Demande de point rencontre
Bonjour il y a 2 semaines j' ai dépose une main courante suite aux menaces du père de mon fils d' emmener ce dernier a l' étranger pour de bon. N' a...
Bonjour il y a 2 semaines j' ai dépose une main courante suite aux menaces du père de mon fils d' emmener ce dernier a l' étranger pour de bon. N' a...
Bonjour, je viens vers vous. Je souhaiterais récupérer mes deux filles qui sont placé parle juge. *** et par l asse *** je soufre de mes enfants de l...
Bonjour je souhaiterais savoir si en tant que mamie si je demande un droit d’hébergement pour mon petit fils. ...
Bonjour, Demain je décide demain de fuguer j’ai 15 ans car mon père m’en frappe depuis 5 jour sans s’arrêter car il boit depuis que je suis petite...
Bonjour, Si mon père vient me chercher pour aller vivre chez lui sans que ma mère soit au courant,es ce que cela est considéré comme un kidnapping ?
Bonjour, j'aurai aimer avoir quelques réponses à mes questions concernant la garde d enfant à domicile, pour la famille ? Et savoir si il faut être ab...
Bonjour, Lors de mon divorce, le juge m a accordé un droit de visite élargi, je prends mes 2 enfants la moitié du temps en général, travaillant da...
Bonjour, mon ex mari a la garde de notre fils par jugement il y a pas longtemps mon fils ma demandé de vivre chez moi jai était voir un avocat et à fa...
Bonjour, ma fille de 14 ans se dispute regulierement avec sa mere depuis quelques annees (l'adolescence!) mais la derniere dispute a ete tres forte...
Bonjour, Je viens t'apprendre par mon avocat que le juge viens de donner la garde de mon fils de 14 ans au papa suite a sont courrier en demandent...
Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu'un parent à droit pour la gardes des enfants pour sa fille décédée et qui a laisser 2 enfants à la grand mère. e...
Bonjour à tous, En résumé, je suis maman de 2 enfants (3 et 6 ans) et en garde alternée avec le papa depuis 2016. Nous nous entendons globalement ...
Bonjour, je suis de Tahiti, mère d'une fille de 3 ans. Voilà je me suis séparé du père de ma fille il y a environ 5mois j'ai trouver du travaille pou...
Bonjour, Mon conjoint a eu petite fille de 8 ans avec une personne qui ne s occupe pas de sa fille. Il n'y a pas de violence mais beaucoup de négli...
Bonjour, Voici ma situation : je vie avec un homme depuis 6 ans qui a un enfant de 9 ans de sa précédente union avec une garde partagé à 50%-50%. ...
Bonjour, Ma fille a était reconnue par son beau père , et je voulais savoir si le père biologique a des droit ou pas ?
Bonjour, D'après le jugement le papa de mes filles doit faire toute la route aller et retour. Apparemment son etat de santé ne lui permets plus d...
Bonjour, j'aurais besoin de quelques informations.. Je vis chez mes parents depuis quelques mois, avant je vivais chez ma maman mais pour conflits ell...
Bonjour, Je me sépare du père de mon bébé de 2 mois, il veut le récupérer 1 jour par semaine. Moi je ne veux pas et lui propose de le voir quand i...
Bonjour, Ma fille de 13 ans préfère largement vivre chez son père que chez moi. Nous avons souvent des disputes et notre vie est devenue insupportab...
Bonjour, Je suis en train de me séparer avec ma concubine, ont à 5 enfants 18,16,13,8,et 4ans la séparation est de moi ,je voulait savoir si ...
Bonjour, Mon fils de 17ans refuse de revenir à mon domicile, pour des raisons infondées,le jugement dis que il dois venir un week-end sur et la moit...
Bonjour, Je suis dans le même cas et je suis désespéré car mes loulou me manque énormément le père et incapable de les éduqué mais à gagné la garde ...
Bonjour voilà je suis dans une situation compliquée je ne sas pas quoi faire et comment faire. Je suis séparée depuis quelques temps nous avons la gar...
bonsoir , le pere de mon fils de 7 ans l'oblige tout les Week end d'aller avec lui a la chasse ou au champs , et si mon fils refuse il lui crie dess...
