Garde d'enfant au domicile de l'autre parent

Heron_bleu - Modifié le 11 mars 2022 à 17:03
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 11 mars 2022 à 17:03
Bonjour à tous et à toutes

Je suis séparé de la mère de mon enfant, et étant resté en bon terme avec cette dernière et pour le confort de notre fille, je me retrouve assez souvent au domicile de mon ex à garder la jeune demoiselle. En effet, sa maman travaille à plein temps, et de mon coté je ne dispose pas d'un logement adapté à accueillir la jeune fille, n'ayant qu'un T1 donc pas de chambre.

Nous sommes bien sur chacun chez soi le reste du temps. Je m'interrogeais sur la disposition de la loi à ce sujet, sachant que nous n'avons jamais été mariés ou pacsés.

Personnellement je me questionne sur le confort de cette situation. En voulant rendre service à la mère de ma fille je n'aimerais pas la mettre dans une situation périlleuse surtout quand ma position me permettrait de faire intervenir une baby-sitter.

Garder ma fille au domicile de sa mère est-il illégal aux yeux de la CAF ?

Merci de m'avoir lu,

Cordialement.

1 réponse

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
11 mars 2022 à 17:03
Garder ma fille au domicile de sa mère est-il illégal aux yeux de la CAF ?

Non.
0