Mon ex refuse de communiquer

Aurore - Modifié le 2 févr. 2022 à 11:32
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 2 févr. 2022 à 11:28
Bonjour,

Mon ex refuse totalement de communiquer et veut m'imposer le fait que cela se fasse uniquement par whats app, avec sa compagne actuelle.
Par SMS, par téléphone ou mail, il ne répond plus.
Ils ont redonne le covid a mes enfants, je les ai récupéré avec, je n'a pas eu de nouvelles pdt 7 jours puis d'un coup vendredi a 16h30 il sonne agressivement sur la porte jusqu'à ce que mes enfants sortent .... (Je ne pense pas avoir m choix, il les a un week sur deux et normalement du mardi soir au mercredi soir mais semaine dernière il est pas venu mais encore une fois sans communication)...... Qu'en pensez vous ?

1 réponse

Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je suis dans une souffrance extrême je suis désespérée et désemparée merci
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
2 févr. 2022 à 11:28
Pourquoi est-ce que vous êtes désespérée ? Personne ne vous oblige à lui obéir. Il ne veut pas vous répondre, pas de problème. Vous donnez à votre enfant une enveloppe avec les infos nécessaires pour le DVH qu'il donnera à son père à chaque DVH. Vous bloquez le père et sa compagne sur Whatsapp et si ça ne leur plait pas, tant pis pour eux.

Quand il ne vient pas les chercher pour son DVH, vous déposez une main courante. Quand vous arrivez à une dizaine de mains courantes, vous saisissez le JAF pour demander une réduction du DVH, une augmentation de la pension et pour signaler les abus de Mr.
3