Garde d'un bébé avec sa maman

Kukuli19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 - 6 mars 2022 à 19:46
Kukuli19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 - 7 mars 2022 à 04:12
Bonjour,
Mon bébé et moi on a passé une très mauvaise grossesse. Les violences psychologiques que son père avait fait directamente sur moi m'en emmener à finir pour chercher un psychologue et des assistantes sociales. J'ai déménagé dans la même commune quand mon bébé avait 2 semaines de naissance. On a mis on place 2 après-midi de droit de visite et je laisse toujours la porte ouverte s'il veux passer voir son bébé de 4 mois. Mon bébé allaite et c'est moi ça figure d'attachement. Mais son père commence à vouloir la prendre plus du temps, comme une semaine chez lui, même s'il allaité. Est-ce que c'est possible qu'un parent que as toute la liberté de voir son bébé quand il veut et que a le temps pour travailler tranquillement, prendre son bébé son compté son bien-être en sachant que le père n'a pas le temps parce que se trouve en reconversion et doit travailler en Black pour gagner sa vie ? J'essaie de lui faire comprendre que le bébé est encore petit pour le détacher de sa maman.

Je ne saï pas qoui faire pour le bien être de mon bébé.

Merci

2 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
6 mars 2022 à 20:11
Bonjour,

Tant qu aucun jugement n a été fait, vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Mais faites-vous à l idée que l allaitement sera limité dans le temps et qu un jour ou l'autre, le père pourra en toute légalité avoir les mêmes droits que vous, peu importe qu il travaille. La plupart des parents travaillent et ils peuvent s organiser pour la garde de leur enfant.
0
Kukuli19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022
7 mars 2022 à 04:12
Merci par votre réponse.
0