Lenfant de mon conjoint est place
Mel-9375
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'information.
Je suis maman d'un petit garçon de 1 an ne sans filiation paternelle.
J'ai rencontré un homme qui a une petite fille de 8 ans mais sa fille est placé chez ses grand parents. Je souhaiterai savoir si je fais un enfant avec lui mes enfants risque t il le placement ? Sachant que ce n'est pas lui mais avec son ex qui fait appel au service sociaux.
Mon conjoint n'est pas violent pas méchant avec les enfants et moi même. Il s'occupe de mon fils depuis qu'il a 7 mois.
Merci de votre réponse
J'ai besoin d'information.
Je suis maman d'un petit garçon de 1 an ne sans filiation paternelle.
J'ai rencontré un homme qui a une petite fille de 8 ans mais sa fille est placé chez ses grand parents. Je souhaiterai savoir si je fais un enfant avec lui mes enfants risque t il le placement ? Sachant que ce n'est pas lui mais avec son ex qui fait appel au service sociaux.
Mon conjoint n'est pas violent pas méchant avec les enfants et moi même. Il s'occupe de mon fils depuis qu'il a 7 mois.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Conjoint alcoolique je vis l'enfer
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Vis dans pneu vandalisme - Forum Assurances
- Décote maison avec vis-à-vis - Forum acheter une maison
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Immobilier
- Réglementation toit terrasse vis-à-vis ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Vous connaissez cet homme depuis 3 mois. Il n'est pas votre conjoint et peut-être qu'il est un peu trop tôt pour considérer un enfant avec lui sachant que sa fille est placée.
Vos enfants ne seront pas placés, mais vous serez certainement très rapidement mère célibataire mais cette fois-ci avec deux enfants de deux pères différents.
Vos enfants ne seront pas placés, mais vous serez certainement très rapidement mère célibataire mais cette fois-ci avec deux enfants de deux pères différents.
Bonjour,
Pourquoi voudriez-vous que les services sociaux s'intéressent à vos enfants ?
Si vous êtes une bonne mère et lui un bon père, il n'y a pas de raison !
Pour ma part, je m'interroge quand même sur le fait que la justice ne lui ait pas confié son enfant, s'il n'a rien à se reprocher...
Savez-vous pourquoi ?
Cdt
Pourquoi voudriez-vous que les services sociaux s'intéressent à vos enfants ?
Si vous êtes une bonne mère et lui un bon père, il n'y a pas de raison !
Pour ma part, je m'interroge quand même sur le fait que la justice ne lui ait pas confié son enfant, s'il n'a rien à se reprocher...
Savez-vous pourquoi ?
Cdt
Alors il s'agissait d'une question pour l'avenir et non pour tout de suite.
Une simple question que je me pose.