Les discussions
Garde enfant mineur
Bonjour, Urgent, je vous explique, aujourd'hui un monsieur est décédé et laisse une fille de 8ans et un garçon de 13ans, leur mere les à abandonner to...
Garde pour noël
Bonjour, Mon fils de 7 ans est en garde alternée depuis quelques mois seulement et cela ne se passe pas bien. Il ne veut plus aller chez son père....
Garde alternée mise en cause
Bonjour, ma fille est en garde alternée depuis 10 ans depuis 2 ans c est compliqué après plusieurs tentatives de discussion avec son père , tous les 3...
Réponse de l'huissier
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de l'huissier que j'avais contactée pour retrouver le père de mon fils Voici , la réponse , conformément à...
Comment récupérer ma nièce placée en foyer ?
FerméBonjour, je souhaite récupérer ma nièce qui a été placé en foyé, car ses parents sont inapte a s'occuper d'elle, mais je ne sais pas les procédure...
Le droit de visite n est pas respecte
Bonjour, la presentation du droit de visite na pas était respecter que dois je faire
Copie du compte rendu de notre avocate ???
Bonjour, Doit on ou Peut on avoir copie du dossier que fait notre avocate pour une procédure de de demande de Garde alternée ???
Nous déménageons,suis je obliger de communiquer mon adresse
Bonjour, Je déménage à 600 km de mon domicile actuelle car j'ai été embauché en CDI dans l'entreprise ou je travaille actuellement en CDD. J'ai un p...
Garde bebe
Bonjour, Voilà le père de mon bébé de 5 mois ma quitter pendant ma grossesse , il a attendu 1 mois après que j'accouche pour nous dire: ( à ma gran...
Les droits ou les abus de la maman
RésoluBonjour, voilà je suis avec mon conjoint depuis 1an et demi, il s'était séparé de son ex qq mois auparavant et a depuis la garde alternée (accord en...
Droit de garde
Bonjour, Mon jugement dit que j'ai mon loulou le jeudi à la sortie de école et le ramène le vendredi matin à la reprise des cours Il dit aussi inclu...
Reclamer notre droit de visite
RésoluBonjour Je revois mon fils ainé apres 18 mois de silence total et de refus systematique de dialogue avec lui ou sa compagne. Il nous prive de nos p...
Si notre petit-fils n'est pas rendu dimanche soir par son père ?
RésoluQUE FAIRE SVP.......Notre fille de 43 ans est hospitalisée depuis le 10/11, son fils dont elle a la garde est chez son ex compagnon .Normalement c'e...
Âge garde d'enfants
Bonjour, Mon enfant ayant 3 mois, Je souhaiterais savoir à partir de quel âge un pere à droit à la garde alternée d'un enfant ?
Je veut vivre chez mon père . france
Bonjour, J'ai 11 ans et j'aimerais vivre chez mon père . Aujourd'hui , ma mère a ma garde. Mon père me prend un week-end sur 2 mais j'en ai marre d...
Demande de garde alternée
Bonjour, Voici mon cas: Je suis séparé (non marié) depuis 2 ans de la maman de mes deux filles 5 et 9 ans. nous avons fait au début un 1er jugem...
Photo et ex
Bonjour, Je suis séparé du père de mon fils de quatre ans il me demande une photo chaque soir du petit et me harcèle si jamais je l'oublie est-ce q...
Séparation de fraterie!!
Bonjours alors sa va être un peu long désolé d avance. Voilà jai eu 2 enfants d'une première union dans mariage. Leur pere la manipuler en me dedan ...
Refus d'aller en week-end chez sa maman malgrés le jugement
Bonjour, suite au jugement rendu le 21 mars 2016 au tribunal de privas a la demande de ma fille qui a tout juste 12 ans a voulu être entendu par le JA...
Qui aura la garde de notre enfant âgé d'un an
Bonjour, j'ai rencontré une femme congolaise ,on habitait pas ensemble .elle elle était dans la sud de la France et moi dans le centre on se voyait ...
Assistante maternelle squatte logement
Bonjour, Voici la situation, une assistante maternelle c'est fais saisir son logement, celui ci à été vendu en adjudication. Elle n'est donc plus pro...
Garde d enfant
Bonjour* Alors voilà mon histoire j ai quitter y a 3 ans mon ex concubin avec qui jai eu deux superbes petite filles, et la mon cauchemar commence ...
Visite des enfants...
Bonjour, J'ai 6 enfants qui viennent d'être placés dans une Madef... j'ai toujours l'autorité parentale. J'ai pris conscience de beaucoup de ch...
Garde d'enfant suite à menace de mort
Bonjour, Mon ancien compagnon ne veut pas me rendre la cles de mon domicile faisant sur moi une pression psychologique pour la garde de son enfant. ...
Ma fille ét moi
Bonjour Ma fille  16 ans je les pas vu depui 12 ans .. ont as reprit contact elle ét moi sa fait 2 ans et la depui deux mois on Ses revu.. ma fille...
