Annulation demande garde jaf

Sosso56_7264 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 - 7 oct. 2020 à 14:16
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 7 oct. 2020 à 14:21
Bonjour,
Mon ex conjoint qui nous a quitté ma fille et moi il y a 3 ans ( elle a 3 ans)
A fait une demande de garde au jaf.j ai recu la convocation en juillet pour mi novembre.
Depuis il a envoyé un recommandé mi septembre pour annuler cette demande puisque son but m a t il dit ,etait juste de m embêter. Je n ai aucunes nouvelles du jaf depuis .est ce que je vais recevoir un coyrrier ou dois je aller quand même a la convocation.
En sachant que la situation etant compliqué. Il me harcèle et le menace par moment et a de gros probleme d addictions.j avais pris un avocat .du couo je ne sais plus quoi faire .si j annule l avocat ou pas .je risque de payer pour rien si c est annulé
En vous remerciant

2 réponses

bonjour
comment êtes vous sure qu'il a envoyé un recommandé pour annuler la convocation? il vous l'a dit?,
vous devriez téléphoner au greffe du JAF pour savoir ce qu'il en est....imaginez qu'il aille à la convocation et pas vous....
2