Retrait du droit parentales

Liana971 - 21 févr. 2022 à 18:32
 jodelariege - 21 févr. 2022 à 18:41
Bonjour,
Je suis actuellement maman d'une petite fille de 1 et demi et son géniteur la veux pour des garde alternée mais je refuse par ce que j'ai vécu avec cette homme et je sais que c'est un homme dangereux violant entend des vois parle soit disant avec des amis imaginaire immature je ne suis plus avec lui sa va faire presque deux ans...
J'ai accouché prématurément parce qu'il a voulu ce battre avec moi quelques heures plus tard j'attendais déjà les pompiers...
A mon accouchement il n'était pas présent j'ai accouché toute seule...
Ma fille n'avais seulement quelques mois il lui criais d'arrêter de pleurer que sa l'énervais puis
il nous a mis dehors moi et ma fille dehors un mois plus tard il a voulu m'ettrangler alors que ma fille dormais dans son berceau juste à côté et nous a menacé moi et ma famille si on allait porté plainte bien sûr j'ai appelé la police mais sans suite je suis allé au commissariat mais le fait qu'il nous a mis à la rue comme des chiens ma fille n'avais rien a mangé et a boire j'ai du partir en urgence et j'ai pas fait suivre l'histoire de peur de représailles surtout il a coupé les ponts avec nous pendant de très long mois puis est réapparu comme si de rien était malgré sa j'ai accepté qu'il la voit puis a prétexter vouloir prendre ces responsabilités en voulant faire les courses de sa fille puis le moment venu il pouvait parcequ'il avais autre chose à faire avec son argent hors qu'à la base ma fille ne manquais de rien je me suis toujours occupé seule de mon enfant je lui ai dit de ne plus faire de course puisque tu ne peux pas je me suis toujours débrouiller sans toi a la suite de sa es allé reconnaître mon enfant sans mon consentement et veux ces droits parentales et m'envoies devant le juge pour des droits de garde et de visite ce que je conteste car j'ai peur pour la vie de mon enfant pensé vous que j'ai une chance devant le tribunal ?

1 réponse

vous avez déjà posé cette question et j'ai donné une réponse:
jodelariege
21 févr. 2022 à 18:25
bonjour
le père de l'enfant a le droit de demander aux juge des affaires familiales (JAF) un droit de visite et d'hébergement(DVH)
vous serez reçus tous les deux dans le cabinet du JAF et vous pourrez exposer vos griefs et votre refus de ce DVH
le JAF seul décidera dans l'intérêt de l'enfant; vous pouvez vous faire assister par un avocat
0