Bonjour, J'ai la garde de mes deux enfants depuis 2008, avec un DVH classique . Depuis la rentrée en 6éme d'un de mes enfants , rien ne va plus...
Bonjour, Mon ex femme etions en garde alternée depuis 7 ans et vit avec ma nouvelle compagne depuis aussi 7 ans qui a un fils du même âge que ma fil...
Bonjour, Le père de ma fille est décédé il y a 2and et demi. Avec mon ex belle mère nos rapport on tjr été très compliquer. Le père de ma fille à ...
Bonjour, j’ai une fille de 1mois qui est placée en pouponnière, car ma sage femme as fait des courriers pour dire que je n’avais pas de meubles ch...
Bonjours, je voudrai savoir si un enfant de 13 ans qui va tout les week-ends sur deux chez son pere peut ne pas y aller un week-end ?
Bonjour* Ma fille de 17ans m accuse de maltraitance Je suis convoqué devant le juge d enfants dans 10 jours Que dois-je faire. Merci
Bonjour, Mr comment peux ton pour faire dès le ter un jugement qui a ete juge le papa avait la garde de son enfants iam Mère avais droit au vacanc...
Bonjour, Mon fils a 11ans il va prendre 12 ans il évoque depuis 11ans que sont père me la pris de venire vivre auprès de nous ces frères et sœurs et...
Bonjour, j'ai mon enfant placé depuis 2012 au début je le voie toutes les weekends do vendredi au dimanche car il était en centre d'enfance a Chamaliè...
Bonjour, Le père de ma fille ne respecte pas son droit de visite et d’hébergement cela me pénalise dans mon organisation sachant que nous en sommes ...
CAS INTERESSANT pour ceux qui aiment réfléchir & Besoin de votre avis Bonjour, Ma compagne et moi nous séparons après 7 ans et une petite de 4 a...
Bonjour, Ma conjointe attend un enfant de nous mais elle a été infidèle et maintenant joue sur le faite de garder l’enfant quelle sont les recours p...
Bonjour, Est ce que ma maltraitance psychologique sur enfant est reconnue ?? Comment puis-je faire pour le prouver devant le juge..
Bonjour, Je suis séparée du père de mes deux enfants nous faisons une semaine une semaine d un commun accord sans jugement. Je l avais suivi en Au...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 7 ans, nous Nous sommes toujours arrangés pour les grandes vacances. J ai toujours pris 3 semaines consécutifs pour...
Bonjour, J'ai été coqufié il y a plus de 3 ans.. Je suis séparée depuis 2 ans 1/2. Mon ex a fait les pire saloperies qu'on pouvait me faire sachant...
Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 1 an. Sa maman ma tromper puis à quitter le domicile familial. Elle est parti à 2h de route nous fesons ...
Bonjour En pleine séparation je souhaite demenager et obtenir la garde " classique " de mon fils de 5ans Son pere souhaite la garde alternée Comm...
Bonjour, Je vais vous résumer mon histoire. Séparée depuis 2008 de mon ex mari. Nous avons eu 2 filles. Une qui a a ce jour 15 ans et la dernièr...
Bonjour, ma femme et moi on ne peut pas avoir d 'enfant de ce fait j'ai fais un enfant avec une femme sans papier. Elle est d'accord pour me donner ...
Bonjour, Mon conjoint est séparé de la mère de son fils depuis 2013. Le jugement de droit de garde à été prononcé en 2016 . En 2016 était conven...
Bonjour, Merci dabor à tout ceux qui me permettront d y voir plus clair. Mon ex femme est parti depuis 4 ans en abandonnant ces enfant de 4 et 3 ...
Bonjour, Mon ex conjoint est parti aux mali avec ma sans mon consentement il a obligé ma fille à prendre son passeport chez moi sans que je le ...
Bonjour, Je dois aller habiter en métropole avec ma fille , je suis séparée de mon compagnon depuis x temps n étant de la pas d accord de la laisse...
Madame, Monsieur, Depuis le 04 janvier 2018 suite au Jugement rendu, mon ex-compagne ce refuse d'accompagner nos enfants pour le droit de visite so...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.