Besoin de vos conseils
Bonjour, Le père de mon enfant veut me L enlever à l âgé de 7ans il en a 5ans en ce moment depuis 4ans il ne s en occupe pas comment faire je suis ...
Rejet maternel
Bonjour, Une maman qui a obtenu la garde (en France) et qui 3 mois plus tard refuse de prendre son enfant, à même refusé de lui donner des explicat...
Comment faire retour en arrière?
Bonjour, Je viens depuis peu d'emménager chez mon père en passant pas le JAF car j'ai eu de gros désaccords avec ma mère et je me rends compte que c...
Un enfer envers les enfants
Bonjour je cherche à une solution a mon problème Voilà donc j'ai était avec une femme pendant quelque année et avec cet personne j'ai eu 2 enfants...
A 17 ans ma fille ne veut plus venir chez moi
Bonjour, mes deux ou trois questions seront simples mais je suis un peu désemparé face à des réponses contradictoires. Voilà l'histoire: Nous nous so...
Garde
Bonjour, Bonjour je suis separe de ma compagne et nous avins eu yne garde alternee le 23 octibre dernier la maman de ma fille est decedee qui dois j...
Enfant seul/canada
Bonjour, Un enfant de 12 ans peut rester seul à la maison. Si oui, quelle serait alors les conséquences ?
Régularisation asmat
Bonjour, Je me trouve dans une impasse. J'employais une Asmat de fev a sept, qui a mit fin a son contrat en septembre par un licenciement de sa part...
Ma fille de 10 ne veut plus aller chez son père
RésoluBonjour, Ma fille de 10 ans ne veux plus aller chez son père car leur relation sont très difficile sa psychologue ma fait un courrier relatant ce ...
Quel risque entre aemo et laisser les enfants chez leur papa
Bonjour, je suis maman de 5 enfants mes trois plus grands veulent aller chez leur papa chose que je comprend car de mon coté je n'ai pas de famille ...
Autorité parental
RésoluBonjour, je vie en concubinage ma compagne est parti avec notre fils depuis 3 semaines elle refuse que je vois l'enfant, quesque je dois faire? merci...
J'ai peur pour mon fils son père sort de psy pour le week end
Bonjour, hier soir le père de notre fils m'a envoyé un SMS me disant qu'il avait une permission de sortie pour dimanche , et qu'il souhaiterais avoir ...
Bebe enlever dès la naissance
Bonjour, je suis actuellement avec mon copain qui a quitter sa copine il y'a une semaine ( c'est exacte j'étais en couple avec lui lorsqu'il avait u...
La garde de mes sœur
Bonjours, j'ai besoin de votre aide de vos connaissance et de vos expérience .. Je souhaite avoir la garde de mes soeur jumelle qui on 6 ans, j'ai 21 ...
Garde de ma soeur
RésoluBonjour, J'ai 18 ans, je vis loin de mon domicile familliale ( 800km ), j'habite à Paris pour mes études, jusque là tout va bien, mais voila que mes...
Paiement de la pension
Bonjour* Mon fils ne peut actuellement payer entierement la pension de sa fille faute de travail!; il craint qu'on lui fasse vendre son seul bien l...
Mere instable
Bonjour, Je suis papa de deux enfants quatre ans et un an et demi j'ai une garde alternée pour les deux au passage c'est la même maman Mon sujet et...
Petite fille
Bonjour, Mon fils vient d'avoir une petite fille , mais malheureusement il vient de se séparer d'avec la mère peut elle lui interdire de la voir? ...
Je veut avoir la garde exclusive de ma fille comment faire
Bonjour je suis maman d'une petite fille âgée de 1 an . je me suis séparé de son papa il y a une semaine car il me frapper , me rabaissée et hurler su...
Déchoir papa de ses droits
Bonjour Je suis enceinte de 3 mois et séparée du papa avec qui je suis restée 4 ans et qui ne veut rien savoir de l'enfant. Après pleins d'horreurs ...
Enfant majeur résidence alternée.
Bonjour, Mon fils de 18 ans 1/2 a décidé de vivre chez sa copine alors qu'il est en garde alternée une semaine une semaine. Quelles démarches doi...
Report d'audience devant le jaf.
Bonsoir, J'ai une audience devant le JAF, j'ai proposé à mon ex que l'on s'échange nos documents, elle a clairement refusé. Est ce que je peut deman...
Garde d'enfant
Bonjour, Je suis père d'un garçon de 3ans et demi,avec la garde exclusive de mon fils depuis ces 14mois donc plus de 2ans et demi de garde principal...
Père de mon fils en psy peur de ses sorties
Bonjour, suite au sortie autorisé ( 1jour par semaine ) du père de notre fils de psy , j'ai peur qu'il se présente à l'école , pour récupéré notre fil...
Éloignement du papa (du domicile des enfants)
RésoluBonjour, Maman de 2 enfants de 13 et 15 ans, séparée de leur papa depuis 10 ans, nous avons eu un jugement familial l'année dernière établissant le d...