Les discussions

Garde enfant mineur

Bonjour, Urgent, je vous explique, aujourd'hui un monsieur est décédé et laisse une fille de 8ans et un garçon de 13ans, leur mere les à abandonner to...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Poisson92100

Garde pour noël

Bonjour, Mon fils de 7 ans est en garde alternée depuis quelques mois seulement et cela ne se passe pas bien. Il ne veut plus aller chez son père....

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Marie_1075

Garde alternée mise en cause

Bonjour, ma fille est en garde alternée depuis 10 ans depuis 2 ans c est compliqué après plusieurs tentatives de discussion avec son père , tous les 3...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
besoinaides

Réponse de l'huissier

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de l'huissier que j'avais contactée pour retrouver le père de mon fils Voici , la réponse , conformément à...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
saout

Comment récupérer ma nièce placée en foyer ?

Fermé

Bonjour, je souhaite récupérer ma nièce qui a été placé en foyé, car ses parents sont inapte a s'occuper d'elle, mais je ne sais pas les procédure...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Nadine

Le droit de visite n est pas respecte

Bonjour, la presentation du droit de visite na pas était respecter que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DorisOups

Copie du compte rendu de notre avocate ???

Bonjour, Doit on ou Peut on avoir copie du dossier que fait notre avocate pour une procédure de de demande de Garde alternée ???

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
FredQuat

Nous déménageons,suis je obliger de communiquer mon adresse

Bonjour, Je déménage à 600 km de mon domicile actuelle car j'ai été embauché en CDI dans l'entreprise ou je travaille actuellement en CDD. J'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
djivi38

Garde bebe

Bonjour, Voilà le père de mon bébé de 5 mois ma quitter pendant ma grossesse , il a attendu 1 mois après que j'accouche pour nous dire: ( à ma gran...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Emichlelyne

Les droits ou les abus de la maman

Résolu

Bonjour, voilà je suis avec mon conjoint depuis 1an et demi, il s'était séparé de son ex qq mois auparavant et a depuis la garde alternée (accord en...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Claire1402

Droit de garde

Bonjour, Mon jugement dit que j'ai mon loulou le jeudi à la sortie de école et le ramène le vendredi matin à la reprise des cours Il dit aussi inclu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Poisson92100

Reclamer notre droit de visite

Résolu

Bonjour Je revois mon fils ainé apres 18 mois de silence total et de refus systematique de dialogue avec lui ou sa compagne. Il nous prive de nos p...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
doris33

Si notre petit-fils n'est pas rendu dimanche soir par son père ?

Résolu

QUE FAIRE SVP.......Notre fille de 43 ans est hospitalisée depuis le 10/11, son fils dont elle a la garde est chez son ex compagnon .Normalement c'e...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kikifather

Âge garde d'enfants

Bonjour, Mon enfant ayant 3 mois, Je souhaiterais savoir à partir de quel âge un pere à droit à la garde alternée d'un enfant ?

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Honorine.

Je veut vivre chez mon père . france

Bonjour, J'ai 11 ans et j'aimerais vivre chez mon père . Aujourd'hui , ma mère a ma garde. Mon père me prend un week-end sur 2 mais j'en ai marre d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
doris33

Demande de garde alternée

Bonjour, Voici mon cas: Je suis séparé (non marié) depuis 2 ans de la maman de mes deux filles 5 et 9 ans. nous avons fait au début un 1er jugem...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
geraldgaiga54

Photo et ex

Bonjour, Je suis séparé du père de mon fils de quatre ans il me demande une photo chaque soir du petit et me harcèle si jamais je l'oublie est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
DorisOups

Séparation de fraterie!!

Bonjours alors sa va être un peu long désolé d avance. Voilà jai eu 2 enfants d'une première union dans mariage. Leur pere la manipuler en me dedan ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Alexx3334

Refus d'aller en week-end chez sa maman malgrés le jugement

Bonjour, suite au jugement rendu le 21 mars 2016 au tribunal de privas a la demande de ma fille qui a tout juste 12 ans a voulu être entendu par le JA...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
feloxe

Qui aura la garde de notre enfant âgé d'un an

Bonjour, j'ai rencontré une femme congolaise ,on habitait pas ensemble .elle elle était dans la sud de la France et moi dans le centre on se voyait ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Assistante maternelle squatte logement

Bonjour, Voici la situation, une assistante maternelle c'est fais saisir son logement, celui ci à été vendu en adjudication. Elle n'est donc plus pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
blackjack21

Garde d enfant

Bonjour* Alors voilà mon histoire j ai quitter y a 3 ans mon ex concubin avec qui jai eu deux superbes petite filles, et la mon cauchemar commence ...

blackjack21

Visite des enfants...

Bonjour, J'ai 6 enfants qui viennent d'être placés dans une Madef... j'ai toujours l'autorité parentale. J'ai pris conscience de beaucoup de ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Alexx3334

Garde d'enfant suite à menace de mort

Bonjour, Mon ancien compagnon ne veut pas me rendre la cles de mon domicile faisant sur moi une pression psychologique pour la garde de son enfant. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Rodo95

Ma fille ét moi

Bonjour Ma fille  16 ans je les pas vu depui 12 ans .. ont as reprit contact elle ét moi sa fait 2 ans et la depui deux mois on Ses revu.. ma fille...

doris33

Besoin de vos conseils

Bonjour, Le père de mon enfant veut me L enlever à l âgé de 7ans il en a 5ans en ce moment depuis 4ans il ne s en occupe pas comment faire je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
blackjack21

Rejet maternel

Bonjour, Une maman qui a obtenu la garde (en France) et qui 3 mois plus tard refuse de prendre son enfant, à même refusé de lui donner des explicat...

blackjack21

Comment faire retour en arrière?

