Récupérer la garde de mes filles

57gaga Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 5 oct. 2020 à 19:31
 Elsa62 - 5 oct. 2020 à 21:58
Bonjour,
Mon ex conjoint a gagné la garde de nos 2 filles car j'ai du changer de région car je ne trouver pas de logements la ou il habite. Le juge m'as s reproche de pas gagné assez pour subvenir aux besoin de mes filles. Il a aucune famille la ou il habite, moi mes parents vive a 10min en voiture et on une relation fusionnel avec leur petites filles mon père est même le confident de la grande.
Je peux plus faire appel et jsuis obligé de tout recommencer.
Lui viens de perdre perdre son emploi et moi sa fait 4 fois que je suis prolonger. Mais tjs 3n cdd.
J'ai besoin d'aide car les filles on besoin de leur mère et la petite mz réclame et veut vivre avec moi.

2 réponses

Le père a autant de droits que vous
Tant que vous n'aurez pas de cdi vous serez à égalité avec le père et le jaf ne changera pas d'avis
Vos parents n'ont rien a voir dans l'histoire..
0
57gaga Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020
5 oct. 2020 à 19:37
Par contre les filles sont malheureuse chez lui et lui a perdu son emploi
0
Lecture > 57gaga Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020
5 oct. 2020 à 19:39
Disons quelles servent d'otages...
Il a perdu son emploi.. il va faire comme vous.. en trouver un autre
Ce sont des choses qui arrivent
Elles ont quel âge?
Malheureuses .elles sont battues?? Affamées??
0
Pourquoi ne pouvez vous faire appel ? Cela fait combien de temps que le jugement a eu lieu ?
0