Retirer le droit parental d'un père violent

Liana971 - Modifié le 21 févr. 2022 à 18:06
 jodelariege - 21 févr. 2022 à 18:25
Bonjour,
Je suis une jeune maman d'une petite fille de 1ans et demi et son géniteur veux m'envoyer devant les tribunaux pour avoir un droit de visite et de garde mais j'aimerais le contesté car c'est un homme violant et n'ayant pas voulu de ma fille nous faisais vivre un enfer en étant chez lui lui criait d'arrêter de pleurer hors qu'elle avait seulement quelques mois nous a mis à la rue alors qu'elle avait a peine un mois pendant la fête des père...
N'a jamais voulu d'elle et m'a demandé d'avorter sauf que lorsque j'ai su que j'étais enceinte c'était trop tard et je n'aurai jamais accepté non plus il a commencé à devenir violant m'a fait accouché prématurément parce qu'il a voulu se battre avec moi pendant que j'étais enceinte a des manies de schizophrène parle a des amis imaginaire qui lui demande de faire des truc insensé j'ai peur pour la vie de ma fille je ne sais pas quoi faire ? merci
A voir également:

1 réponse

bonjour
le père de l'enfant a le droit de demander aux juge des affaires familiales (JAF) un droit de visite et d'hébergement(DVH)
vous serez reçus tous les deux dans le cabinet du JAF et vous pourrez exposer vos griefs et votre refus de ce DVH
le JAF seul décidera dans l'intérêt de l'enfant; vous pouvez vous faire assister par un avocat
0