Accusé à tort par mon ex conjoint
LadySmaug
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2022
-
1 févr. 2022 à 22:41
jodelariege - 1 févr. 2022 à 23:08
jodelariege - 1 févr. 2022 à 23:08
A voir également:
- Mon ex m'accuse de maltraitance que faire
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Mon fils m'accuse de maltraitance - Forum Justice
- Accusé a tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum garde d'enfants
3 réponses
bonsoir
il suffit de recevoir aimablement et simplement les intervenants sociaux que vous allez rencontrer; vous vous exprimerez calmement en parlant de la situation en générale mais sans trop critiquer le père...vous pouvez cependant évoquer le fait que le père a perdu la garde
montrer que vous êtes en capacité de bien vous occuper de votre enfant et il n'y aura pas de suite à cette enquête
je pense qu'il est inutile de déposer plainte pour l'action du père cela ne ferait qu'envenimer la situation qui pour le moment est à votre avantage
il suffit de recevoir aimablement et simplement les intervenants sociaux que vous allez rencontrer; vous vous exprimerez calmement en parlant de la situation en générale mais sans trop critiquer le père...vous pouvez cependant évoquer le fait que le père a perdu la garde
montrer que vous êtes en capacité de bien vous occuper de votre enfant et il n'y aura pas de suite à cette enquête
je pense qu'il est inutile de déposer plainte pour l'action du père cela ne ferait qu'envenimer la situation qui pour le moment est à votre avantage