Séparé de son enfant suite au départ de ma conjointe

Jester97430 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2022 - Modifié le 13 févr. 2022 à 09:36
 Lecture - 13 févr. 2022 à 13:42
Bonjour tout le monde. Je suis ici pour trouver des solutions à mon problème, j'espère que ma démarche aboutira merci à vous.

Voilà je vous expose mon problème. Suite à une dispute qui est allé trop loin car des coups ont été porté part mon épouse sur moi, je me suis défendu et il est vrai que des gifles venant de moi ont été porté. Suite à cela mon épouse et allez voir la gendarmerie pour coup et blessures avec menace de mort et a contacté le 115. Puis elle a quitté le domicile conjugal avec notre fils de 3 ans.

Cela fait deux semaines que sa c'est produit et je n'ai vue mon fils que 3 fois. Hier j'ai pu l'avoir tout l'après-midi selon son bon vouloir. Ayant le COVID en ce moment, je n'ai pu faire aucune démarche avec une assistante sociale ou autre car encore confiné pendant 5 jours. En ce moment, elle entame des démarches, vois l'assistante pour m'incriminé et me faire passer au yeux de tous pour le méchant de l'histoire.

Puis hier je reçois son appel et me dit pour le bien de nôtre fils de la laissé partir en métropole pour vivre avec sa famille. Je voudrais savoir si cela est possible a t'elle le droit de partir avec mon fils sans qu'il est eu de jugement ou de divorce prononcé ? De plus mon fils et moi on est très fusionnel et elle me prend en otage du fait de mes sentiments pour lui pour me faire culpabiliser et dire que effectivement tout est de ma faute. C'est une personne avec qui aucune discussion est possible si sa n'entre pas dans son avantage.

Et je voulais savoir aussi, est ce que c'est possible que la gendarmerie puisse lui dire de me demandé de les laisser partir ? Si je fais cela je sais déjà que je ne verrai plus jamais mon fils. J'ai oublié de préciser que on vie à la Reunion, me m'excuse pour les fautes et ponctuation s'il y à, car le moral et a zéro.

J'espère trouver ici un conseil sur les démarches à entreprendre des mon rétablissement, je ne veux pas lui causé non plus du tord juste le bien de nôtre fils qu'il ne soit pas séparé de son père. Merci à vous

1 réponse

Bonjour,

a t'elle le droit de partir avec mon fils sans qu'il est eu de jugement ou de divorce prononcé ?
Oui c'est bien là le problème, pas de jugement pas de règles.
1
Jester97430 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2022
13 févr. 2022 à 13:12
Donc ce qui résume que étant père on a aucun droit on est laisser pour compte. Ce qui est malheureux c'est que si c'était moi qui faisait cela j'aurais eu le gign la NSA, le FBI, Macron a mes trousse pour me faire la peau c'est désolant .
0
Lecture > Jester97430 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2022
Modifié le 13 févr. 2022 à 14:02
Vous dites n'importe quoi

Si vous faisiez la même chose, vous auriez les mêmes droits puisqu'il n'y a pas de jugement.. ceci dit vous feriez bien de vous remettre en question, car régler les conflits a grands coups de gifles n'est pas très bien vu par les juges!!
2