Problèmes familiaux

Daniela - 20 févr. 2022 à 00:04
 jodelariege - 20 févr. 2022 à 10:06
Bonjour, actuellement mère d’une petite fille je me retrouve dans des soucis familiaux. Mon mari bois tout les jours depuis 6 mois, ma fille à actuellement 2 mois. Moi et ma fille nous n’arrivons pas de nous reposer car il à toujours c’est amis avec lui et il bois. Il ne veut plus travailler. Je ne sais plus quoi faire je souhaiterais partir mais j’ai peur de perdre la garde de ma fille et donc je reste avec lui. Il est violent verbalement.
Pouvez-vous m’aider avec une suggestion dans ce cas ?
Je vous remercie

2 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 548
20 févr. 2022 à 09:50
Bonjour,

vous ne perdrez pas la garde de votre enfant si vous quittez votre mari (ou votre compagnon). Rassemblez des preuves de la conduite de ce dernier, vous pourriez en avoir besoin plus tard.

Faites le 3919, vous devriez avoir des conseils0
3
bonjour
effectivement vous ne perdrez pas la garde de votre fille ,surtout à 2 mois ,si vous quittez votre compagnon
par contre il y a un risque que votre fille soit placée un jour ou l'autre en famille d'accueil sur demande des services sociaux car elle parait en danger à votre domicile; donc réagissez vite ,voyez une assistante sociale de quartier pour tenter d'avoir un logement
1