Bonjour, Je viens depuis peu d'emménager chez mon père en passant pas le JAF car j'ai eu de gros désaccords avec ma mère et je me rends compte que c...

blackjack21

Un enfer envers les enfants

Bonjour je cherche à une solution a mon problème Voilà donc j'ai était avec une femme pendant quelque année et avec cet personne j'ai eu 2 enfants...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
blackjack21

A 17 ans ma fille ne veut plus venir chez moi

Bonjour, mes deux ou trois questions seront simples mais je suis un peu désemparé face à des réponses contradictoires. Voilà l'histoire: Nous nous so...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
djivi38

Garde

Bonjour, Bonjour je suis separe de ma compagne et nous avins eu yne garde alternee le 23 octibre dernier la maman de ma fille est decedee qui dois j...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
DorisOups

Enfant seul/canada

Bonjour, Un enfant de 12 ans peut rester seul à la maison. Si oui, quelle serait alors les conséquences ?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DorisOups

Régularisation asmat

Bonjour, Je me trouve dans une impasse. J'employais une Asmat de fev a sept, qui a mit fin a son contrat en septembre par un licenciement de sa part...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
bzzz

Ma fille de 10 ne veut plus aller chez son père

Résolu

Bonjour, Ma fille de 10 ans ne veux plus aller chez son père car leur relation sont très difficile sa psychologue ma fait un courrier relatant ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DorisOups

Quel risque entre aemo et laisser les enfants chez leur papa

Bonjour, je suis maman de 5 enfants mes trois plus grands veulent aller chez leur papa chose que je comprend car de mon coté je n'ai pas de famille ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
sophiag

Autorité parental

Résolu

Bonjour, je vie en concubinage ma compagne est parti avec notre fils depuis 3 semaines elle refuse que je vois l'enfant, quesque je dois faire? merci...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
ankadinondry

J'ai peur pour mon fils son père sort de psy pour le week end

Bonjour, hier soir le père de notre fils m'a envoyé un SMS me disant qu'il avait une permission de sortie pour dimanche , et qu'il souhaiterais avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
capucine

Bebe enlever dès la naissance

Bonjour, je suis actuellement avec mon copain qui a quitter sa copine il y'a une semaine ( c'est exacte j'étais en couple avec lui lorsqu'il avait u...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
doris33

La garde de mes sœur

Bonjours, j'ai besoin de votre aide de vos connaissance et de vos expérience .. Je souhaite avoir la garde de mes soeur jumelle qui on 6 ans, j'ai 21 ...

doris33

Garde de ma soeur

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans, je vis loin de mon domicile familliale ( 800km ), j'habite à Paris pour mes études, jusque là tout va bien, mais voila que mes...

doris33

Paiement de la pension

Bonjour* Mon fils ne peut actuellement payer entierement la pension de sa fille faute de travail!; il craint qu'on lui fasse vendre son seul bien l...

doris33

Mere instable

Bonjour, Je suis papa de deux enfants quatre ans et un an et demi j'ai une garde alternée pour les deux au passage c'est la même maman Mon sujet et...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Blackjack21

Petite fille

Bonjour, Mon fils vient d'avoir une petite fille , mais malheureusement il vient de se séparer d'avec la mère peut elle lui interdire de la voir? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Je veut avoir la garde exclusive de ma fille comment faire

Bonjour je suis maman d'une petite fille âgée de 1 an . je me suis séparé de son papa il y a une semaine car il me frapper , me rabaissée et hurler su...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Aurelinemelyana

Déchoir papa de ses droits

Bonjour Je suis enceinte de 3 mois et séparée du papa avec qui je suis restée 4 ans et qui ne veut rien savoir de l'enfant. Après pleins d'horreurs ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Blackjack21

Enfant majeur résidence alternée.

Bonjour, Mon fils de 18 ans 1/2 a décidé de vivre chez sa copine alors qu'il est en garde alternée une semaine une semaine. Quelles démarches doi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
DorisOups

Report d'audience devant le jaf.

Bonsoir, J'ai une audience devant le JAF, j'ai proposé à mon ex que l'on s'échange nos documents, elle a clairement refusé. Est ce que je peut deman...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis père d'un garçon de 3ans et demi,avec la garde exclusive de mon fils depuis ces 14mois donc plus de 2ans et demi de garde principal...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Blackjack21

Père de mon fils en psy peur de ses sorties

Bonjour, suite au sortie autorisé ( 1jour par semaine ) du père de notre fils de psy , j'ai peur qu'il se présente à l'école , pour récupéré notre fil...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Blackjack21

Éloignement du papa (du domicile des enfants)

Résolu

Bonjour, Maman de 2 enfants de 13 et 15 ans, séparée de leur papa depuis 10 ans, nous avons eu un jugement familial l'année dernière établissant le d...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Ysabe_l
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 12 065