A voir également:
- Educonnect elyco
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum Mariage
- Nombre de pieces au sens foncier - - Fiscalité immobilière
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Je ne veux pas que le père reconnaisse mon bébé ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma mère ne veut pas me dire qui est mon père - Forum garde d'enfants
1 réponse
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
474
3 févr. 2022 à 13:20
3 févr. 2022 à 13:20
Oui, il en a le droit. Et vous avez le droit de l'ignorer.
Si il voulait voir le suivi scolaire, il aurait fait les démarches lui-même. Vous n'auriez jamais du le faire à sa place.
Laissez-le parler. Vous n'avez pas besoin de le consulter pour une coupe de cheveux. Votre fille n'a même pas besoin de vous consultez vous pour sa coupe de sa cheveux. C'est sa tête. Quant à la remarque sur le tatouage...
Gardez bien toutes les preuves écrites des bêtises qu'il peut vous sortir si il s'amuse un jour à demander la garde de votre fille, ce qu'il ne fera pas. Il veut juste se faire passer pour la victime.
Et quand il ne vient pas chercher votre fille, allez déposer une main courante.
Si il voulait voir le suivi scolaire, il aurait fait les démarches lui-même. Vous n'auriez jamais du le faire à sa place.
Laissez-le parler. Vous n'avez pas besoin de le consulter pour une coupe de cheveux. Votre fille n'a même pas besoin de vous consultez vous pour sa coupe de sa cheveux. C'est sa tête. Quant à la remarque sur le tatouage...
Gardez bien toutes les preuves écrites des bêtises qu'il peut vous sortir si il s'amuse un jour à demander la garde de votre fille, ce qu'il ne fera pas. Il veut juste se faire passer pour la victime.
Et quand il ne vient pas chercher votre fille, allez déposer une main courante.
3 févr. 2022 à 16:03