A voir également:
- Garde d enfants pendant les vacances scolaires
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Vacances scolaires noel - Guide
- Vacances scolaires fevrier 2024 - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
3 réponses
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
474
3 févr. 2022 à 18:46
3 févr. 2022 à 18:46
Laissez-le porter plainte. En attendant, saisissez le JAF pour faire modifier le jugement et demander un DVH libre pour votre enfant, c'est à dire que votre enfant décidera si il veut ou non aller chez son père pendant les DVH qui lui sont accordés. Si il est en stage, il est en âge d'être entendu par le JAF et de donner son avis.
Vous serez certainement convoqué si il porte plainte. Vous vous rendez au poste de police ou au commissariat avec votre jugement et le contrat de votre fils et vous leur expliquez calmement la situation. La plainte n'aboutira pas.
De quel genre d'affaires parlez vous ? Vêtements ?
Vous serez certainement convoqué si il porte plainte. Vous vous rendez au poste de police ou au commissariat avec votre jugement et le contrat de votre fils et vous leur expliquez calmement la situation. La plainte n'aboutira pas.
De quel genre d'affaires parlez vous ? Vêtements ?
Bonsoir
Merci de votre réponse.
En ce qui concerne ses affaires.
Ce sont plus des consoles de jeux que mon fils collectionne , tout ce qui se trouve dans sa chambre, sa moto...
Tout ce a quoi mon fils tient.
Un jour il lui a même envoyé une photo du site " le bon coin" ou il y avait une annonce avec les affaire de mon fils.
Mon fils a voulu pendant un temps Faure une demande pour ne plus y aller en milieu de semaine car trop contraignant pour lui , ce qui est normal .
Une fois tous les documents envoyés a mon avocates .
Mon fils est revenu sur sa decisuon car peur des représailles.
Donc d'après vous je suis dans mon droit , de respecter les vacances scolaires de l'académie ou mon fils est scolarisé et non les vacances restantes de mon fils.???
Même si le greffier du JAF et mon avocate me l'on bien fait comprendre j'aimerai avoir encore confirmation de quelqu'un d'autre.
Bien à vous
Emma88
Merci de votre réponse.
En ce qui concerne ses affaires.
Ce sont plus des consoles de jeux que mon fils collectionne , tout ce qui se trouve dans sa chambre, sa moto...
Tout ce a quoi mon fils tient.
Un jour il lui a même envoyé une photo du site " le bon coin" ou il y avait une annonce avec les affaire de mon fils.
Mon fils a voulu pendant un temps Faure une demande pour ne plus y aller en milieu de semaine car trop contraignant pour lui , ce qui est normal .
Une fois tous les documents envoyés a mon avocates .
Mon fils est revenu sur sa decisuon car peur des représailles.
Donc d'après vous je suis dans mon droit , de respecter les vacances scolaires de l'académie ou mon fils est scolarisé et non les vacances restantes de mon fils.???
Même si le greffier du JAF et mon avocate me l'on bien fait comprendre j'aimerai avoir encore confirmation de quelqu'un d'autre.
Bien à vous
Emma88
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
474
Modifié le 3 févr. 2022 à 20:44
Modifié le 3 févr. 2022 à 20:44
Oui, vous êtes dans votre droit. A la place de votre fils, j'irais chez mon père comme il le demande en Février, ou avant pendant un WE de garde, pour récupérer toutes mes affaires et tout ramener chez ma mère pour ne plus qu'il ait de moyen de chantage, et ensuite, je n'y retournerais plus.