Les discussions

Lovelove1976 Garde d'enfants

Non restitution d'enfant

Résolu

, bonjour je suis une maman de 42 ans avec une fille de 7 ans et un garçon de 14 ans je suis séparé du papa de ma fille qui n'est pas le même père que...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Lovelove1976
Jean-Michel Garde d'enfants

Que puis je faire contre ce médecin

Bonjour, Je suis divorcé depuis 12 ans mon ex femme me remet au tribunal pour maltraitance sur mon fils mais rien n'a été prouver il n'a jamais port...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Jean-Michel
Sb58 Garde d'enfants

Visite du pere avant jugement

Bonjour, Je suis séparer depuis 3 mois.ma fille va tout les 15jours chez son père. Je viens d'apprendre qu il sait remis avec son ex et qu'il rame...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
maylin27
Morgan Garde d'enfants

Récupérer le midi en garde alternée

Bonjour, J’aimerais savoir si on est dans le droit de récupérer les enfants tout les midis quand on est on guard alternée? Une semaine sur deux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
dna.factory
Pulcino Garde d'enfants

Validité d’un jugement au jaf

Bonjour, Combien de temps un jugement peut il s’être valable ? si le père n’exerce pas son droit de visite, sachant qu’il en est le demandeur ! Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Pulcino
Houssein Garde d'enfants

Mère en fuite

Bonjour, Je voudrai un renseignement sur la démarche à suivre concernant mon divorce en cours En effet je suis pas de deux garçons et en attente d...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Houssein
MATIAS Garde d'enfants

Récupérer mes droits et mon enfant

Bonjour, Mon enfant a neuf ans de vivre avec son père et a peur des réactions de sa mère à quel âge Peut-elle décider de vivre avec son papa sa mam...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Energizor
MomsH Garde d'enfants

Droit grand parent

Bonjour, Je vous explique ma situation dans les grandes lignes... je suis en conflit avec ma mère ainsi que mon beau-père ! Elle et lui m'ont prit b...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
MomsH
Keukeu62 Garde d'enfants

Les frais de transports

Bonjour, J’ai déménagé à environ 50kms du père de mes enfants afin de me rapprocher de mon travail, il a pour l’instant le droit de visite un week-e...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
keukeu62
Lovelies235 Garde d'enfants

Peut il avoir des droits sur mon enfant

Bonjour, J'ai 16ans je suis orpheline de père de mère quant j'avais deux semaines de grossesse j'ai fait pare de mon état a mon petit ami et du jour...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Lovelies235
Abcd Garde d'enfants

J'ai 16 ans et je veux partir de chez moi

Bonjour, j'ai 16 ans et chez moi c'est vraiment invivable, je vis en suisse. Le problème c'est que je nai encore rien en main. Je suis en dernière ann...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
djivi38
Gillou Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, Elle m'oblige de les s'habiller en plus de lui donné une pension est ce normal ??

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Gillou
Juju5202 Garde d'enfants

Demande émancipation

Bonjour, J'aimerais avoir quelque réponse je ss en couple avec ma copine elle as 17 ans et moi étant mageur posser boulot stable etc .... Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Energizor
Ange Garde d'enfants

Ados placé en famille d'accueil

Bonjour, j aimerait avoir des renseignements pour un ados de 17 ans place en famille d acceuil par le département suite aux plainte déposée par le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Ange
nad Garde d'enfants

Divorce garde

Bonjour, jai 3 filles je suis en pleine séparation et j'entame une procédure de divorce pour un mari qui a été violent manipulateur et j'en passe. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Toto35th
SOS Garde d'enfants

Maltraitance, sante de mes enfants en danger

Bonjour, j ai deux enfants, j ai quitter mon domicile en urgence avec mes enfants avec l 'aide du CMP de mon village. malgré tous les éléments que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Energizor
Nounou Garde d'enfants

Loi pour les bébé

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y a une lois qui oblige que un bébé de 6 mois dorme tout seul dans sa chambre

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
gt.55
gazou58 Garde d'enfants

Droit de visite aux petis enfants

Bonjour, nous ne voyons plus notre petits fils Aaron depuis le 3/05/2015 , notre petite fille née le 8/03/2013 mon époux la vue une fois et moi la gr...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Pierrecastor
melanie Garde d'enfants

Placemen

Bonjour, comment je peux récupérer mon fils qui est placé il a été placé à l'âge de 11 mois et là il a 3 ans s'il vous plaît répondez-moi

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
gt.55
Ludo_DESME Garde d'enfants

Départ à l'étranger avec les enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de poster cette question car je suis très inquiet et cela fait plus de 3 jours que je ne dors plus. Je suis un papa offic...

Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Ysabe_l
Kirikou Garde d'enfants

Aucun droit au père

Bonjour, Ma sœur a accouché il y a 1mois et demi.son ex copain ne voulait pas qu elle vienne chez moi avec le petit car la veille du départ ils se s...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Ysabe_l
pounet50 Garde d'enfants

Jugement jaf

Bonjour Notre fille c’est séparer de son conjoint il y a 2 ans, tout se passait pour le mieux ,notre petit fils restait la semaine avec sa mère et l...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
lirona69
maylis. Garde d'enfants

Violence sur mineur

Bonjour, je ne respecte pas le jugement depuis juillet 2019 au retour de chez son pere mon fils de bientot 5ans ne cesse de me dire papa ma taper a la...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
gt.55
Anaisclem11 Garde d'enfants

Probleme avec ma belle mere

Bonjour Je m appele anais j ai 19 ans et le problème c est que ma belle-mère refuse que je voit mon père donc je voulais faire se quel je peut faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Energizor
ninatida Garde d'enfants

Adoption par ma tante

Bonjour, Ma tante souhaite m adopter, elle est divorcée, pas d'enfants, elle m'a élevée jusqu'a mes 6 ans, actuellement j'ai 46 ans, je souhaite g...

Energizor
Pollock64 Garde d'enfants

Non-respect du jugement mis en place

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je suis séparée du père de mes enfants depuis 9 mois. Nous avons mis en place une garde alternée que nous...

sleepy00
winny Garde d'enfants

Maman hospitalisé papa seul avec bébé

Bonjour, ma belle-soeur est hospitalisée pour dépression mon neveu a à peine un mois et nous nous posons plein de question car la PMI parle de place...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Winny
Stefwiki Garde d'enfants

Il m'a pris mon petit garçon.

Bonjour, Je me suis séparer de mon ex il a 2semaines. On a disolus le pacs le 2 sept et le soir il m'a agresser. Le vendredi j'ai vu une avocate J...

nini
Mag Garde d'enfants

Mes enfants sont placés pour 1ans

Bonjour, mes deux filles sont placés parce que il on dit que mon copain et alcoolique et il a vu ma filles nu sous la douche je suis partir dans u...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jodelariege
shirel Garde d'enfants

Quel mode de garde pour bebe de 8 mois

Bonjour, Je suis une maman d'un bébé de 8 mois. Nous allons nous séparer avec le papa. J'aimerais avoir quelques conseils concernant le partage d...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Manoug
Louna Garde d'enfants

Droit de visite des grands parents

Bonjour, Je voulais savoir si le coût pour demander un droit de visite des grands parents était important où pas car ma mère nous menace énormément ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Louna
ThierryLB Garde d'enfants

Hébergement gracieux enfant mineur

Résolu

Bonjour, j'héberge gracieusement ma fille de 16 ans la semaine pendant deux ans pour ses études. Par accord amiable, la mère garde la charge d'entre...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
ThierryLB
auguin Garde d'enfants

Mon fils foyer d enfance

Bonjour, mon fils places foyer d enfance au mans et pour moi sa place dans famille d acueil et pour lui très dur le foyer d enfance ainsi pour moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
jodelariege
Garance Garde d'enfants

Demande de garde

Bonjour, Est il possible d'avoir un rendez vous lundi 16 septembre à Chalon sur Saône ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
depirenpire
Mag Garde d'enfants

Chambre pour enfants

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est illégal de laisser dormir sur 2 matelas réunis au sol dans une chambre juste une nuit une fille de 13ans une fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
dna.factory
Pit Garde d'enfants

Demande de renseignements

Bonjour j' ai trois enfants que je n' ai pas reconnu , j étais avec cette personne depuis 15ans maintenant elle refuse ke je l ai voit pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Energizor
cromi62 Garde d'enfants

Comportement & pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé et père d'un petit garçon de 3 ans. Ma concubine avait déjà 2 filles; Elle vit maintenant dans un logement social et ne tra...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
cromi62
Krystal Garde d'enfants

Pourrais je être émancipée ?

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans et les services sociaux vont d'ici quelques semaines me placée en foyer, hors je pense que ce serait mie...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Toto78
berthe66_6995 Garde d'enfants

Séparation avec enfant de 3 mois non mariée

Résolu

Bonjour j'espère que vous pouvez m'aider, ma fille a un petit bout de chou de 3 mois, elle ne veut pas la mettre en nourrice, elle veut la garder car...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
berthe66_6995
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 12 217