Les discussions

Vacance d'ete

Bonjour, Je souhaite savoir,si mon ex a le droit d'envoyer pendant sa garde annuel de congé au mois de juillet 1 mois notre fils à l'étranger dans s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
goyave28

Son voeu c’est de rester avec son père

Bonjour, Je veux récupérer la garde De ma fille elle a 10 ans dans un mois et sa mère joue avec les sentiments de ma fille et les miens avec des me...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jodelariege

Géniteur inconnu

Bonjour, M'a maman ne connaît pas son géniteur, je ne connaît donc pas mon grand père de sang.. Ma grand mère et sa famille n'en dit rien malgré les...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
EmYzilla

Prolongation cdi assistante maternelle

Bonjour, cela fera 1an le 3 juin que je suis avec mon assistante maternelle. Mon fils rentre à l'école en septembre et je voudrais prolonger la gard...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Ysabe_l

Adolescent de 14 ans seule la nuit

Bonjour, Je travaille exceptionnellement de nuit jusqu'à fin juin. Ma fille de 14 ans est chez sa marraine qui me menace de poursuite si je laisse s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Perle

Comment avoir la garde de ma sœur

Bonjour, Ma petite sœur de bientôt 12 ans veut venir vivre chez moi car sa ne se passe pas bien chez notre mère , mon père n’est pas apte à la récup...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jodelariege

Weekend père

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois faire si le père ne prend pas son enfant alors que c'est son WE et qu'il m'a prévenu 1h avant qu'il avait...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Deaver

Garde denfant

Bonjour, J'ai un ex que j'ai quitté il y a environ 10 ans il ne me versé aucune pension alimentaire et ne prend jamais de nouvel de ses enfants à pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Zaza

Je ne peux plus garantir le bien être de mon fils de 13 ans

Bonjour, Maman d'un enfant de 13 ans, dévorée depuis 7 ans, j'ai la garde majoritaire malgré un essai de 6 mois en garde alternée. Aujourd'hui je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gt.55

Mère absente

Bonjour, Voici mon histoire qui n est pas commune , même si rien n est bien commun . Ma compagne et moi avions vécu 11 ans ensemble , un enfant de 5...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Patrick_486009

Garde d'enfants

Bonjour, Bonjour, je suis séparé depuis presque 5ans avec la mère de mon fils qui a 7ans.On à jamais fait de démarches avec le tribunal car j'ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Lectoure

Non présentation d’enfant

Bonjour, mon ex compagne ne me présente plus ma fille depuis quasiment 2 ans et je souhaiterai savoir si la CAF peut la réprimander financièrement, s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ophrys18

Vivre seule à 17ans

Résolu

Bonjour, J’ai 17 ans dans 3 mois et j’ai envie d’être autonome d’avoir un travail,un salaire car j’ai des problèmes familiaux je m’entends plus avec...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
djivi38

Interdit de voir mon fils.

Bonjour, Voilà je vous explique. Après avoir eu mon fils ma compagne a décidé qu'on se sépare et que je parte de la maison. Mais depuis me fais la...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Micka

Droit de garde sans papier

Bonjour, Je suis marié avec une personne de nationalité algérienne qui ne possède pas ses papiers. Je vais enclencher une procédure de divorce, nous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Energizor

Jour férié

Bonjour, je voudrais savoir si le papa de mon fils doit venir le chercher le jeudi soir ou le vendredi que si un jour férié ou suit la fin de semaine ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
gt.55

Comment obtenir la garde de ma fille?

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 16 mois. Je suis en couple mais souhaite me séparer du papa. Je reste avec lui juste pour ma fille. J'a...

Debodu10

Fête des mères et des pères

Bonjour, Je suis divorcé et père d'une fille de 12 ans. Nous sommes ensemble un weekend sur deux et moitié vacances scolaires. Le weekend de la fête ...

JeromeLaurent

Désaveu de paternité

Bonjour, je suis père de deux enfants, un de 21 ans et l'autre 14ans. La mère leurs a monté la tête contre moi et je ne l'ai vois plus le grand depuis...

Arnaud

Fréquentation sans jugement / belgique

Bonjour, je suis separer depuis 1 mois et demi et pas de jugement pour la garde de ma fille de 9 ans, mon ex femme a décider d heberger un ami malgré ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Un enfant chez chaque parent / belgique

Bonjour, j aimerais savoir comment organiser au mieux les visite entre mes enfts .j ai ma fille cher moi et il a mon fils cher lui comment on fait pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Lectoure

Autorisation du pere pour changement d'ecole

Bonjour, séparé, nous avons un petit garçon de 8 ans, mon fils et moi-même aimerai le changer d’école a 300 mettre de son école actuelle, car il a r...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
goyave28

Père alcoolique

Bonjour, Depuis la naissance de ma fille mon homme boit beaucoup seul ou même avec la petite Je rentre du travail il est bourré et la petite seule...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
BmV

Si ma famille d'accueil divorce

Bonjour, Je suis actuelement en famille d'accueil et je doute que cel-ci divorce. Si c'était le cas comment ca ce passerais? Moi et les autres e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
css-77

Séparation

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille qui a 2 mois. Quels sont mes droits et obligations. Quel sont ses droits et obligations ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Lectoure

