Les discussions

Changement semaine paires/impaires

Bonjour, Depuis 2013 j effectur une garde alterne de ma fille avec mon ex. Le jugement indique que la garde se fait semaine paires le pere et semain...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Ysabe_l

Garde enfant

Bonjour, Un jugement a été fait en août pour la garde de notre fils un week end tous les 15j et un mardi les semaines paires et un jeudi les semaine...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
sleepy00

Garde d'enfant

Bonjour, juste pour savoir j'ai eux la garde de ma fille jeudi le 22 novembre je voulais savoir quand commence semaine paires au impaire? merci de ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier

Demande de renseignements

Bonjour, L'ex femme de mon compagnon qui a la charge de leur fille de 14 ans suite à décision de justice décidé d'envoyer la fille chez son père. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier

Garde definitive

Bonjour , j ai une question je suis belle mere d une petite fille de 6ans on edt en garde alternee , la petite se plain quel a n amarre de la mere qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier

Droit de voir son petit fils

Bonjour, Je voudrais voir mon petit fils qui habite avec sa mère, depuis la séparation il habite chez sa mère et le père après beaucoup d'arselement...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Noz

Motif valable pour émancipation

Bonjour ma fille à 17ans elle va avoir 18 ans en septembre. Elle est en train. De passer son BNSSA pour pouvoir travailler en juillet et août mais mêm...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
zigomar-premier

Renseignements pour un désaveu de paternité

Bonjour, Mon ex mari à reconnu mon fils mais il n'ai pas le père biologique peut ton faire 1 désaveu de paternité car il ne l assume pas du tout me...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Ysabe_l

Belle mère

Bonjour, mon mari a la garde complète des 2 filles et je vis avec elle depuis 3 ans et sa mère vois ses enfants 11h par mois es que si j emmene mes be...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Isabelledadou

Quels droits pour moi papa ?

Bonjour, après 3 ans de vie commune ma conjointe et mère de notre fille à décidée de rejoindre sa famille dans sa région. J'ai bien évidement reconnu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
PapaChouette

Obligation de communiquer entre les deux parents

Bonjour, Mon ex femme ne veut plus m adresser la parole depuis maintenant plus d un an. Elle communique via nos enfants (16 et 11 ans) en ce qui c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
zigomar-premier

Assignation des grands-parents. procédure respectée ?

Bonjour, Etant séparé de la mère de ma fille, la grand-mère m'a assigné devant le JAF pour obtenir un droit de garde de notre fille. Quand les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
seb1342

Renseignement pour droit

Bonjour, Je vous contacte pour mon conjoint Il été avec quelqun a eu un enfant avec Et la personne ne veux pas que mon conjoint le prenne un wee...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Energizor

Père absent depuis 7 ans

Bonjour, Alors voici ma situation, j'ai eu un enfant il y a 8 ans et demi avec une personne qui l'a reconnu (pour de mauvaises raisons d'ailleurs : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Mioma79

Enfant mineur malade

Bonjour, pouvez vous me dire si le fait de ne pas donner 1 enfant malade a son pere est considere comme 1 soustraction d enfant ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Juste

Harcèlement moral et garde d’enfant

Bonjour, Je viens vers vous pour de l’aide. Mon conjoint et père de ma fille me mène la vie dure. Il m’insulte régulièrement (en gros je suis une m....

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Pierrecastor

Avenant contrat cdi

Bonjour, Je vous explique mon cas. Je viens de signer deux contrats (deux familles differentes.)pour etre nourrice a domicile Pour le premier cont...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
zigomar-premier

Demande de garde de petite fille

Bonsoir, Ma petite fille de 7 ans a été placée en urgence dans une famille d’accueil par Monsieur le procureur vendredi 16/11/2016. Ma fille et son ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
tiffin

Pont de l ascension

bonjour suite à un différent familial j ai la garde de mes petits enfants tous les premiers week du mois sauf pendant les vacances scolaire en 201...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
tiffin

Pour récupérer mes enfants places

 Résolu

Bonjour, Depuis le 07 octobre 2017 mes enfants placés dans une foyer comment va faire pour récupérer mes garçons et merci

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Ysabe_l

Ma fille souffre

Bonjour, Le père de ma fille est un homme pardonnez moi du therme mais totalement abjecte. Quand il prend ma fille il se permet devant elle de rac...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
zigomar-premier

Rediger une lettre

Bonjour, Vous m aidez a rediger une lettre au juge des tutelles pour avoir l autorization d avoir ma niece pour Les fetes de fin da annees ,ma niece...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
tiffin

Garde

Bonjour Depuis août 2017 je n'ai plus de voiture suite à un accident j'ai payé les déplacements a mon ex compagne pour pouvoir voir ma fille puis j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Deaver

Demande de famille d’acc

Bonjour, Je voudrais savoir la démarche à suivre pour placer mon enfants en famille d’accueil elle est trop pénible et ces devenu un problème dans m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Energizor

Besoin de conseils pour la garde

Bonjour, Mon ex-compagne m'oblige à prendre le plus grand de mes enfants sous ma responsabilité en gros elle ne veut plus le voir du tout ce qui va ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Jp

