Les discussions

La garde de nos enfants

Bonjour, Les services sociaux nous ont retiré la garde de nos enfants provisoirement faire une enquête sur 8 jours car le nourrisson ne prenait plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Maddhi

Separe depuis 2011

 Résolu

Bonjour, le geniteur de mon fils na plus donner signe de vie depuis 1ans pas un msg pas un appel...mais il paye la pension ...tres peu mais la paye....

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
angie

Comment faire pour se faire émanciper sans l’accord de mon père ?

Bonjour, Alors voilà ma mère es morte quand jetait plus jeune je vivais avec mon père sauf qu’il es alcoolique Ducoup je suis parti dans un foyer et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jodelariege

Maman célibataire

Bonjour. Je souhaiterais savoir qui aurait la garde de notre petit fils si notre fille decedait. Elle est maman célibataire et elle élève seule son fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Maddhi

Mon mari me. menace de prendre les enfants en cas de divorce

Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants je dispute souvent avec mon conjoint et dernièrement il m'a fait une vidéo entrain de taper ma fille de 8 an...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Maddhi

Demande adoptions

Bonjour, Nous aimerions mon mari et moi prendre a la maison les deux filles de nos amis décédés comment je doit faire la demande

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
PATOU3357

Jusqua quelle age je doit aller cher mon pere

Bonjour, Je devai aller cher mon pere avec un jugement depui que jai 8 ans mais maintenant jai 18 ans et je ne veut plus y aller mais lui me menace ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Energizor

Famille : droit de visite

Bonjour, Alors que la médiation n' A pas été acceptée par la mère, le JAF n'étant pas encore saisi par m/avocat, depuis plus d'un mois je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Maddhi

Détresse

 Fermé

Bonjour, Couplé non marié, non pacse mésentente totale, bébé reconnu par le père, impossible pour lui de voir son enfant depuis plus de deux MOIS, a...

Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Maddhi

Tour de garde pour mon enfant

Bonjour, Je doit amener mon fils de 10 ans chez son père (c est son week-end de garde),je voudrais savoir si j’ai le droit de sortir de mon départem...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Caille

Question séparation couple

Bonjour, J’ai une question Je suis en couple depuis anne 2010 Je nationalité française, Mon conjoint Et la nationalité européenne... On a trois ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
BmV

Peut on enlever l autorite parental au pere?

Bonjour, je suis père d´un garçon de 7 ans, sépare divorcé depuis 4 ans, mon enfant vit avec moi en garde alternée´depuis 4 ans. je me suis sacri...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Caille

Maman apeurée

 Résolu

Bonjour, Mon fils est chez son père cette semaine et aujourd’hui je lui ai demandé si je le récupérais samedi soir ou dimanche et il m’a dit que dem...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Caille

Je souhaite avoir la garde de ma fille

Bonjour, Je pense peut-être m’égarer mais il est nécessaire que je vous explique la situation de manière la plus claire possible pour avoir une ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Energizor

Garde de la mere

Bonjour, j' ai 18 ans et je voudrais partir de chez ma mere pour habiter chez mon pere est ce que faut il faire des demarche par rapport a sa . Dans...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jodelariege

Côte d'ivoire : garde exclusive des enfants

Bonsoir je suis de la côte d'Ivoire et j'aimerais savoir comment obtenir la garde exclusive de enfants majeurs et mineurs pour une mère sans emploi es...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Maddhi

Garde alternée renseignements

Bonjour, un père en garde alternée peut il refuser de prendre ces enfants sous prétexte qu ‘il n a pas les carnets de santé Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Lucille

Mon fils refuse de voir son père alcoolique

Bonjour, Je me suis sauvée de chez mon conjoint alcoolique en décembre 2013, emmenant notre fils de 11 ans avec moi. Son père était devenu alcoolique...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Maddhi

Garde

Bonjour, le père de mes petits neveux à la garde, les enfants veulent revenir chez leur mère mais le père ne veux pas .comment faire ils ont 11 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
goyave28

Famille d’accueil

Bonjour, Ma copine est en famille d’accueil est elle ne supporte plus qu’elle risque encoure t elle si elle fugue ? Merci de vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Maddhi

Je veux l'enfant pour moi

Bonjour, Je suis Frances, elle est brésilienne clandestine, elle est enceinte, je peux être responsable et rester avec son fils. Je veux qu'il res...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Maddhi

Coronavirus changement pour la garde des enfants

Bonjour, Je suis papa et j'ai ma fille un weekend sur deux et une semaine les vacances j c'est suite à mon arrêt de boulot coronavirus nous sommes ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Ysabe_l

Maltraitance du pere sur ma fille

Bonjour, mon ex conjoint avait la garde et la residence de mes 3 enfants mais celui ci a ete juge pour violence sur ma fille de 12 ans et a une interd...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Ritana51

Demande de garde

Bonjour, Je viens vers vous pour plusieurs étant père d’un petit de 2 ans. J’aimerais savoir est ce possible de demander la garde exclusive , la m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
cynthia1518

Droit de visite selon les ordre de la mere

Bonjour a tous Avec le confinement mon conjoint a décider de ne pas aller chercher sa fille ce week-end et il n'ira pas non plus la chercher pour le...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ND