Divorce, garde

Bonjour, Je suis séparé presque un mois et demi il vient à la maison pour voir ses enfants mais le problème il manque de mes respects il m'insulte j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
ptiboy

Âge légale

Bonjour, j’ai 15 ans Esque je peut décider si je veut aller vivre chez mon père si je fait une demande au juge Esque il acceptera que j’aille habiter ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
djivi38

Depart dans ma région natal

Bonjour, Maman de 2 enfants 19 ans et 11 ans, je me suis séparée il y a 10 mois du père de mes enfants après 21 ans de vie commune enfin 21 ans de v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lectoure

Je voudrai que on me redonne mes enfants je

Bonjour, je suis une maman du 49 maine et Loire Moi j ai écris a tout mes enfants et me répond pas il faux faire quoi j ai beaucoup de preve en photo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lectoure

Recupere mon enfants qui es en famille dacceuil

Bonjour, Je jai une question cela fait bientot 3ans que mon fils es en familles dacceuil les services sociaux ne bouge pas asser dans 2 semaine jai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ptiboy

Un père qui ce fou de son enfant

Bonjour, Voila ma sœur a rdv après le confinement à la jaf pour la garde de son fils. Le papa a fait de fausses attestation pas sur ma sœur mais su...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
alexis_3372

Garde grand parents

Bonjour, nous sommes grands parents d'un petit garçon (20 mois) , mon fils est en attente de passer devant le jugefamilial , c'est la maman qui e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Ysabe_l

Je ne veux plus aller cher mon père

Bonjour, Je m’appelle Cassandra j’ai 13 ans (14 dans 4 mois ) je ne veux plus aller cher mon père quand j’y vais sa tourne mal il me crie dessus et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Chris 94

Covid 19 garde d'enfants

Bonjour, La mère de mon fils habite en Espagne est-ce que je peux l'envoyer cet été malgré le covid 19?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gt.55

Garde d’enfants

Bonjour, Mon ex conjoint n’a pas vu ces filles depuis deux mois à cause du confinement et parce qu’il n’a pu le permis il me réclame de lui rendre l...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gt.55

Garde enfant

Bonjour, J'ai quitter mon département et j'ai mon fils qui es placé en famille daceuille dans ce département comment je peu faire pour le rapprocher...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Maman2012_1132

Garde et déménagement

Bonjour, Je réside en île de France depuis 4 ans où je vis avec mon fils qui a 14 ans, je suis venue dans le cadre d’une mutation professionnelle....

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Lectoure

Enfants placés en famille d'accueil

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site pour essayer d'avoir une aide à mes questions . mes petits enfants ont été placés par le juge des enfants...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jodelariege

Enfant

Bonjour, bonjour voila j'ai ma fille qui a fuguer elle veut plus rentre j'ai déjà fait une main courant qu est que je doit faire sa sachant que je c...

Energizor

Comment faire pour voir ma fille

Bonjour, Mon ex concubine ne veux pas me laisser voir mon enfant et je vien d'apprendre quel a fait aparament un papier pour que je n'ai plus le dro...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Dylan

Confienement

Résolu

Bonjour, Nous sommes séparés depuis 5 ans pour cause de violence conjugale.nous avons deux enfants j ai les enfants en garde principal et Mr un week...

Lectoure

Refus de droit de garde par mon ex-épouse durant le confinement

Bonjour, J’ai un souci avec mon ex-épouse qui me refuse le droit de garde de mes enfants (âgés de 10 et 12 ans) depuis que le gouvernement a décrète ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
ahmedparis

J'attends de pouvoir vivre avec mon conjoint

Bonjour, je souhaite déménager chez mon conjoint en région lyonnaise avec ma fille de 10 ans mais l'année dernière sont père si est opposé et ma mise ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Naosyl

Non respect de garde enfant

Bonjour, je suis divorcée et j'ai trois garçons j ai mon ex ne veut pas prendre les enfants chez lui pas de solution pour que j arrive à réussir qu ...

Ysabe_l

Limitation droit de père

Bonjour, Mon conjoint se trouve dans une situation particulièrement délicate : Il a eu un enfant avec son ancienne conjointe, ils se sont séparés,...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Lectoure

Ma concubine et parti du domicile conjugal

Bonjour, Cela fait trois fois que ma concubine quitte le domicile conjugal avec nos deux enfants sans me prévenir et sans me donner de nouvelles des...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Energizor

Émancipation d’un mineur.

Bonjour, J’ai bientôt 17 ans et j’aimerais être émancipé mais mes parents sont en instance de divorce depuis un bon moment et j’ai peur qu’avec ma d...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jodelariege

Séparation

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis peu et en rentrant chez moi, mon ex belle mère me dit de rentrer seule sans mon fils de trois mois c...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Claire

Mon fils de 9ans ne veut plus aller chez son père

Bonjour, Mon fils de 9ans ne veut plus aller chez son père car à chaque fois qu’il y est, il se fait engueuler et traiter comme un moins que rien....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes enfants ne veulent plus aller chez leur pere

Bonjour. Mes enfants ne veulent plus se rendre chez leur père après une altercation dans la rue ou il me hurlait dessus et voulait me gifler. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Lectoure
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 12 199