Viré de chez mes parents

Bonjour, Je suis mineur (17 ans) mais bientôt majeur dans 3 mois. Mes parents ne veulent plus de moi chez eux, je n'ai aucune autre famille. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Energizor

Garde d 'enfants

bonjour alors voila j 'ai 3 enfants ils ont 3 ans 2 ans et 6 mois j'ai quitter mon domicile parce que le pere de mes enfants me frapper et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Noz

Absence école

Bonjour, J'ai la garde principale de mes enfants et autorité parentale conjointe avec leur papa. Je souhaite leur offrir 3 jours à Disney en période...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zigomar-premier

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. J'ai un enfant de 5ans et je suis toujours en union libre avec le papa . Mais entre temps j'ai eu que...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zigomar-premier

Jugement a ma défaveur

Bonjour, Suite a la séparation d'avec mon ex compagne (ni mariés, ni pacsés, 3enfants dont 1 handicapé et en centre), nous sommes passés devant le J...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zigomar-premier

Garde enfant

Bonjour, Mon ex-conjointe et moi somme séparé depuis le 15 septembre dernier. Celle-ci, quand je l'ai connu avait une fille de deux ans qui maintena...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zigomar-premier

Conseil

Bonjour, Jai une decision non définitive concernant la garde de ma fille il y a une enquête sociale qui doit etre faite du coup si je présente pas l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zigomar-premier

Levée de garde alternée

Bonjour* Je suis séparée du père de ma fille agee de 6 ans depuis août 2017. Il a fait par référė une demande de garde alternée. J ai obtenu sa ga...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zigomar-premier

Jugement le 5 décembre , help

Bonjour, Bonjour, J'ai besoins de quelques petits conseil et être rassurée en quelques sorte... Je vous raconte : séparation novembre 2016 j...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Question062

Garde partager

Bonjour, j habite toulon Je voudrais savoir quel sont les démarche a effectuer pour une garde partager merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
juliemacky

Pas d'accord avec la garde partagé

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai besoin d'aide. Je suis séparé depuis 5 ans du père de ma fille. nous avons un jugement qui stipule qu'il à un droit de vis...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
dna.factory

Le droit de visite des enfants. france

Bonjour, Dans l’ordonnance de non conciliation les droits de visite étaient établi de 18h30 la veille jusqu’à 18h30 jour suivant. Si la personne n...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Marie

Prévenir qu on ne peut pas rendre son enfant a temps.

Bonjour, Je pars en vacances hors période scolaire avec mes enfants et j aimerais savoir que faire sachant que je ne peux pas les rapporter a temps ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Arkana0

Enfant non reconnu et déménagement

Bonjour, J ai une petite fille de 4 ans qui n est pas reconnue par son papa. Il vient la voir 3 fois par an quand il y pense alors qu il habite à 10...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
juliemacky

Garde adolescent

Bonjour, Voilà je réside en Belgique, mon fils veut aller vivre chez son père il a 15ans. C est le père qui a fait la demande seulement ici il m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
juliemacky

Le droit de la fammaille

Bonjour, mon ex ces mis en ménage le jour de l'audience au cour d'appeler pour la garde de mon fils elle ma fait par au juge qu'elle vie maritalemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Komar

Garde

Bonjour, Je me sépare avec mon copain je dit copain car nous sommes pas mariée donc je ne voit pas quel mots mettre à la place On a un bébé de 5 m...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Ya

Imposer une garde alternée à mon ex ?

Bonjour, Nous venons de nous séparer avec mon conjoint, nous avons deux enfants de 3 et 1 ans, mon conjoint venant d’un département à plus de 900km ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Manon30000000

Droit des grands parents

Bonjour, Lors d'une séparation, les grands parents peuvent-ils demander la garde de l'enfant ? Quelles sont les conditions pour que la garde soit so...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
GKLONE

Âge légales pour vivre avec un parent

Bonjour, Je suis papa de deux filles âgées de9 Ans ET 11 Ans et je voudrais savoir a partir de quelle âge les enfants peuvent choisir de vivre avec...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
xplom

Famille d'accueil a 18 ans

Bonjour, j'ai 18 ans je suis en famille d'accueil de puis que j'ai 6 ans, cela fait 14 ans que j'y suis. Ça fait 1 ans que je suis sout contrat jeune...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Lolita17011911

Garde alternée fausse adresse du logement du conjoint

Bonjour, Actuellement en garde alternée mon fils vit normalement une semaine sur 2 chez son père. Or mon fils me dit vivre à plein temps ses semaine...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
tiffin

Mon ex vient chercher mon enfant

Bonjour, Je suis divorcée depuis bientôt un an et j ai la garde des enfants Ma fille va avoir 17 ans et veut une garde alternée, ce que j ai accept...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Maloula1221

Quitter la maison familiale (fr)

Bonjour. J'ai 14 ans, et depuis 4 ans je vis à Toulouse. Des relations conflictuelles assez graves se produisent chez moi. C'est pour cela que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Agranamm_

Pas d'accord sur le moyen de transport

Bonjour. Désolée, ça va être un peu long... Voilà, je suis séparée du père de ma fille depuis février 2014 sans intervention du JAF. La séparation à...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Maloula1221
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 11 985