Enquête sociale renseignements

Sterene - Modifié le 7 oct. 2020 à 12:57
 Sterene - 7 oct. 2020 à 13:26
Bonjour, suite à un achat de voiture avec un voisin que je connais depuis longtemps,( il m à vendu une voiture pas en règle) je me suis retournée contre lui et je vois un conciliateur.

Bizarrement des le 1 er courrier qui lui a été envoyé je reçois un courrier d enquête sociale avec suspicion de mise en danger de mes enfants.

Je suis maman célibataire avec 2 enfants. J ai donc eue une enquête sociale qui s est terminée par "le dossier à été clôturer car il n y a pas de mise en danger avérer de mes enfants" pendant l enquête on m à proposé un éducateur à l amiable en me fessant comprendre que ça serait mieux. J ai fini par accepter.
Je vois donc un éducateur qui se bases sur les dénonciations et n est pas dans l aide car tout ce que je dis est apparemment faux.

Ex "non l école n est pas obligatoire que jusqu'à 16 ans, non à 16 ans ce n est pas un apprentissage...)
1 er contact téléphonique il me menace de juge des enfants car après le confinement je n ai pas reçut ses courriers de rendez-vous. Je ne suis pas prévenu quand il vient pas au rendez-vous mais va voir mon fils en centre de formation sans prévenir et le menace de l envoyé en foyer si il va pas voir un psychologue.

J ai aussi revu le conciliateur pour la voiture les dénonciation on repris donc je ne peut pas prouver mais je pense que c est lié. Un éducateur a t il tout les droits ? Et dans ce cas d accord a l amiable n est t il pas censé être dans l aide plutôt que dans la menace et le jugement ?

Qu'est-ce que je peut faire contre ça je suis sur les nefs tout le temps et mon fils stress aussi de le voir car il dis qu'il détruit notre famille.

Merci

1 réponse

Bonjour,

Le conciliateur pour votre litige concernant l'achat de votre véhicule, n'a rien a voir avec l'éducateur concernant votre fils.

Deux choses complétement différentes et l'une n'interfère pas avec l'autre.
0
Bonjour Oui ça je sait c est juste que les 2 sont lié car c est une vengeance je pense de la personne qui m a vendu la voiture. les appels anonyme aux services sociaux se font à chaque fois que je vois le conciliateur. Le conciliateur n as rien à voir avec ça. C était juste pour expliqué
0