Récupérer la garde d un enfant

Bonjour, Je suis une ancienne alcoolique qui est soignée depuis 2ans, lors de cette période d alcoolisation on m à retiré la garde de mon fils, je r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Ysabe_l

Adresse inconnue du père de mes enfants

Bonjour, Nous sommes en garde alternée depuis 2 mois et le père de mes enfants refuse de me donner l'adresse du lieu où il vit avec mes enfants une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Tiotemag

Confinement

 Résolu

Bonjour, il est prévu que ma fille soit avec moi ce weekend (du vendredi 27/03 soir au dimanche 29/03 soir). Malgré le confinement, est ce tout de mêm...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Any--Ly

Comment fair pour aller cher ma mère

Bonjour, je m'appelle Kemal j'ai 14 ans et j'habite cher mon père sa fait déjà 4 ans mes moi j'ai plus envi d'habiter cher lui que fair pour aller che...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Dvh et non respect confinenement

Bonjour, Mes enfants vont chez leur père un week-end et un mercredi sur deux chez leur père. Ils viennent de revenir. Ils n'ont pas respecté le conf...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
GKLONE

Droit de visite école et larpe sont fermées

Bonjour, Voilà j'ai une question assez urgente. Mon ex-conjoint est censé récupérer mon fils à l'école et le ramener à l'école lorsque c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Riri

Non présentation d enfant

Bonjour, Est ce qu'il arrive que les lois soit appliquée. Mon ex a la garde de notre fils de 3 ans et demi. J' habite la Corse et mon enfant est su...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Markstein

Héberger ma sœur mineure

Bonjour, J’ai 29 ans, en couple avec deux enfants. Ma sœur de 15 ans aimerait venir vivre chez moi à partir du mois d’août. En effet, la situa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Garde d'enfants

Bonjour, Je cherche à savoir à quel tribunal je dois m'adresser pour avoir le droit d'avoir mes enfants un weekend sur deux officiellement. C assez ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Energizor

Saisie du jaf pour demande de garde exclusive

Bonjour, Voilà son histoire Elle a 7 ans en résidence principale chez sa mère, un week-end sur 2 chez son papa et moitié des vacances scolaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Familleandco

Récupérer mon fils placer

Bonjour, mon fils a été placer il y a environ 3 ans aujourd'hui depuis le dernier jugement qui maintien un placement d un ans encore avec un transfert...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Sgr

Je suis sa mère, mais veux la renier

 Résolu

Bonjour, Elle fait parti de la génération des enfants gâté "pourri"... moi qui avait souffert du presque rien en nourriture et du minimum pour vivr...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
vero

Dvh periode de confinement

Bonjour, Je dois avoir mon fils en dvh ce week-end. Sa mère m a contacté dimanche avant même de savoir pour le confinement, pour qu elle le garde en...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Markstein

Séparation

Bonjour, on est en confinement et le pere de mes enfants veux prendre les filles alors que c est interdit et quand je lui explique le cas il me.menace...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
djivi38

Voir son enfant et confinement ?

Bonjour, Mon enfant est à 500 km la mère ne ce déplace jamais Puis aller le chercher en ce moment avec le confinement ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
elsa62

Problèmes de déménagement temporaire à l'étranger

Bonjour, J'ai la garde de mon fils de 11 ans. Mon nouveau conjoint est Allemand et doit travailler jusqu'en mai 2021 avant de partir à la retraite. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Samy

Comment demande la garde de mes enfants

Bonjour, Je suis une maman de 25 ans séparée de le père de mes 2 enfants,une petit fille de 7ans e un petit garçon de 4 ans j'ai toujours levé mes 2...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Energizor

Droit de garde grand

Bonjour, enceinte de 3 mois, avec mon conjoint nous aimerions protéger notre enfant des grands parents, en effet, cela fait des années que nous avons ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Kira_7233

Ma mère m'empêche de voir mon père

Bonjour, je vous explique mon père est alcoolique et dépressif mais il ne me fait aucunement du mal mais ma mère ne veut pas que je le vois. Cependant...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Energizor

Garde totale de ma fille

Bonjour, Je viens de me separer de mon partenaire notre fille a 6 mois le papa est une personne tres instable et violent il a deja eu des actes tres...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Gayomi

Droit sur l’enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis maman seul Mon petit a 18 mois et je suis enceinte deux deuxième le papa et moi ne somme plus ensemble depuis 4 mois mes nous avon...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Mia

Heure dvh mercredi

Bonjour, Sur le jugement est écrit du Mercedi sortie d'ecole au Lundi entrée d'ecole et les jours chômés et fériés suivant précédemment. A charge ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Gc1987

Coronavirus garde exclusive enfants

Bonjour, Jai un jugement de garde exclusive pour mes 2 filles. Et le papa a un droit de visite et d'hébergement un week-end sur et la moitie des vaca...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
elsa62

Coronavirus, personnel soignant refus mode de garde

Bonjour, Nous sommes en garde élargie, j'ai mon fils normalement du Mercredi au Lundi. La Maman travaillant en tant qu'infirmière peut avoir recours...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Gc1987

Coronavirus

Bonjour, J'ai une amie qui a vu ses enfants placés il y a 4 ans suite à une maladie qui s'est déclarée. Elle prend depuis lors son traitement et est...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
elsa62
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 12 048