Refus de discuter avec mes filles

Ruffy - 18 févr. 2022 à 09:04
 Lecture - 18 févr. 2022 à 11:11
Bonjour,
Je suis un père Réunionnais qui ne peut pas discuter avec mes filles sans que leurs mères ne soient toujours présentes.
La mère ne me laisse pas discuter avec mes filles

10 réponses

MFC17250 Messages postés 1060 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 284
18 févr. 2022 à 09:06
Bonjour oui et c'est quoi la question ?
0
Voilà la question
Que dois je faire pour avoir une bonne discussion avec mes enfants sans que mon ex soit toujours là à écouter nos appels ?
0
Expliquez vous..
Vous êtes divorcés?
Il y a un jugement?
Rien n'oblige votre ex a accepter vos appels quand les enfants sont chez elle
0
Ruffy > Lecture
18 févr. 2022 à 09:25
Je suis en instance de divorce et j'attends toujours que mon divorce soit prononcé.
Je suis de la Réunion et mon ex habite en France et je veux voir mes enfants ainsi que de les entendre à vive voix.
0
Lecture > Ruffy
18 févr. 2022 à 09:31
Et vous n'avez fait aucune démarche auprès du JAF pour établir vos droits de visite?????????
0
C'est mon avocat qui a fait la démarche auprès du JAF,je n'en sais pas plus.
0
Et qu'à décidé le JAF eu sujet du DVH?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé de vous le demander mais c'est quoi DVH?
0
Droit de visite et d'hébergement, tout a fait indépendant du divorce
0
Oui j'ai le droit de visite 1 mois un mois de vacances d'été et appels téléphoniques le mardi et le jeudi soir 19h30 à 20h je sais que c'est pas beaucoup mais je fais avec
0
Donc vous devez vous y conformer..
Vous téléphonez en dehors de ces horaires?
0
Ruffy > Lecture
18 févr. 2022 à 10:07
C'est très dur quand même vous savez
0
Lecture > Ruffy
18 févr. 2022 à 10:11
Est ce que vous téléphonez en dehors de ces horaires?
0
Non,la mère m'interdit d'appeler en dehors de ces heures là
0
Donc le seul problème c'est qu'elle écoute..
Et la juridiquement vous ne pouvez pas faire grand chose, sauf si elle intervient dans la conversation..
Quel âge ont les enfants?
0
Voilà c'est bien ça. Mes enfants ont 17 et 14 ans. Compte tenu qu'elles peuvent parfaitement parler,elles peuvent dire leurs derniers mots n'est ce pas?
0
Effectivement
De toute façon dans un an votre aîné sera libre faire ce quil veut et de venir vivre avec vous sil le souhaite
Pour le plus jeune, demandez conseil au JAF mais il sera difficile de trouver que la mère est derrière le téléphone..à 14 ans, l'enfant peut lui aussi joindre son témoignage au votre
0
D'accord et merci beaucoup pour vos réponses.
0
Bon courage et bonjour à la Réunion!
0