Bonjour, suite à un achat de voiture avec un voisin que je connais depuis longtemps,( il m à vendu une voiture pas en règle) je me suis retournée contre lui et je vois un conciliateur.
Bizarrement des le 1 er courrier qui lui a été envoyé je reçois un courrier d enquête sociale avec suspicion de mise en danger de mes enfants.
Je suis maman célibataire avec 2 enfants. J ai donc eue une enquête sociale qui s est terminée par "le dossier à été clôturer car il n y a pas de mise en danger avérer de mes enfants" pendant l enquête on m à proposé un éducateur à l amiable en me fessant comprendre que ça serait mieux. J ai fini par accepter.
Je vois donc un éducateur qui se bases sur les dénonciations et n est pas dans l aide car tout ce que je dis est apparemment faux.
Ex "non l école n est pas obligatoire que jusqu'à 16 ans, non à 16 ans ce n est pas un apprentissage...)
1 er contact téléphonique il me menace de juge des enfants car après le confinement je n ai pas reçut ses courriers de rendez-vous. Je ne suis pas prévenu quand il vient pas au rendez-vous mais va voir mon fils en centre de formation sans prévenir et le menace de l envoyé en foyer si il va pas voir un psychologue.
J ai aussi revu le conciliateur pour la voiture les dénonciation on repris donc je ne peut pas prouver mais je pense que c est lié. Un éducateur a t il tout les droits ? Et dans ce cas d accord a l amiable n est t il pas censé être dans l aide plutôt que dans la menace et le jugement ?
Qu'est-ce que je peut faire contre ça je suis sur les nefs tout le temps et mon fils stress aussi de le voir car il dis qu'il détruit notre famille.
Bonjour Oui ça je sait c est juste que les 2 sont lié car c est une vengeance je pense de la personne qui m a vendu la voiture. les appels anonyme aux services sociaux se font à chaque fois que je vois le conciliateur. Le conciliateur n as rien à voir avec ça. C était juste pour expliqué
7 oct. 2020 à 13:26