1 er week end de mai 2022
66sansan66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Le père de mes enfants a un droit de visite les 1ers ,3 eme et 5 emes week end du mois a compter du vendredi sortie des ecoles.
Cette année le 5ème week-end du mois d avril est à cheval entre avril et mai.
Vendredi 29 avril, samedi 30 avril, dimanche 1er mai.
Le premier week-end de mai est il donc le 7 et 8 mai svp ?
Merci
Le père de mes enfants a un droit de visite les 1ers ,3 eme et 5 emes week end du mois a compter du vendredi sortie des ecoles.
Cette année le 5ème week-end du mois d avril est à cheval entre avril et mai.
Vendredi 29 avril, samedi 30 avril, dimanche 1er mai.
Le premier week-end de mai est il donc le 7 et 8 mai svp ?
Merci
A voir également:
- Calendrier week-end 1 3 5
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Envoi arrêt de travail 48h week-end - Forum salariés
- Arrêt de travail avant week-end - Forum CDI
1 réponse
Bonjour,
C’est normalement toujours la date du samedi qui compte pour définir le premier week-end du mois, même lorsque le parent qui bénéficie du droit de visite récupère son enfant à la sortie de l’école le vendredi soir.
Si le week-end a commencé à la fin d’un mois, c’est bien le cinquième de ce mois, et le week-end suivant est le premier du nouveau mois.
Voir : https://www.2houses.com/fr/blog/droit-de-visite-et-dhebergement-comment-fonctionne-le-calcul-du-1er-3e-et-5e-weekend
C’est normalement toujours la date du samedi qui compte pour définir le premier week-end du mois, même lorsque le parent qui bénéficie du droit de visite récupère son enfant à la sortie de l’école le vendredi soir.
Si le week-end a commencé à la fin d’un mois, c’est bien le cinquième de ce mois, et le week-end suivant est le premier du nouveau mois.
Voir : https://www.2houses.com/fr/blog/droit-de-visite-et-dhebergement-comment-fonctionne-le-calcul-du-1er-3e-et-5e-weekend