me haïssent; que je suis avare, veut la garde juste pour ne pas payer de pension alimentaire..je suis perverse....Une alinéation parentale terrible surtout de la plus grande !

Je vous remercie d'avance pour votre réponse!

Mat.

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
Modifié le 10 oct. 2020 à 14:36
Bonjour,
"Ce rapport peut il être accepté par la justice ?"
Seul un rapport d'un(e) psychologue experte mandaté(e) par la justice sera considéré, son rôle est d'analyser le fonctionnement mental des individus pour le compte du juge
0
Matthieu_6906 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 3
10 oct. 2020 à 14:40
Non c'est un rapport d'un psychologue de son quartier...là ou elle a déménagé ...q
Que puiss faire contre son psychologue qui me traite d'agresseur et parent incesure, incestueux ....ect...
Là ca va très loin...et les conclusions de son avocat repose la dessus...
Aussi le problème de remonter les enfants contre moi ...elle les a emmené plusieurs fois chez la police et les dépôts de plainte ont toutes été classées sans suite ...
Je me sens attaqué et je en sais pas comment réagir .
Merci pour votre réponse !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
10 oct. 2020 à 15:16
Mais de rien et que vous conseille votre avocat ?
0
Matthieu_6906 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 3
10 oct. 2020 à 15:27
Mon avocat ne voit que manipulations des enfants...
Pensez vous qu'on peut porter plainte contre cette psychologue...je vais déposer une plainte auprès de la police mais en France une plainte administrative auprès de qui vue qu'il n y a pas d'ordre de psychologue en France ?
En 5 ans de garde alternée il n y a rien eu et tout se passait bien et voilà maintenant que les dépôts de plainte s'enchainent ...et surtout ma fille ainée est embrigadait par sa mère et croit à tout ce que sa maman raconte !
en tant que professionnel de la santé ..croyez vous à l'aliénation parentale et si oui comment faire pour arrêter ce processus dévastateur ..
Merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
10 oct. 2020 à 15:31
Je ne puis rien avancer sans pouvoir m'entretenir de vive voix et en face à face avec les protagonistes quant à une éventuelle pathologie familiale. Quant au dépôt de plainte, vraiment désolé mais encore une fois votre avocat devrait pouvoir vous conseiller
0