Je vais perdre ma fille

Stefane91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - Modifié le 6 oct. 2020 à 01:40
AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 6 oct. 2020 à 07:02
Bonjour, je suis un papa.

Mon ex petite amie a décidé de déménager le 20 octobre 2020 en Bretagne avec ma fille de 2 ans que j'avais un weekend sur deux
Je viens d'apprendre la nouvelle il y a seulement une semaine.
Elle n'a pas d'appartement pour emménager dans l'immédiat en Bretagne, mon ex sera hébergée chez une amie avec plusieurs autres enfants ...
est-ce-que j'ai le droit de demander la garde exclusive de ma fille et de lui laisser mon enfant pour les vacances étant donné que j'habite dans mon appartement dans le 91
Ma petite à ça chambre avec tous ses doudous et son petit confort
Et quand je la ramène le dimanche soir
chez sa mère c'est toujours un déchirement total pour nous deux.

Je suis un papa poule en souffrance , merci pour votre soutien Stéphane.R

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 022
6 oct. 2020 à 07:02
Bonjour,

La garde actuel fait suite à un jugement ?

Vous avez le droit de demander, c'est le juge qui décidera.
Si vous n'étiez pas d'accord avec cet éloignement, faites en part au juge qu'elle a décidé de s'éloigner de son propre chef.

Vous pouvez tout aussi bien mettre en avant avec la distance qu'elle ne sera pas chez elle.
Voyez éventuellement avec un avocat.
1